Mat011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Non j'ai faillis en avoir un si David ne l'aurais pas perdu au dernier shooting lol Mais je prefererais avoir un 70-300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 loool il a perdu un objectif oui maintenant je voudrai bien un 70-300 bien que je sois pas mecontent du sigma mais regarde bien sur le net il y en qui sont pas trop chère enfin stop au HS alors elle sont ou ces photo de jour? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 juin 2009 beaucoup mieu avec c'est jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est claire que elle donne bien mieux avec les jantes lol et oui MAT manque plus que le pc avant soie peint et sur la voiture lol et OUI JE LE DIS HAUT ET FORT J'AI LE 55-200 SUR MON D-40 sinon pour les tof du jour elle on ete prise tantot maintenant et bien reste plus que a les sortir hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 voila quelque tof de la civic de jour lol avec pendant le shoot civic 7011 et civic ej1 vtec ps:y a plein d'autre tof mais faut tier et je les mettrai une foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 nickel avec ces jantes belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 street41100 a écrit:nickel avec ces jantes belle photolol je trouve aussi que sa lui va bien.. pour les tof et bien ona fait se que l'on a pu lol vu que je ne connais pas encore le nikon lol y a core plein d'autre tof total 150 photo prise mais faut trier mais y en a quelque belle et civic 7011 lui en a pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je te felicite pas,tu as pique la place d'un handicape vraiment mieux avec les roulettes et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 TONY a écrit:je te felicite pas,tu as pique la place d'un handicape vraiment mieux avec les roulettes et propre lol je l'attendais celle la avec la place pour handicapé je rassure j'en suis pas un lol... sinon merci pour les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 ah tiens j'avais pas vu initial D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Nickel les jantes ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci,sa fait plaisir de voir que sa plait lol enfin que sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tien regarde j'ai trouver cette toff sur un blog c'est des français qui etaot venue a un meeting en belgique le 21 juin et qui c'est que je voit notre ami civic-esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 street41100 a écrit:tien regarde j'ai trouver cette toff sur un blog c'est des français qui etaot venue a un meeting en belgique le 21 juin et qui c'est que je voit notre ami civic-esi lol oui c'ete le meeting de bon amis et bon je n'est pas pu faire sans aller lol.. merci pour la toff je la chercher en plus tu trouve tout toi il me semble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bon j'annonce deja la couleur,des petit colis doive arriver bientot j'espere alors le premier qui es a la maison une crossbare av news pc av qui es en carrosserie on va dire lol en attente barre anti-rapprochement superieur arr et inferieur arr en attente BRA de capot et lug nut en attente mon CAI et un nouveau sub qui es deja dans la voiture en rodage lol voila c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 lol pour la toff c'est du pur hasard ce coup si et de bonne prevision on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Le bra, tu l'as acheter ou ? Et sinon chouette voiture, bien finie mais ... j'aime pas plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 street41100 a écrit:lol pour la toff c'est du pur hasard ce coup si et de bonne prevision on dirait d'accord ok je me doute bien que c'ete pur hasard.. be merci je pense aussi elle aura meilleur forme d'ici peux de temps j'espere.. pandax a écrit:Le bra, tu l'as acheter ou ? Et sinon chouette voiture, bien finie mais ... j'aime pas plus que ca le bra viend de ebay lol et pour la voiture comme elle es pas jdm elle plait moin je saie mais bon moi j'aime c'est le principal hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Exactement Le bra, c'est un complet ? Sinon, tu aurais un lien ? Moi je cherche un bra avec civic écrit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pandax a écrit:Exactement Le bra, c'est un complet ? Sinon, tu aurais un lien ? Moi je cherche un bra avec civic écrit dessus le bra c'est juste celui sur le capot mais il es pas ecris civic dessus... vais essayer de le retrouver car c'est un amis qui la commander pour moi mais regarde sur ebay et tape bra en allemagne vaux mieux regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 http://cgi.ebay.de/Stein-u-Fliegenschutzmaske-Bra-Honda-Civic-92-95-OEM_W0QQitemZ380089964102QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubehör?hash=item587f209646&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65:12|66:2|39:1|72:1229|240:1318|301:1|293:1|294:50 C'est cher pour juste civic écrit dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 voila j'ai recu et monté mon CAI aujourd'hui photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 donc voila le montage de mon C.A.I de marque HPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bien bien tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 cela lui va tres bien le CIA j'espere que ton moteur respire mieux mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci,en realiter elle va bien mieux comme sa...j'ai ressentit la difference.. elle prend mieux a bas regine et quand elle monte c'est constant et au moment du vtec sa va bien mieux aussi... reste plus que a remettre une coquille d'origine pour le proteger de l'eau et sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 voila aujourd'hui je me suis amuser a retirer le boitier additionnel qui ete sur la voiture et j'ai ete le reporter chez FGA il vont le verifier et verdict la voiture pousse moin quand meme et j'ai l'impression que elle deconne un peux maintenant..j'attend de le recuperer pour le remettre pour voir si le fait que elle deconne es bien a cause du boitier qui es retirer... et si avec le boitier elle va mieux que la maintenant et bien je pense que j'ai quand meme un gros probleme sur la gestion electronique mais j'en serais plus quand le boitier sera remis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 16 août 2009 news sans news juste poster un petit montage que ma fait ma meilleur amie sur ma voiture du debut que je les eu jusque la mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 août 2009 voila petite news apres 2 mois d'attente..tantot vers 19h DPD arrive chez moi avec un colis et resultat BRA de capot arriver et mes LUG NUTS aussi.. BRA monté,reste plus que les LUG a mettre montage prevu pour dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ah y a DPD qui sont venus chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Mat a écrit:Ah y a DPD qui sont venus chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Mat a écrit:Ah y a DPD qui sont venus chez toi? a l'aie mais c'ete un simple d pd pas des PD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 août 2009 civic-esi a écrit:voila petite news apres 2 mois d'attente..tantot vers 19h DPD arrive chez moi avec un colis et resultat BRA de capot arriver et mes LUG NUTS aussi.. BRA monté,reste plus que les LUG a mettre montage prevu pour dimanche... et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 août 2009 TONY a écrit:civic-esi a écrit:voila petite news apres 2 mois d'attente..tantot vers 19h DPD arrive chez moi avec un colis et resultat BRA de capot arriver et mes LUG NUTS aussi.. BRA monté,reste plus que les LUG a mettre montage prevu pour dimanche... et les photos tantot ou demain sa dependra de quand je les monte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 août 2009 bon ben voila pas de montage lug nuts pour le moment car en les commandant je n'est pas commander la clef prevue pour pensant que j'en avais une et resultat elle sont plus petite donc faut que j'aille chercher 2 douille avec l'embout car se sont des lug avec serrage interieur donc montage surement semaine prochaine photo du bra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 août 2009 fais gaffe avec le bra parce que si tu l'enleve voila ce qu'il se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 août 2009 TONY a écrit:fais gaffe avec le bra parce que si tu l'enleve voila ce qu'il se passe oui oui je saie t'inquiet pas lol j'en avais un sur mes ancienne caisse donc je saie que sa fait des trace mais t'inquiet pas il sera pas dessus tout le temps il aura des periode sans mais merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 petite news et bien j'ai recouvert mes entretoise en bois sur mes panneau de porte avant ou es posé l'enceinte en cuir blanc,restera le panneau a faire quand j'aurais ete rechercher de la matiere montage de l'APEXI RSM que j'ai eu a pretter LUG NUTS tjr en attente de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 voici un tite toff prise en vtesse vendredi sous la pluie avec mon gsm du BRA placé petite tof de mes feux arriere a leds mis et ici avec l'apexi monté By xcartuning maintenant restera plus que un bon lifting carrosserie et moteur et la voiture aura une news jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 chouette modif!!! ps: par contre j'ai toujours pas de nouvelles pour passer en vitre électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 chouette l apexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'aime bien se petit jouet.. saie pas si c'est precis ou pas vu que je ne les que en test et j'ai pas encore tout regarder les reglage mais c'est amusant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tu as le g sensor avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 civic7011 a écrit:tu as le g sensor avec...no il es pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il faudrat que tu me montres ce petit joujou un jour que tu seras sur mons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 newsdu jour j'ai enfin changé mes disque avant et les plaquette.. donc anciennement des brembo et remis des brembo qui cela dis en passant ete defoncer de chez defoncer... les photo parleron d'elle meme demain.. sinon grand merci a francois-ej1 pour le changement et qui a tres tres bien travaillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 voila apres attente de la douille pour mes lug nuts et 25 euro la douille en facom et bien les lug nut sont enfin monté sur la voiture... photo demain de l'etat des vieux disque brembo,des news monté et des lug enfin mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 alors voici l'etat des vieux brembo qui on souffert ici un des news monté,on voie bien la difference quand meme.. et ici les LUG NUTS monté une photo voiture crade,on les voie pas tres bien mais bon c'est pour dire que il sont monté lol un shoot sera prevu avec une toff de chaque changement effectuer sur la voiture de quand je les eu jusque maintenant et qui la voiture sera casi finie a part une futur peinture et refaire la rouille et un news moteur plus jeune et ensuite fini elle restera comme sa jusque sa fin avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est quoi la marque des lug nuts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 TONY a écrit:c'est quoi la marque des lug nuts?DCL ou GDL il fait ecris dessus,normalement c'est la meme marque que ceux de miatapower vu que je les es commander au meme endroit que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites