Invité Posté(e) le 9 février 2009 j'trouve juste impréssionnant, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2009 sont balèzes les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je sais pas si c'est réel ou pas mais si ça l'est franchement respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 février 2009 m'on l'aire tous réel sauf avec la voiture sinon terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'ai des doutes quand même... Mais trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 9 février 2009 c est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 oufffffffffffffffffffffffff terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 10 février 2009 deja vue ... et c'est bien reel... au debut sa a ete une pub pour reebok ...et apres l'engouement ben .... ps le making of est terrible aussi ....mais j'arriv plus a le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 10 février 2009 si c'est vraiment réel, ils sont vraiment balèze ces gars alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 10 février 2009 il le sont ... mais c leur metier aussi ^^ j'ai pu allez a phoenix une fois dans la famille et on a ete voir un match !! bordel ké des malades ... ceci etant dit il travaille leur " football" au moin 8h par jour. je sais ke la ficelle du ballon de rugby siffle un peu donc ca peu jouer sur les mouvements pour attraper cette baballe !!!! mais dans le making of y'a des raté komeme... pas bcp mais y'en a!! n'empeche pour faire ce k'il font et au prix ou on les paye je ferai bien une reconversion dans le foot americain .a la place de technicien auto....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Déja vu et parlé avec un ami. Je ne penses pas que se soit réel, ya des choses vraiment vraiment trop énormes pour être réalisable (mathématiquement les chances sont infimes), pour moi, ya au moins certains trucs qui sont des fakes, c'est quasi obligé. Sinon c'est que vraiment, ils sont "plus" humain .... Les trucs les moins probables: la ballon a travers le mur et les trois frappes sur la cloche et les 2 ballons qui se tapent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 février 2009 reel ou pas c est balezzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 11 février 2009 Et oui c du réel vue qu'ils jouent tous en NHL. Enfin des pro du football Americain. Et ça tourne chez eux comme PUB pour REEBOK. BALAISES LES GARS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Civic lsi a écrit:Et oui c du réel vue qu'ils jouent tous en NHL. Enfin des pro du football Americain. Et ça tourne chez eux comme PUB pour REEBOK. BALAISES LES GARS. en NFL plutot ^^ NHL c'est le hockey lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 février 2009 a 2min +- le gars ce bande les yeux puis il tourne le dos ... puis normal il chope trois balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 février 2009 bouhahahahah les reprise sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 MDRRR elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 12 février 2009 respect bien que le foot sa me branche pas mais il faut avouer qui sont balaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites