miKa20A21 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 silvaneur a écrit:oui je c'est qu'il va rentrer et que il ny aura plus de place autour mes ce que j'espere ce que c'est un bon moteur ?? surtous pour moi c'est un bon moteur " j ai une ep3 " le truc qui faut surveillé c'est le niveau d huile moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui comme tous moteur moi le mien que j'ai déjà je regarde 1 a 2 fois par semaine o moins mes sinon je voudrez avoir d'autre avis sur ce moteur svp ça me donner plus de renseignement merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 vraiment belle j'avais jamais vu avec interieur rouge elle clak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 3 août 2009 slt petite question comment je pourrez faire pour décollé mes phare d'origine pour peindre l'intérieure en noir merci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 août 2009 silvaneur a écrit:slt petite question comment je pourrez faire pour décollé mes phare d'origine pour peindre l'intérieure en noir merci ?? demande à TITO, je pense qu'il l'a fait lui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 13 août 2009 donc j'ai du prendre une décision pour mes phare angel eyes qui prennes l'eau j'ai donc décide de refaire mes phare d'origine alors petite dédicace pour mon amis tito regarde et admire ce que j'ai fait grâce a toi je recolle tous demain et je monte mes phare la semaine prochaine voila je métré des photos voila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 13 août 2009 tres jolie ton EM2 rien a dire et bonne chance pour la prepa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 août 2009 et bravo ,je voit que sa été,sa a l air d etre nikel allais vite le remontage et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 août 2009 sa donne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Vivement les tofs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 14 août 2009 belle petit em2... bon projet swap, tu ne sera pas decu de ce moteur... sympa les phares fond noir. bonne continuation et vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 août 2009 Nickel la modif des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 14 août 2009 voila les phare recollé et la semaine prochaine il seront sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 slt voici quelque modif depuis le temps que j'ai pas poster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 j'adore les com!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 juin 2010 a tient qui revoila! comment tu va??? ta vic devient de plus en plus belle,manque plus qu une calandre et l avant est top,la lip j adore,mais moi je sais pas la mettre et pour ton moteur ,sa en est ou???toujour le swap prevu???jespere te voir un peut plus sur le fofo,car tu verra que l on commence a etre plusieur en EM2 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Salut! Tres belle EM2 que tu as la! Elle a des airs a la mienne Dommage pour la moitier de lave phare!Personnellement la lip je la vois mieux en gris mais bon je me trompe peut être!Pourquoi tu ne peux pas mettre de lip tito! Tu es trop au ras du sol UN SWAP???Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 juin 2010 just juju a écrit:Salut! Tres belle EM2 que tu as la! Elle a des airs a la mienne Dommage pour la moitier de lave phare!Personnellement la lip je la vois mieux en gris mais bon je me trompe peut être!Pourquoi tu ne peux pas mettre de lip tito! Tu es trop au ras du sol UN SWAP???Bonne continuation ben oui ,tout le monde dit que sa va frotter mais moi je suis comme st thomas,je crois que se que je vois donc elle sera bientot commander oui tu a bien lu!!!!! il veut swapper K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 miKa20A2 a écrit:silvaneur a écrit:oui je c'est qu'il va rentrer et que il ny aura plus de place autour mes ce que j'espere ce que c'est un bon moteur ?? surtouspour moi c'est un bon moteur " j ai une ep3 " le truc qui faut surveillé c'est le niveau d huile moteurca dépend l'utilisation et du kilométrage, la mienne je sais qu'en 5 000 km ne consomme que 0.2 au litre si et je dis bien si il y a 1 litre entre le minimum et maximum de la jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oups dsl mauvaise manip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 UN k20 tu dis BHOOO comme sa dois aller sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ba oui un k20 c'est une tuerie et quand il sera monter et que je le maitriserez bien je mettrai des itb decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 voila ce que ca redonnerez avec les feux d'origine par rapport au autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 origine monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 es qu'une personne c'est ou je peut acheter un bras de capot (protection en cuir ) sur quel site je trouve pas merci !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ahh c est plus beau les feux origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 marc b18c6 a écrit:ahh c est plus beau les feux origine !!+10000 beaucoup plus beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 20 mars 2011 vraiment super cette em2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 20 mars 2011 les origines sont mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci je trouve aussi mes es que vous connaisse ou je peut trouve la protection de cuir pour le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 20 mars 2011 silvaneur a écrit:merci je trouve aussi mes es que vous connaisse ou je peut trouve la protection de cuir pour le capot ?autosport willy à mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 20 mars 2011 silvaneur a écrit:merci sympapar contre évite l'e-mail car il réponde une fois sur trois passe un coup de fil direct c'est plus sûr. si tu t'es pas pressé quand je passe sur mouscron je me renseigne pour toi et je te tiens au jus ou t'appelle. dis moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sur mouscron ? tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elle vraiment superbe ta tite honda.... ça me re donne envie d'investir sur ma delsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Magnifique ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 21 mars 2011 avec tes nouveau feux c'est bien,mais avec les feux d'origine c'était très bien aussi vraiment bien ton em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 24 mars 2011 alors voila j'ai lu sur un post que Termi allé a autosport willy , donc je lui est demandé de se renseigner pour toi, et il a accépté sans problème voici ce qu'ils lui on dit:les bras de capot c'est 75€ pour tout modèle de véhicule sauf qu'il faut commander et il y a un petit 3 semaines de délai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ok je te remercie sympa dit lui merci de ma part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 6 août 2011 civic a vendre sur le bon coin ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites