amstaff1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'adore en rouge, ça cartonne comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Moi j'aime vraiment beaucoup en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Mugen34 a écrit:Kira a écrit:j'adore ta Delsol bordel quand je la vends te tiens au courant si j'ai récupérer un taf d'ici la pourquoi pas c'est l'une des caisses que j'envisage d'acheter et d'entreposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'accroche pas non plus pour le rouge je préférais le doré. Pour l'intérieur pareil j'aurais bien plus aimé en noir. Enfin les goûts et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 moi j'adore en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'aime bien mais peut etre avec le temp tu risque de t'en lasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 superbe ton sol et les jante lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 le kiff total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tout simplement magnifique j adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 magnifique y a que sa a dire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 7 mai 2009 sa donne super bien... beau boulot... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 rien a dir elle et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 et mes jantes sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 non non les roooooooooooooooooouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est horrible les chrome sur ta sol, fais pas le coooonnnnnnnnnnn^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Parcontre tes jantes sur l'EG là je suis fan à 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Moi suis pas fan des jantes rouges ni sur la Sol ni sur l'EG. Et les chrome rendent super sur l'EG par contre pas du tout sur la Sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 7 mai 2009 sa fait pas vilain en rouge,sa suit avec l'interieur mais j'aimais bien en doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 +1 avec mat le noir lui va mieux je trouve ... et les jante rouge sur le civic c'est pas mal du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 allez quelque petite photos oula y'a de la jap par ici puis encore quelque petite photo mon coffre en cours de realisation (tout vas p'etre devoir partir si je passe au toit elec) Puis j'ai changez un peu l'hestetique de mon condensateur de puissance pour que cela change un peu (il etait noir) posé dans coffre pour voir ce que cela donne C'est pas evident de faire une sono dans le coffre d'un del sol avec le systeme du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sympa le condo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 pour le condo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 perso je prefere en doree aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 allez je continue fabrication des autocolant Chrome rouge et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 enfait y'a aucune photo de ta sol avec son capot si t'en a ça serait cool pour voir l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Kiwi a écrit:enfait y'a aucune photo de ta sol avec son capot si t'en a ça serait cool pour voir l'effet Capot ou toit tu veux dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 le toit déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 voici pour le toit suffisais de demandez loool !!!et quelque autre petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 10 mai 2009 +1 pour les autocollants!!!!!!! j'aime bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 le stickers es terrible et le toit est du plus belle effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est bizarre mais je trouve que les jantes donne mieux quand le toit est mis Sinon pour les stickers P JDM c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Même avec le toit qui est super je préfère les jantes dorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 malimam a écrit:+1 pour les autocollants!!!!!!! j'aime bocoup celui avec l'adresse internet du club et pour toi mon ptit malimam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 powa le toit carbone O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Kira a écrit:powa le toit carbone O_O tu l'avais jamais vu excusez moi de pas vous l'avoir dit ce soir confection de deux autocolant mugen noir et chrome pour les petites vitres lateralles je viens de regardez mes 20 pages pour voir si il y avait d'autre chose que je vous ai pas dites et effectivement je vous ai pas tout dit donc demain je vous en raconte un peu plus BAR,sono,kit vis password JDM etc etc et je tenais aussi a remercier tout le forum Qui ma toujours soutenu et encouragez dans ce projet par vos compliments MERCI les mecs c'est super sympa de votre part vous pouvez dailleurs remarquez que la seule pub forum sur ma voiture et celle de honda passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est normal tu le mérite en réalisant beaucoup toi même et ta voiture est superbe Et pour la pub du forum c'est normal c'est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Quand c'est bien fait et que le tout est cohérant il faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 voila dans l'elan apres 2 h de taf j'ai reussi a faire un mugen Noir et Chrome pas facile a faire le logo apres tout ca c'est le BoWdEL sur la tableeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 whoua terrible le mugen ta le merite de dire que c'est toi meme qui es fait vraiment super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Clair que c'est le bordel mais le résultat est Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 merci Bah oui en faite je pousse la realisation personnelle au plus loin Deja que je suis deg de pas l'avoir peinte moi (J'avais pas de cabine de peinture) Mais c'est vraiment la seule chose qui a été faite par quelqun d'autre Tout le reste n'est que realisation personelle montage ajustement ,full cuir ,enfin tout quoi sauf la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 du grand art ^^!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 street41100 a écrit:du grand art ^^!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 apres de nouveau 2 H de taf pour rendre service a un membre confection d'un sticker TRD sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 comme quoi j'ai bien fait de le demander tu travailles trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 je continue dans ma lancez Plaque en 30 par 15 pour cachez les imatriculations sur les photos reproduction de plaque japonnaise et une demande pour un tenzo R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 11 mai 2009 celui avec l'adresse internet du club et pour toi mon ptit malimam [/quote] tu veux ke je le mette ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Put mais t'es un grand malade toi!!! Moi j'avais fais un "MUGEN POWER" en blanc pour mon carreau arrière sur l'EJ2 et j'ai faillit tout tapper en l'air tellement ça m'énervais lol Bravo pour ta patience et ton talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 et voila encore un petit service pour un membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites