Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic-esi111

ma EJ news page 17

Messages recommandés

civic-esi a écrit:
TONY a écrit:
c'est quoi la marque des lug nuts?
DCL ou GDL il fait ecris dessus,normalement c'est la meme marque que ceux de miatapower vu que je les es commander au meme endroit que lui

ah ok merci

je pense en prendre aussi mais bon vais attendre l'ete prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
civic-esi a écrit:
TONY a écrit:
c'est quoi la marque des lug nuts?
DCL ou GDL il fait ecris dessus,normalement c'est la meme marque que ceux de miatapower vu que je les es commander au meme endroit que lui

ah ok merci

je pense en prendre aussi mais bon vais attendre l'ete prochain
mais si tu prend se model avecle serrage via l'interieur oublie pas de commander la clé avec car sinon tu es pas dans la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
TONY a écrit:
civic-esi a écrit:
TONY a écrit:
c'est quoi la marque des lug nuts?
DCL ou GDL il fait ecris dessus,normalement c'est la meme marque que ceux de miatapower vu que je les es commander au meme endroit que lui

ah ok merci

je pense en prendre aussi mais bon vais attendre l'ete prochain
mais si tu prend se model avecle serrage via l'interieur oublie pas de commander la clé avec car sinon tu es pas dans la merde

j'ai deja le meme style de chez autostyle mais c'est de la merde il rouille

donc la clé si c'est la meme je l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
civic-esi a écrit:
TONY a écrit:
civic-esi a écrit:
TONY a écrit:
c'est quoi la marque des lug nuts?
DCL ou GDL il fait ecris dessus,normalement c'est la meme marque que ceux de miatapower vu que je les es commander au meme endroit que lui

ah ok merci

je pense en prendre aussi mais bon vais attendre l'ete prochain
mais si tu prend se model avecle serrage via l'interieur oublie pas de commander la clé avec car sinon tu es pas dans la merde

j'ai deja le meme style de chez autostyle mais c'est de la merde il rouille

donc la clé si c'est la meme je l'ai
ok ok moi la clé c'est du 12 donc surement que sa dois etre la meme par contre se ne sont pas la meme marque que miata,je regarderai tantot pour la marque exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul2iens a écrit:
Elle es belle Embarassed
Juste les feux arriere que je prefere en fond noir Smile
moi je prefere en chrome,sa casse bien la couleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit projet qui va debuter demain a voir si je vais le reussir..
donc j'ai ramener un pc avant d'origine avec 2 fisure,qui sera modifié,et avec une rajoute d'une marque que je ne citerai pas de nom...
un moulage,des tite modif et qui pourrais prendre place sur la civic...a la place du pare-choc goldorack lol...
qui laisserai annoncer des anti-brouillard blanc et pas jaune et une autre modif tipique US de se model que je devoillerai qand je l'aurasi et quand elle sera placée dessus mais c'est pas pour tout de suite sa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
newsdu jour j'ai enfin changé mes disque avant et les plaquette..
donc anciennement des brembo et remis des brembo qui cela dis en passant ete defoncer de chez defoncer...
les photo parleron d'elle meme demain..
sinon grand merci a francois-ej1 pour le changement et qui a tres tres bien travaillé...


de rien mec si tu as encore un truc a faire tu sais ou j habite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
civic-esi a écrit:
newsdu jour j'ai enfin changé mes disque avant et les plaquette..
donc anciennement des brembo et remis des brembo qui cela dis en passant ete defoncer de chez defoncer...
les photo parleron d'elle meme demain..
sinon grand merci a francois-ej1 pour le changement et qui a tres tres bien travaillé...


de rien mec si tu as encore un truc a faire tu sais ou j habite lol!
t'inquiet pas man,bientot enfin dans 2 a 3 semaine aurias besoin de toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon conseil vire desuite tes lugt nuts car il vont casser apres les avoir serrer/desserer 3 ou 4 fois
il y avait des comme ceux la sur mon ee quand je l ai acheter et il on casser direct quand je les ai demonter et pareil pour les autre car ce sont pas des en magnesium mais en alu et l alu c est tendre comme matiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
un bon conseil vire desuite tes lugt nuts car il vont casser apres les avoir serrer/desserer 3 ou 4 fois
il y avait des comme ceux la sur mon ee quand je l ai acheter et il on casser direct quand je les ai demonter et pareil pour les autre car ce sont pas des en magnesium mais en alu et l alu c est tendre comme matiere
et bien je t'avoue que quand je les mis,je les es serrer a 10kg et apres remis un coup juste pour voir si la pression ete bonne et j'ai eu l'impression que il on bouger met lateralement..mais je les es laisser comme sa,d'ici 3 semaine,je repasse en jante d'origine pour le ct et aussi les pneu avant sont mort donc et je verrai l'etat mais je suis dans ton sens je ne pense pas que il vont rester longtemps dessus,car j'ai pas tres confiance en c'est lug nut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
petit projet qui va debuter demain a voir si je vais le reussir..
donc j'ai ramener un pc avant d'origine avec 2 fisure,qui sera modifié,et avec une rajoute d'une marque que je ne citerai pas de nom...
un moulage,des tite modif et qui pourrais prendre place sur la civic...a la place du pare-choc goldorack lol...
qui laisserai annoncer des anti-brouillard blanc et pas jaune et une autre modif tipique US de se model que je devoillerai qand je l'aurasi et quand elle sera placée dessus mais c'est pas pour tout de suite sa..


Ah j'ai hate de voir ça, mais tu as fait quoi de l'autre pare-chocs en polyester, tu l'a offert à Benoit? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
civic-esi a écrit:
petit projet qui va debuter demain a voir si je vais le reussir..
donc j'ai ramener un pc avant d'origine avec 2 fisure,qui sera modifié,et avec une rajoute d'une marque que je ne citerai pas de nom...
un moulage,des tite modif et qui pourrais prendre place sur la civic...a la place du pare-choc goldorack lol...
qui laisserai annoncer des anti-brouillard blanc et pas jaune et une autre modif tipique US de se model que je devoillerai qand je l'aurasi et quand elle sera placée dessus mais c'est pas pour tout de suite sa..


Ah j'ai hate de voir ça, mais tu as fait quoi de l'autre pare-chocs en polyester, tu l'a offert à Benoit? MDR
j'ai ete le rechercher il dort dans mon grenier lol...
en faite celui la es tjr d'actualiter sur la voiture dans le futur mais je voullais m'amuser avec l'autre...que j'ai deja bien bosser dessus aujourd'hui..
et si je reussi mon petit amusement ben je m'amuserais a changer de pare choc quand je le voudrais ...
alors pour aujourd'hui,decoupe de la grille central et des cache de coter en laissant le point d'attache pour les anti...
les 2 fissure sont presque refaite,reste a rebouché les trou ainsi que les 4 trou d'origine qui serve a rien...
les espece de patte sont tjr la mais elle seront bouchée,la rajoute es mise dessus,on va passer au moulage...et elle descend de 7 cm a peut pret sous le pare-choc donc bien plus bas que la rajoute VTI et une LIP TYPE-R et si je reussi je pense que il devrais bien donné...
le plus dure arrive c'est de mouler la rajoute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
hondamania a écrit:
bonne news tout ça ti
lol merci on essaye...
je serais comptant si je reussi mon coup....


mdr2 mai oui ça va aller courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondamania a écrit:
civic-esi a écrit:
hondamania a écrit:
bonne news tout ça ti
lol merci on essaye...
je serais comptant si je reussi mon coup....


mdr2 mai oui ça va aller courage Wink
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo des travaux d'hier sur le pc avant d'origine

alors le pc avant le commencement


la grosse fissure


la fibre pour recoller les 2 morceau


vue d'enssemble des decoupe et des endroit que j'ai fibrer


et ici en gros avec la rajoute posée dessus et le style que il sera


travaux du jour,les trou sont rebouché et lissage,une premiere couche de finition des trou...
alors la suite sera poncage total du pc et de la rajoute,finition du lissage avec 2eme couche de mastic finition et debut du moulage de la rajoute sur le pc avant..

je prescisse,je passe mon temps et j'essaye lol
et si je reussi pas le moulage de la rajoute et bien le pc sera quand meme lisser et aura sa modif pour une futur mise sur la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se qui es domage ses que sa va craquer!
la fibre de polyester sa ne tien pas sur du plastique et fini par se decoler et craquer...et tu aura depanse de l'argent pour rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni28 a écrit:
se qui es domage ses que sa va craquer!
la fibre de polyester sa ne tien pas sur du plastique et fini par se decoler et craquer...et tu aura depanse de l'argent pour rien Rolling Eyes

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu saie c'est tout de la matiere que j'avais en stock que j'avais eu gratuit...
mais bon facon
si il craque c'est pas grave,j'aurais fait mes dent dessus et au moin je verrai pour plus tard pouvoir reparer moi meme mes pc en polyestere...
et aussi c'ete pour passer mon temps a quelque chose
hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
ShockedShocked C'EST UNE RAJOUTE DE GOLF 4 CA?!!!!
ENLEVE MOI CA TOUT DE SUITE grrrgrrrgrrr


Moi, je trouve que ça donne pas trop mal!! tg

...Ben quoi le german et le japan, c'est proche!! Non?!? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
ShockedShocked C'EST UNE RAJOUTE DE GOLF 4 CA?!!!!
ENLEVE MOI CA TOUT DE SUITE grrrgrrrgrrr
bon ben apparament tu as vu que c'ete uen rajoute de vw mais bon faut le savoir aussi mais bon mnt tout le monde va le savoir...mais elle donne aps trop mal et bon je ne les pas encore modifié non plus...car soit je laisse le trou sans les petit plastique de renfort ou alors je la bouche...mais t'inquiet pas ,tu saie tres bien se que je pense de vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scotsh_vti a écrit:
ben moi je trouve que ca lui va pas trop mal
je laisserai la ptite ouverture moi perso
ben je pense bien que elle restera...
mais bon y a du boulot dessus encore mais on verra l'avancement des jour qui suive..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besoin d'avis,voila j'ai un truc qui me trote dans la tete depuis un petit moment en fete voila se serais de remettre mon becquet d'origine sur la voiture
hé j'hesite a le remettre a vrai dire..
que penser vous que se serais mieux avec ou sans le becquet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans le bécquet, je trouve que sur les Coupé c'est beaucoup mieux comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Sans le bécquet, je trouve que sur les Coupé c'est beaucoup mieux comme ça!
+1 je prefere sans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les news c'est mode hiver
donc jante de 14 et l'ancien pc avant vendu et pour le moment le futur es sur la voiture car l'origine es pas encore fini pour me laisser le temps de reparer le futur qui es tuning lol

par contre je pige pas..
j'avais des probleme de demarrage avec que je pense que c'est mon demarreur mais ici depuis que j'ai taper dessus samedi dernier et bien je vais dire plus de probleme au lieu de 15 a 30 coup de clée et bien 2 coup voir un et elle demarre quelqu'un comprend quelque chose sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tappe encore une fois mais pas trop fort, apparement tu as pas tappé assez fort la première fois. WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Tappe encore une fois mais pas trop fort, apparement tu as pas tappé assez fort la première fois. WinkLaughing
mdr pour l'instant je touche du bois...
je comprend plus rien a cette caisse grrr

comme se matin je vias en eg LSI au boulot je tape une pointe a 190 et franchement avec des 175/65-13 la caisse bouger pas d'un poil tandis que la mienne remis en 14 avec des 185/60 elle bouge dans tout les sens a la meme vitesse grrr

par contre la eg monte a 190 comme une merde sans avoir de mal
faudrai l'essayer contre ta ej9 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors news du jour et bien le mode CT presque fini d'etre remis,reste plus que les phares d'origine av a remettre,sinon mon probleme de perte d'huile de DA a ete reglé c'ete juste un des tuyau qui ete pas a fond et le clips mal mis,alors aujourd'hui une bonne journée,j'ai pu recuperer quelque petite piece,panneau de porte avant et arriere,sa annonce la finition du cuir pour prochainement,restera les bacquet pour l'année prochaine..lip av eg6 coquille d'aile av qui ete plus sur la mienne d'un coté et diverse tite piece...
donc mon projet de pc d'origine avec une rajoute donc je ne citerai aps le nom sera donc pc d'origine avec lip EG6 comme l'origine presque...
voila c'est tout pour le moment
prochaine etape tres prochainement normalement refaire mon pot et faire un peux moin de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça m'étonne qu'il n'y ai pas eu rejet de greffe plus tôt mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa donnera mieux je pense,maintenant faut juste que je me bouge a finir se pare choc pour pouvoir retirer l'autre et pouvoir le finir pour le remettre l'année prochaine au bon temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut comment va?

Je t'ai croiser tout à l'heure au feu rouge du dépot chez nous à Montignies.
J'étais au feu rouge avec mon bus et toi tu venais du Gazomètre.
Tu n'as pas vu ma voiture garé sur le trottoir? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Salut comment va?

Je t'ai croiser tout à l'heure au feu rouge du dépot chez nous à Montignies.
J'étais au feu rouge avec mon bus et toi tu venais du Gazomètre.
Tu n'as pas vu ma voiture garé sur le trottoir? lol!
ca va bien et toi?oui c'est tout a fait possible lol,j'ai pas fait attention au bus,mais oui j'ai bien vu ta voiture garée sur le trotoir...et me susi dis a c'est surement la que il travaille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Ben oui c'est là que je boulotte MDR
Fais pas attention, elle était dégueu à cause du temps.
MDR
ok ok je saurais pour la prochaine foie...
en effet elle ete bien degueu..c'est pas un 2 ton mais 3 ton que elle ete..
mais bon jte rassure la mienne c'es tpas mieux du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vila je vous annonce la mauvaise nouvel,a partir de dimanche normalement faudra voir samedi si j'arrvie a faire se que je veux,mais sans trop d'illusion,et bien vous ne verrez plusla civic pour un bon bout de temps...
car bon des mauvaise news tout les jour donc voiture en stand by pour un temps indeterminer..
cause
soufflt cardant coté boite HS
souflet de cremaillere HS
tuyau de lubrification de la crema HS
perte d'huile niveau vase de DA
moteur loiin 340.000
demarreur HS
les 2 ailes avant pourrie
aille arriere qui commence legerement
probleme de ralentit voiture chaude et ici donc ben elle devais passseer se vendredi au CT et resultat je la passe pas...
plustot que de reparer sza vite fait et bien jela stop pour la refaire entiere doucement et bien refaite et niquel
donc pendant sont repos se sera news moteur dedans mais je ne saie pas quoi mettre c'est en projet
refaire carrosserie donc aile les poc et surement une news peinture a definir aussi sa
elle restera comme elle es en mode tuning jle dis de suite
donc voila pour la remplacente pendant sa longue periode de remise en forme je ne saie pas encore...
voiture de depannage oui mais la remplacente pas encore d'idée prescise donc voila les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas voir dans mes pieces si tu as besoin de quelque chose pour te depanner , ce serra deja ca de pris

je te les files Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...