jo-riders1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 qui aurais deja fait se montage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2009 Les américains Si les clips sont à la même place ça ne devrai poser aucun problème je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Mat a écrit:Les américains Si les clips sont à la même place ça ne devrai poser aucun problème je pense mais jme pose la question car j'aimerais les monter sur une sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ah faut voir si ils sont assez long normalement oui car j'ai déjà vu des EG9 avec les bas de caisses d'EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 13 février 2009 perso j ai des bas de caisse d eg chez moi a vendre au passage lol mais ca e passe pas sur mon ej9 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Mat a écrit:Ah faut voir si ils sont assez long normalement oui car j'ai déjà vu des EG9 avec les bas de caisses d'EK je testerais quand j'aurais plus le temps et si sa marche je montrerais comment j'ai fait sa peut servir au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 au passage je cherche tjs des bdc de EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites