Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic-esi111

ma EJ news page 17

Messages recommandés

Snake-DelSol a écrit:
mdr ma crx est full tuning et j ai pas honte lol

puis t a raison on s en fou de notre style, tant que sa nous plait Embarassed
voila tout a fait d'accord avec toi si sa nous plait a nous c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des phares style us!!! j avais jamais vu ceux la!!!! scratchscratch
mais je trouve qu il sont superbe!!et sa change!!
titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ta civic, elle est assez simple et j'aime bien quand sa reste assez simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tito a écrit:
des phares style us!!! j avais jamais vu ceux la!!!! scratchscratch
mais je trouve qu il sont superbe!!et sa change!!
titi


clair au moins on peut pas dire qu'il a fait comme tout le monde Smileti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci joux y a plus que des vitres teintée a l'ava des jantes et changer le pc avant et elle sera finie

ben pour les feu avant je dis US car j'ai vu dasn des catalogue le meme style presque et il dise autoriser au USA mdr
et le truc avec c'est feu la c'est que il sont pas prevu du tout pour les veilleuse d'origine..
donc les feu c'est juste grand et petit phares les veilleuse ben faut les mettre ailleur lol

mais c'est claire que de se coter la g jamais vu c'est feu la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
civic-esi a écrit:
merci joux y a plus que des vitres teintée a l'ava des jantes et changer le pc avant et elle sera finie

ben pour les feu avant je dis US car j'ai vu dasn des catalogue le meme style presque et il dise autoriser au USA mdr
et le truc avec c'est feu la c'est que il sont pas prevu du tout pour les veilleuse d'origine..
donc les feu c'est juste grand et petit phares les veilleuse ben faut les mettre ailleur lol

mais c'est claire que de se coter la g jamais vu c'est feu la


les veilleuse ca arrive souvent qui a pas la place pour, j ai pareil tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake-DelSol a écrit:
civic-esi a écrit:
merci joux y a plus que des vitres teintée a l'ava des jantes et changer le pc avant et elle sera finie

ben pour les feu avant je dis US car j'ai vu dasn des catalogue le meme style presque et il dise autoriser au USA mdr
et le truc avec c'est feu la c'est que il sont pas prevu du tout pour les veilleuse d'origine..
donc les feu c'est juste grand et petit phares les veilleuse ben faut les mettre ailleur lol

mais c'est claire que de se coter la g jamais vu c'est feu la


les veilleuse ca arrive souvent qui a pas la place pour, j ai pareil tg
ok g rien dis alors penser que les feu en general avais le trou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement que c'est des vrai feux US et que là bas ils ont les veilleuses dans les clignots scratch
J'avais déjà vu ces feux là sur des Civic américaines donc ça doit être ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Surement que c'est des vrai feux US et que là bas ils ont les veilleuses dans les clignots scratch
J'avais déjà vu ces feux là sur des Civic américaines donc ça doit être ça.


perso avec mes monobloc y a aucun emplacement nul part lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila petite news
bon comme mon capot ete vendu et que je devais le porte donc je l'avais mis sur la voiture je trouve que sa donner pas mal mais bon il es parti mais je voulais mettre la tof




alors ensuite voici les roulette qui devrais passer sur la civic se sont des 15 / 7J de large donc jante polie avec deport
maintenant les jantes j'aimerais garder le deport poli mais je pense repeindre le reste de la jante en noir mat ou brillant et eventuellemnt retirer le cache central....( les idée de la couleur sont les bienvenue )...




et ici voici le cuir 2 ton qui va passer a l'arriere de la couper mais faut le nettoyer car il es crade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti pour tes petit achat!!!!
ben pour les jantes je trouve ton idée tres bonne,et moi je verrai bien ou blanc,ou gold,ou encore gris foncée!! et tous sa sans le cache central avec de beau lugnuts!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
ti pour tes petit achat!!!!
ben pour les jantes je trouve ton idée tres bonne,et moi je verrai bien ou blanc,ou gold,ou encore gris foncée!! et tous sa sans le cache central avec de beau lugnuts!!!!!
merci je pense que je vais le virer le cache et facon se sera surement des lugnuts rouge dessus mais bon c'est la couleur que je ne saie pas quoi mettre je pencher pour du noir car blanc ca va pas trop le faire je pense sur la voiture et gold sa me plait pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila petite news et bien le cuir es enfin monter apres 2h de nettoyage dessus au TINNER pour bien l'avoir blanc lol il es propre nettoyer cuirer au produit lol et monté sur la voiture...

par contre j'hésite a taper les jantes pour aller dimanche les penu sont slik mdr et bon je pense que elle donneron pas sur la voiture tand que elle sont pas peinte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clape les en rouge avec le bord poli tes jantes


euh sinon je reviens sur un truc que tu avais demandé y'a un bout de temps ^^ , ya un truc tout con pour reperer une ESi au premier coup d'oeil si elle est d'origine
les ESi n'ont pas les meme sieges( sieges envellopants et appuies tetes creux) que les LSi (plus simples et appuies tetes pleins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
clape les en rouge avec le bord poli tes jantes


euh sinon je reviens sur un truc que tu avais demandé y'a un bout de temps ^^ , ya un truc tout con pour reperer une ESi au premier coup d'oeil si elle est d'origine
les ESi n'ont pas les meme sieges( sieges envellopants et appuies tetes creux) que les LSi (plus simples et appuies tetes pleins)
oui rouge aussi c'est une diée sa...
mais le probleme es que je ne saie pas quoi mettre comme lug nuts si je mes les jantes en rouge..

pour les siege tu parle des avant que l'on voie la difference?
car moi ayant eu les baquet avec et bien je ne saie pas comparer tandis que le cuir que j'ai mis et bien se sont les meme siege que ceux d'origine de ma esi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
clape les en rouge avec le bord poli tes jantes


euh sinon je reviens sur un truc que tu avais demandé y'a un bout de temps ^^ , ya un truc tout con pour reperer une ESi au premier coup d'oeil si elle est d'origine
les ESi n'ont pas les meme sieges( sieges envellopants et appuies tetes creux) que les LSi (plus simples et appuies tetes pleins)


Donc ça serais des appuies-têtes creux comme les EJ9? Suspect
Bon a savoir, merci pour l'info.

Pour les jantes rouges + bord poli je suis d'accord aussi, ça donnera bien sur le noir. Les lugs nuts ben à ce moment là tu prends des noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
Kira a écrit:
clape les en rouge avec le bord poli tes jantes


euh sinon je reviens sur un truc que tu avais demandé y'a un bout de temps ^^ , ya un truc tout con pour reperer une ESi au premier coup d'oeil si elle est d'origine
les ESi n'ont pas les meme sieges( sieges envellopants et appuies tetes creux) que les LSi (plus simples et appuies tetes pleins)
oui rouge aussi c'est une diée sa...
mais le probleme es que je ne saie pas quoi mettre comme lug nuts si je mes les jantes en rouge..

pour les siege tu parle des avant que l'on voie la difference?
car moi ayant eu les baquet avec et bien je ne saie pas comparer tandis que le cuir que j'ai mis et bien se sont les meme siege que ceux d'origine de ma esi


je parles bien des sieges avants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:


Donc ça serais des appuies-têtes creux comme les EJ9? Suspect
Bon a savoir, merci pour l'info.

Pour les jantes rouges + bord poli je suis d'accord aussi, ça donnera bien sur le noir. Les lugs nuts ben à ce moment là tu prends des noirs.
oui c'est pas con les lug en noir vais y reflechir...
j'attend mon 2eme jeu de jante pour savoir se que je met et se que je fait...



Kira a écrit:


je parles bien des sieges avants Wink
ha ben les avant saie pas dire alors et sur la ej2 que j'ai eu et bien y en avais meme plus je pense enfin saie plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si il a raison, mon EJ2 avais les appuies têtes pleins.
Bien vu Kira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien voila c'est decider enfin pas encore tout a fait
mais si je garde les jante la pour mettre sur la voiture et bien elle vont virer au rouge avec le bord polis...
j'ai pu voir quelque civic noir avec les jante rouge et bord polis ou chrome et sa donner a mort donc en esperant que sa donne bien sur la voiture elle passeront donc en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news
pendant 3 jour j'ai taper les jante dessus,sa change des jante d'origine lol mais bon l'effet ne donne pas trop
et je pense pas que meme si je les repeint en roige avec le bord poli sa donnera






vu que j'attend encore mes futur news jantes en 15 si je ne les es pas car le mec traine et bien une idée mes passer

maisal aussi voir si l'effet donnerai

c'est de laisser les 14 dessus et faire un essaye,repeindre les noir en noir brillant et lui faire le bord et une partie du creux en rouge
mais saie pas si sa donnerai bien sur des jantes d'origine en tole....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait petit les jantes scratch
c'est peut-être du au kit, on a l'impression que la caisse est basse mais il y a un espace au niveau du passage des roues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben se ne sont que des 15 lol

oui y a un espace car elle es montée sur des amorto de rabaissement avec les ressort d'origine dessus

mais elle ne donneront pas sur la voiture..
j'attend l'avis des expert lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t'ai vu a st-ghislain tanto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est tout a fait possible j'y es casi passé la journée avec une copine lol par contre moi tes po vu snif snif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ties je viens de parcourrir ton post ajd

tu as eu une astra G comme moi et tu dois connaitre un pote a moi aussi

Damien Dogot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes 15" font petites car la voiture n'est pas assez rabaissée.
Faudrais minimum du 16" si tu reste à cette hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
ties je viens de parcourrir ton post ajd

tu as eu une astra G comme moi et tu dois connaitre un pote a moi aussi

Damien Dogot
oui je connais damien on a ete des foie en meeting ensemble et il baver sur ma DUMP VALVE lol



Mat a écrit:
Tes 15" font petites car la voiture n'est pas assez rabaissée.
Faudrais minimum du 16" si tu reste à cette hauteur.
pour se que y es de la hauteur elle restera comme sa lol

pour les jante en 16 sa me tente mais bon vais plus avancer avec sa lol...

sinon je pense que je vais laisser mes 14 et faire un teste avec 1 jantes,la repeindre noir et rouge pour voir si sa pourrais donner ou pas

enfin saie pas trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y aura un aussi grand espace entre ta jante et ton aile ça ne donnera pas WinkRolling Eyes
Pour les 16" ça ira, t'as quand même un ESi là dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Tant qu'il y aura un aussi grand espace entre ta jante et ton aile ça ne donnera pas WinkRolling Eyes
Pour les 16" ça ira, t'as quand même un ESi là dedans!
oui mais je veux dire que le model de jante la donne pas du tout a mon gout meme peinte elle donneron pas...

sinon max du 15 je met pas de 16 meme si g un esi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de jantes de vti en 15' avec des pneus michelin pilote (presque neufs) si ça te dit pour 400 euros, elles partent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Oui et en noire elles sont plutot rares aussi les EJ2.
Pour l'EJ1 y en avais une à vendre chez Honda à Dampremy (Iacono) mais je sais pas si elle y est toujours.
Une verte clair, d'origine, ils la vendaient 5000€ si je me souvient bien!!! Rolling Eyes


la ej1 donc tu parle mat c est moi qui l aie achetée Very Happy et pour les reconnaitre quand elle sont désiglée tu regard le pot il est plus petit sur la lsi que sur la esi biensur il faut que le pot soit d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je sais, je l'avais reconnue. Je te l'avais même dis sur le forum de Full Tuning.
Sinon Kira nous a dis que les appuies têtes sur les sièges avant des EJ1 sont creux alors qu'ils sont pleins sur EJ2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite news tand que j'y suis,alors plage arriere recourverte en sky noir
soufflet de pommeau vitesse en sky noir et blanc( pas core instaler )
plaque pour eviter l'air chaud sur le k&n faite en inox et peinte
jantes kozei en 16 montée...

photo suivront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en n'est 2 ou 3 prise hier soir mais demain un tit shoot prevu avec civic 7011 et p-e un autre a voir mais les tof arrive lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour les jantes sinon le reste des tof suivron des chagement

bon les tof sont pas top car pas core la bite rude avec le NI KON lol et aussi j'avais le 55-200 monter





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
nokel tes roulettes ti
merci,elle donne bien et c'est discret..
demain de meilleur toff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
voila pour les jantes sinon le reste des tof suivron des chagement

bon les tof sont pas top car pas core la bite rude avec le NI KON lol et aussi j'avais le 55-200 monter







tu aurais fais ça de la journee lol ça aurais ete plus beau grrr

sinon nikel les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi je saie mais bon aujourd'hio la voiture a pas sorti lol car j'ai remonter ma plage remis mon kit eclater virer les barre du coffre mis ma plaque pour le filtre

me suis branler 5 fois
g glander un epxu beaucoup lol
et pour hier ben faut dire a la personne a qui je les es eu d'aller plus vite a les demonter mdr..
mais bon il avais bu le pauvre c'est pas de sa faute lol

sinon comme demain petit shott prevu et bien y aura de meilleur toff

ca va hondamania comptent?mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic7011 a écrit:
ce fut dur de mettre les jantes avec tout l'alcool dans le sang que j'avais lol!
pfff ti zizi va lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont belles ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est tout de suite mieux avec des jantes hein! lol!
Manque plus qu'un beau pare-chocs avant... HUM! Laughing
Sinon précise bien QUE TOI TU L'AS LE 55-200 SUR TON D40 grrrgrrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...