joux1 0 Posté(e) le 9 février 2009 bjr, j'ai une civic vti et j'aurais aimé savoir si il y a plusieur modele de civic vti et leurs differences, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2009 Facile. Civic 1.6l VTi 92-95 type EG6 (3 portes) Aussi en 4 portes (EG9) Le coupé n'existe pas en VTi. Civic 1.6l VTi 96-00 type EK4 (3 portes) Aussi en 4portes (EK4 aussi si je me souvient bien ) et en 5 portes en 1.8l VTi 170ch (MB6) et en break (Aerodeck) (MC2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 9 février 2009 ok merci, je me posait la question car sur la mienne on ma dit que c'etait une version americaine et qu'elle avait d'origine, mano de pression d'huile, mano de tension de batterie, barre anti rapprochement av et ar, acoudoire centrale, pas les meme sieges av et ar, rabaisser de 2cm, retro, vitre, toit ouvrant electrique, verrouillage centrale, clim, et plus de cv. merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est quel modèle la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 février 2009 fais peter les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 12 février 2009 dsl pour les photo mais elle est en piece pour le moment, je la refais complete, remplacement d'aile arriere, peinture complete ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 février 2009 joux a écrit:dsl pour les photo mais elle est en piece pour le moment, je la refais complete, remplacement d'aile arriere, peinture complete ect... Laisse-moi deviner... CORROSION??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui legerement, je la refais complete puis je la vendrai surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 13 février 2009 justement fais des photo de l'évolution c'est ca le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites