Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic-esi111

ma EJ news page 17

Messages recommandés

voila ma civic quand je les recue photo de l'ex proprio















et la voici comme elle es maintenant pour le moment





les modif faite jusque maintenant
suppression du flaming reste a virer la reste de la colle
le dragon aussi
changement du porte plaque
reparation du cablage elcetrique de l'auto-radio car fille cramer totalement donc j'ai tout refait

changement a venir phares angel eyes 2 pertie fond noir carbon
paupiere de phares
modif des cligno av
jantes en 17
vitre teintée a l'avant( deja faite reste a les monté dessus )
bande pare soleil car trop du lumiere a mon gout dans la voiture lol
vitre arriere lateral en noir profond
changement du pc avant par un autre deja la
harnais pour les siege avant
refaire la ligne comme il faut
modif de l'admission d'air forcer
et mettre une instal et se sera deja tres bien si tout sa es fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma 2eme astra g 1.7 dti 75 cv





mes accident lol 2 foie que l'on me rentre dedans






















ma gtc 1.7 ctdi 100 cv









voilaé pour mes ancienne voiture OPEL lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien franchement moi ta civic je l aime bien s est un tuning pas trop exagere !!
et malgrer ma passion pour le jdm,j aime encore bien le tuning (mais beau!)
ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi sa fait plaisr a entendre...
j'avoue que elle es core sobre on va dire niveau tuning pas goldorack comme beaucoup fond lol mais y a moyen de reste tuning sobre perso a par le pc avant qui changera sinon elle restera tel quel un peux tuning mais pas du goldorack lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop yopi ))

bienvenu a toi et ta vivik ^^

bonne continuation pour la suite
et si je peu t'aider n'hesite pas ...

de plus je suis vraiment pas loin de charlouz ^^

(ps pas de bol pour les opel mais elles etaient bien .. j'ai deja pu appercevoir la bleu !! )

allez bonne continuation a toi et fait nous de cette civic une beautee clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi c'est gentil..
ben vi pas de bol avec les astra g mais bon la bleu malgrer sa ma donnée du bonheur pendant 3 ans lol

merci de te proposer si jamais je ferais signe lol

et pour la civic doucement elle changera en mieux a mon gout mais elle ne deviendra pas goldorack mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie ta civic et c est mieux ss le flamming

faudrai des belle jantes ,maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
jolie ta civic et c est mieux ss le flamming

faudrai des belle jantes ,maintenant
claire que je prefere sans la flaming sa fait plus sobre..

de belle jante oui lol j'en n'est mais elle sont raper a mort sur les bordure lol mais je prescisse je les es r'acheter comem sa pour les pneu et ausis car elle ete donnée lol jante style comme il y a sur les premiere photo mais bon j'avais de belle jante que j'ai failli acheter noir avec les baton poli qui aurais donner terrible mais des facturte mon dis non pas de jante donc voila sinon plus tard quand j'aurais les finance et si j'arrive a faire quelque voiture et bien j'aurais les jantes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l avais vu qur des site de vente , ben la voila lol , j aime bien la sorti de pot sur l astra apres l accident lol! meme pas marant , bonne continuation sur la civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la coupé. C'est une 1.6 ESi celle-là (EJ1). Elles sont plutot rares en Belgique.
C'est vrai que le pare-choc avant est pas très beau et puis plus que des jantes et ça sera super.
Pour l'Astra mdrrr le carrossage négatif à l'avant gauche sur la verte et l'échapement replié sur la bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle civic, beau bruit et je sais c'est quoi le pc av!!!
allé courage et je te tiens au courant pour les ampoules double filament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah une EJ Very Happy très bon choix ! t'a bien fait d'enlever les motifs, c plus beau en noir Smile tu vas remettre un pare-choc d'origine à l'avant ? Juste les phares arrière chui pas fan mais sinon t'a l'air de savoir ce que tu veux faire Smile bonne continuation ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tien qui voila la forme seb ?? Very Happy le monde est petit dit donc
ca m'étonne beaucoup que tu a repris une honda toi qui étais
a font chez opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
je l avais vu qur des site de vente , ben la voila lol , j aime bien la sorti de pot sur l astra apres l accident lol! meme pas marant , bonne continuation sur la civic
oui elle ete sur ebay c'est la que je les trouvée...elle ma plus de suite et apres teste ben elle es devenue mienne lol...
t'inquiet j'ai bien rigoler en voyant le pot aussi...


Mat a écrit:
Pas mal la coupé. C'est une 1.6 ESi celle-là (EJ1). Elles sont plutot rares en Belgique.
C'est vrai que le pare-choc avant est pas très beau et puis plus que des jantes et ça sera super.
Pour l'Astra mdrrr le carrossage négatif à l'avant gauche sur la verte et l'échapement replié sur la bleue.
oui c'est bien sa c'est bien une ESI mais elle sont pas si rare que sa il y en a plus que tu peux le penser...
elle va prnedre forme doucement mais tout es casi la reste a appliqué dessus...
sinon claire que les astra on ete bien realisée mdr apres la case biensure lol

civic7011 a écrit:
belle civic, beau bruit et je sais c'est quoi le pc av!!!
allé courage et je te tiens au courant pour les ampoules double filament
oui trop de bruit meme mdr..
sinon pour les ampoules sa ira vu que moi je reste en cligno d'origine normalement,enfin sa dependra des angel avec les cligno voir l'effet car moi vu que j'ai le font orange dnas le cligno ben j'ai juste besoin des ampoule blanche a 2 filament lol donc je pense que sa ira mais facon quand j'ai retrouver le soket je te le file comme je tes dis...


Mojo a écrit:
Aaaaah une EJ Very Happy très bon choix ! t'a bien fait d'enlever les motifs, c plus beau en noir Smile tu vas remettre un pare-choc d'origine à l'avant ? Juste les phares arrière chui pas fan mais sinon t'a l'air de savoir ce que tu veux faire Smile bonne continuation ti
oui un tite EJ que j'aime lol meme si j'aurais prefere une eg 5 ou une eg 6 mais bon j'aime les gros bac lol...
pour le pc avant non je ne remet pas un origine et sinon vi je saie se que je veux en faire t'inquiet pas elle donnera bien je pense quand elle sera finie..


By Gff a écrit:
et tien qui voila la forme seb ?? Very Happy le monde est petit dit donc
ca m'étonne beaucoup que tu a repris une honda toi qui étais
a font chez opel
oui ca va et oui les temps cahnge parfois pour cerrtaine persone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca je ne te le fais pas dire j'en sais quelque chose plien de bonne
chose... enfin je gard ca pour moi Very Happy jsp te revoir sur un féstival ou
quoi je tes pas vue a la Reverze enfin ci tu fais un event je fais
la MOH bassleader p-e the qontinent et surement la dominator
enfin bref aussi non superbe ton couper Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
By Gff a écrit:
ca je ne te le fais pas dire j'en sais quelque chose plien de bonne
chose... enfin je gard ca pour moi Very Happy jsp te revoir sur un féstival ou
quoi je tes pas vue a la Reverze enfin ci tu fais un event je fais
la MOH bassleader p-e the qontinent et surement la dominator
enfin bref aussi non superbe ton couper Smile

mmmmm des fan de jump style et harcord????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
By Gff a écrit:
ca je ne te le fais pas dire j'en sais quelque chose plien de bonne
chose... enfin je gard ca pour moi Very Happy jsp te revoir sur un féstival ou
quoi je tes pas vue a la Reverze enfin ci tu fais un event je fais
la MOH bassleader p-e the qontinent et surement la dominator
enfin bref aussi non superbe ton couper Smile

mmmmm des fan de jump style et harcord????



yesss Very Happy plus hardcore moi lol et seb aussi
aussi non j'écoute un peux de jump et hardstyle aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai rigoler en regardant le photo de ma civic , j avais un pot de moto et quand j ai regardé la photo il etait en dessous de la voiture , entre la route et la voiture , content du changement alors opel --> honda a ce que je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
moi aussi j ai rigoler en regardant le photo de ma civic , j avais un pot de moto et quand j ai regardé la photo il etait en dessous de la voiture , entre la route et la voiture , content du changement alors opel --> honda a ce que je vois
vi depuis longtemps j'aimer bien les honda mais bon toujour opel lol et ici et bien suis parti tester honda lol et pas decu pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
mika a écrit:
moi aussi j ai rigoler en regardant le photo de ma civic , j avais un pot de moto et quand j ai regardé la photo il etait en dessous de la voiture , entre la route et la voiture , content du changement alors opel --> honda a ce que je vois
vi depuis longtemps j'aimer bien les honda mais bon toujour opel lol et ici et bien suis parti tester honda lol et pas decu pour le moment


tu le seras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
By Gff a écrit:
ca je ne te le fais pas dire j'en sais quelque chose plien de bonne
chose... enfin je gard ca pour moi Very Happy jsp te revoir sur un féstival ou
quoi je tes pas vue a la Reverze enfin ci tu fais un event je fais
la MOH bassleader p-e the qontinent et surement la dominator
enfin bref aussi non superbe ton couper Smile

mmmmm des fan de jump style et harcord????


a fond HardcorE y a rien de mieu,mais j'écoute que ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
Mat a écrit:
Pas mal la coupé. C'est une 1.6 ESi celle-là (EJ1). Elles sont plutot rares en Belgique.
C'est vrai que le pare-choc avant est pas très beau et puis plus que des jantes et ça sera super.
Pour l'Astra mdrrr le carrossage négatif à l'avant gauche sur la verte et l'échapement replié sur la bleue.
oui c'est bien sa c'est bien une ESI mais elle sont pas si rare que sa il y en a plus que tu peux le penser...


Ben en tout cas toutes celles que je vois ce sont des EJ2 comme j'avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
civic-esi a écrit:
Mat a écrit:
Pas mal la coupé. C'est une 1.6 ESi celle-là (EJ1). Elles sont plutot rares en Belgique.
C'est vrai que le pare-choc avant est pas très beau et puis plus que des jantes et ça sera super.
Pour l'Astra mdrrr le carrossage négatif à l'avant gauche sur la verte et l'échapement replié sur la bleue.
oui c'est bien sa c'est bien une ESI mais elle sont pas si rare que sa il y en a plus que tu peux le penser...


Ben en tout cas toutes celles que je vois ce sont des EJ2 comme j'avais.


C'est clair c'est super dur à trouver une EJ1, si elle est en bon état elle part en moins de temps qu'il n'en faut pour mettre l'annonce ! Des EJ2 par contre on en vois, pas toujours en bon état ..

En parlant de ça tantot j'étais a Rocourt, je vois une EJ2 noire, avec jantes EG6, super propre, je vois la plaque .. un truc genre "5 JG 45" et j'vois un pti vieux tranquil qui monte dedans et s'en va tout a son aise, j'ai hésité a le poursuivre pour lui demander si il la vendait pas lol elle était trop bien entretenue ! Ca c'est rare..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et en noire elles sont plutot rares aussi les EJ2.
Pour l'EJ1 y en avais une à vendre chez Honda à Dampremy (Iacono) mais je sais pas si elle y est toujours.
Une verte clair, d'origine, ils la vendaient 5000€ si je me souvient bien!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Oui et en noire elles sont plutot rares aussi les EJ2.
Pour l'EJ1 y en avais une à vendre chez Honda à Dampremy (Iacono) mais je sais pas si elle y est toujours.
Une verte clair, d'origine, ils la vendaient 5000€ si je me souvient bien!!! Rolling Eyes


A ce prix la je swap mon EJ2 MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic7011 a écrit:
civic-esi a écrit:
mika a écrit:
moi aussi j ai rigoler en regardant le photo de ma civic , j avais un pot de moto et quand j ai regardé la photo il etait en dessous de la voiture , entre la route et la voiture , content du changement alors opel --> honda a ce que je vois
vi depuis longtemps j'aimer bien les honda mais bon toujour opel lol et ici et bien suis parti tester honda lol et pas decu pour le moment


tu le seras pas
pour le moment je le suis pas lol

leo a écrit:
tito a écrit:
By Gff a écrit:
ca je ne te le fais pas dire j'en sais quelque chose plien de bonne
chose... enfin je gard ca pour moi Very Happy jsp te revoir sur un féstival ou
quoi je tes pas vue a la Reverze enfin ci tu fais un event je fais
la MOH bassleader p-e the qontinent et surement la dominator
enfin bref aussi non superbe ton couper Smile

mmmmm des fan de jump style et harcord????


a fond HardcorE y a rien de mieu,mais j'écoute que ca Smile
hardcore powaaaaa
bonchoix musicaux lol

Mat a écrit:
civic-esi a écrit:
Mat a écrit:
Pas mal la coupé. C'est une 1.6 ESi celle-là (EJ1). Elles sont plutot rares en Belgique.
C'est vrai que le pare-choc avant est pas très beau et puis plus que des jantes et ça sera super.
Pour l'Astra mdrrr le carrossage négatif à l'avant gauche sur la verte et l'échapement replié sur la bleue.
oui c'est bien sa c'est bien une ESI mais elle sont pas si rare que sa il y en a plus que tu peux le penser...


Ben en tout cas toutes celles que je vois ce sont des EJ2 comme j'avais.
c'est vrai que l'on voie plus des ej2 mais les ej 1 aussi...mais en noir la c'est vrai que elle sont tres tres rare c'est soit le vert claire ou le rouge que l'on voie..
mais moi perso je voie une ej1 et une ej2 l'une a coter de l'autre pour moi c'est du pareil au meme..a par derriere le logo esi et lsi je voie pas comment on les reconnais l'une de l'autre rien que a les voir...


Mojo a écrit:
Mat a écrit:
civic-esi a écrit:
Mat a écrit:
Pas mal la coupé. C'est une 1.6 ESi celle-là (EJ1). Elles sont plutot rares en Belgique.
C'est vrai que le pare-choc avant est pas très beau et puis plus que des jantes et ça sera super.
Pour l'Astra mdrrr le carrossage négatif à l'avant gauche sur la verte et l'échapement replié sur la bleue.
oui c'est bien sa c'est bien une ESI mais elle sont pas si rare que sa il y en a plus que tu peux le penser...


Ben en tout cas toutes celles que je vois ce sont des EJ2 comme j'avais.


C'est clair c'est super dur à trouver une EJ1, si elle est en bon état elle part en moins de temps qu'il n'en faut pour mettre l'annonce ! Des EJ2 par contre on en vois, pas toujours en bon état ..

En parlant de ça tantot j'étais a Rocourt, je vois une EJ2 noire, avec jantes EG6, super propre, je vois la plaque .. un truc genre "5 JG 45" et j'vois un pti vieux tranquil qui monte dedans et s'en va tout a son aise, j'ai hésité a le poursuivre pour lui demander si il la vendait pas lol elle était trop bien entretenue ! Ca c'est rare..
bne oui parfois on n'est etonner de voir des petit vieux rouler avec se genre de voiture lol...
comme un amis qui entretiend des voiture a c'est heure perdu une foie je le voie se pointer a la pompe avec une prelude 2.0 vtec et la plaque c'ete une vieille et il ma dis oui c'est la voisine de mes parent 65 ans la vieille et elle roule en prelude vtec..


Mat a écrit:
Oui et en noire elles sont plutot rares aussi les EJ2.
Pour l'EJ1 y en avais une à vendre chez Honda à Dampremy (Iacono) mais je sais pas si elle y est toujours.
Une verte clair, d'origine, ils la vendaient 5000€ si je me souvient bien!!! Rolling Eyes
le probleme chez les garagiste il vende sa des prix de malade..un garage honda j'avais une foie demander si il savais avoir des EG il mon dis mais si vous en voyait dites le je vais la chercher de suite trop recherche par les garage les EG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mojo a écrit:
Mat a écrit:
Oui et en noire elles sont plutot rares aussi les EJ2.
Pour l'EJ1 y en avais une à vendre chez Honda à Dampremy (Iacono) mais je sais pas si elle y est toujours.
Une verte clair, d'origine, ils la vendaient 5000€ si je me souvient bien!!! Rolling Eyes


A ce prix la je swap mon EJ2 MDR
+1 avec toi sur se coup la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:

mais moi perso je voie une ej1 et une ej2 l'une a coter de l'autre pour moi c'est du pareil au meme..a par derriere le logo esi et lsi je voie pas comment on les reconnais l'une de l'autre rien que a les voir...


C'est pas des freins à disques à l'arrière sur les EJ1?
Si oui c'est la seule façon de les reconnaitres quand elles sont déssiglées.
Pour les couleurs moi je vois toujours les vertes clair et les aubergines "Camelia Red".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
civic-esi a écrit:

mais moi perso je voie une ej1 et une ej2 l'une a coter de l'autre pour moi c'est du pareil au meme..a par derriere le logo esi et lsi je voie pas comment on les reconnais l'une de l'autre rien que a les voir...


C'est pas des freins à disques à l'arrière sur les EJ1?
Si oui c'est la seule façon de les reconnaitres quand elles sont déssiglées.
Pour les couleurs moi je vois toujours les vertes clair et les aubergines "Camelia Red".


Ci je me trompe pas les EJ1 les freins a l'arriére sais pas a disque
Car mes ancien beau parent il on une EJ1 mes dans mes souvenir
sais pas a disque dommage que je leur parle plus parce que leur
EJ1 elle va tres fort Very Happy et parais meme que mtn il on monter un turbo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah tiens déja vu ta civic, et plusieurs fois sur l'autoroute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila dessiglé on voie poa la difference lol
et pour la question et bien la ej 1 a des frein a tambour derriere dommage que il pas mis des disques..


miatapower a écrit:
ah tiens déja vu ta civic, et plusieurs fois sur l'autoroute lol!
il se peux tres bien que c'est moi lol
si elle ete sans flaming c'est moi si y avais le flaming c'ete p-e l'ancien proprio car il es retirer depuis decembre mais surement que c'est moi vu que je vais souvent la bas sur st ghislain...
la prochaine foie fait moi un signe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben courte semaine vu que je n'est pas eu les piece que je voulais pour les montage
demain si le coeur le dis et que tous vas bien un petit shoot sur dour hi hi hi avant de rentrer a la casa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible tes travaux...fais quand meme gaffe avec le froit que ton beton ne fissure pas






lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
terrible tes travaux...fais quand meme gaffe avec le froit que ton beton ne fissure pas






lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
oui tu la dis mdr
pas recu les ampoule xenon pour mettre dasn les feux av et pas les bague des jantes grrrr..
sinon l'instal es faite lol admission d'air forcer faite cligno av fait lol c'est deja sa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain recoie les disque et plaquette brembo et j'espere que j'arriverai a les monter moi meme lol car sa urge vous comprendre pourquoi une foie demontage et montage fait lol si j'y arrive biensure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila tite tof de ma titine avec les 17 que je voulais mettre dessus ..

mais apres 4 jour retirée car sa toucher grave dans les ailes arriere





et la un petit shoot fait vite fait se dimanche













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr les enjoliveur qui font jacky tg

sinon tres jolie Smile

mais c'est bizard que tes jantes touchaient a l arriere malade

peut etre mettre des pneus moins large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les enjo c'est provisoir lol ceux d'origine etant un peux defoncer,et ne voulant pas rouler avec des jantes qui commencer a rouiller g mis sa dessus...
en attendent de trouver des 15 ou des 16 a mettre...

ben pour les 17 c'ete des 205/40-17 et sa toucher violent surement l'ET qui ete pas tres bon mais bon sa toucher trop et les jantes ressorter trop quand meme donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est nickel moi j'trouve Very Happy juste les phares arrière qui clochent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci toi,ben pour les feu moi j'aime lol sa donne une tite touche US a mon gout mais bon finie elle sera bien faut juste le TIME lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je suis absolument fan de la civic coupé mais là par contre j'accroche pas du tout... grrr


A mon gout il faudrait virer ce PC avant de viking, pareil pour les BDC, les lexus arrière hop on vire aussi, la 2è fausse sortie d'échapp' on vire.

Ensuite combinés filetés pour la mettre au sol et 4 Rotas C8 blanches en 16" Wink


Mais bon, ce n'est que mon avis et puis chacun ses gouts! L'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi mec Wink

Bonne continuation en tout cas et n'écoute pas trop les gens, fais à ta mode yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés jolie ej... vite vite que les modifs soit terminé et les tofs de tous sa...
si tu veux j'ai des jantes 17 pour honda civic a vendre... elle eté sur ej2...
sinon belle acquisition, et bonne continuation ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mx a écrit:
perso je suis absolument fan de la civic coupé mais là par contre j'accroche pas du tout... grrr


A mon gout il faudrait virer ce PC avant de viking, pareil pour les BDC, les lexus arrière hop on vire aussi, la 2è fausse sortie d'échapp' on vire.

Ensuite combinés filetés pour la mettre au sol et 4 Rotas C8 blanches en 16" Wink


Mais bon, ce n'est que mon avis et puis chacun ses gouts! L'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi mec Wink

Bonne continuation en tout cas et n'écoute pas trop les gens, fais à ta mode yeah


oui lol ca c'est pour un style jdm :p

lui est accé tuning lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mx a écrit:
perso je suis absolument fan de la civic coupé mais là par contre j'accroche pas du tout... grrr


A mon gout il faudrait virer ce PC avant de viking, pareil pour les BDC, les lexus arrière hop on vire aussi, la 2è fausse sortie d'échapp' on vire.

Ensuite combinés filetés pour la mettre au sol et 4 Rotas C8 blanches en 16" Wink


Mais bon, ce n'est que mon avis et puis chacun ses gouts! L'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi mec Wink

Bonne continuation en tout cas et n'écoute pas trop les gens, fais à ta mode yeah
merci de ton avis moi perso je l'aime comme elle es et si sa plait pas ben tand mieux...
je fait a mon gout et aussi pour sortir du lot simplement a pas faire comme tout le monde...
mais y a pas d'agression a se que je dis...
pour se qui es du pc avant il va virer j'en n'est un autre et non c'est pas un origine
pour la susp ben les amorto sonty monter aved les ressort d'origine se qui me conviend simpelment g pas envie de devoir ralentir a un do dane...
et pour le pot elle es fonctionnel...simplement que quand on saie pas faire une ligne et bien on ne la fait pas faut laisser sa au pro mais elle va repasser chez un pro su st ghislain... et comme tu dis je fait a ma mode lol


scotsh_vti a écrit:
trés jolie ej... vite vite que les modifs soit terminé et les tofs de tous sa...
si tu veux j'ai des jantes 17 pour honda civic a vendre... elle eté sur ej2...
sinon belle acquisition, et bonne continuation ti
je te remercie mais elel va passer soit en 16 mais je privilegie les 15 quand meme mais sa on verra bien lol


Snake-DelSol a écrit:
mx a écrit:
perso je suis absolument fan de la civic coupé mais là par contre j'accroche pas du tout... grrr


A mon gout il faudrait virer ce PC avant de viking, pareil pour les BDC, les lexus arrière hop on vire aussi, la 2è fausse sortie d'échapp' on vire.

Ensuite combinés filetés pour la mettre au sol et 4 Rotas C8 blanches en 16" Wink


Mais bon, ce n'est que mon avis et puis chacun ses gouts! L'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi mec Wink

Bonne continuation en tout cas et n'écoute pas trop les gens, fais à ta mode yeah


oui lol ca c'est pour un style jdm :p

lui est accé tuning lol
c'est pas que suis assez tuning j'en n'est fait j'aime tjr mais c'est tout je referais pas de projet tuning mais seulement un peux tuning me va pour avoir de l'origine sa me plait pas faut que la caisse a quelque chose que sa ressorte un peux sans etre trop extravagent et sans etre trop origine
jdm pour ma part oui et non un style serasi pas melanger les 2 la oui ...
je fait pas comme tout le monde a faire la meme chose ou autre..
aucune agression aussi dans se que je dis...
mais ta crx es quelque peux tuning aussi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr ma crx est full tuning et j ai pas honte lol

puis t a raison on s en fou de notre style, tant que sa nous plait Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...