racer666 0 Posté(e) le 9 février 2009 https://www.dailymotion.com/sopranal/video/x88mtn_sopranal-en-concert-a-fontaine-leve_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 février 2009 a c'est a 2mn de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 10 février 2009 quand j'ai vu la video j'etais un peu pres sur que c'etais une conerie sa existe le local apache si tu y va dav fait nous de bonne video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 février 2009 racer666 a écrit:quand j'ai vu la video j'etais un peu pres sur que c'etais une conerie sa existe le local apache si tu y va dav fait nous de bonne video oui c'est vrais c'est le local des motard du coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2009 Celui sur la chaussée, juste avant la réserve à Whisky-coca?? (la station essence lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites