Mojo1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ca c'est du beau travail je la trouve superbe pour ma part et le moteur tout propre avec la long ram aem jsuis fan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Vraiment un look appart cette sol, je suis fan, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 vraiment magnifique . un beau projet unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 21 avril 2010 vraiment magnifique projet que tu as la . le travail est vraiment tres propre est bien finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 la sellerie arrive meme pas peur les S2000 et une tite video du MVI mano vtec indicator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tres sympa ton mano de vtec indicator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites