Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silvaneur1

ma civic em2!

Messages recommandés

silvaneur a écrit:
oui je c'est qu'il va rentrer et que il ny aura plus de place autour mes ce que j'espere ce que c'est un bon moteur ?? surtous

pour moi c'est un bon moteur " j ai une ep3 " le truc qui faut surveillé c'est le niveau d huile moteur

oui comme tous moteur moi le mien que j'ai déjà je regarde 1 a 2 fois par semaine o moins mes sinon je voudrez avoir d'autre avis sur ce moteur svp ça me donner plus de renseignement merci ?

Invité
Very Happy vraiment belle j'avais jamais vu avec interieur rouge elle clak

slt petite question comment je pourrez faire pour décollé mes phare d'origine pour peindre l'intérieure en noir merci ??

silvaneur a écrit:
slt petite question comment je pourrez faire pour décollé mes phare d'origine pour peindre l'intérieure en noir merci ??

demande à TITO, je pense qu'il l'a fait lui^^

donc j'ai du prendre une décision pour mes phare angel eyes qui prennes l'eau j'ai donc décide de refaire mes phare d'origine alors petite dédicace pour mon amis tito regarde et admire ce que j'ai fait grâce a toi
je recolle tous demain et je monte mes phare la semaine prochaine voila je métré des photos voila les amis

et bravo ,je voit que sa été,sa a l air d etre nikel bonjour
allais vite le remontage et des photos civic

belle petit em2...
bon projet swap, tu ne sera pas decu de ce moteur...
sympa les phares fond noir.

bonne continuation
et vite des photos

a tient qui revoila! Very Happy
comment tu va???
ti ta vic devient de plus en plus belle,manque plus qu une calandre et l avant est top,la lip j adore,mais moi je sais pas la mettre Sad

et pour ton moteur ,sa en est ou???toujour le swap prevu???

jespere te voir un peut plus sur le fofo,car tu verra que l on commence a etre plusieur en EM2 Very Happy
a+ Wink

Salut! Tres belle EM2 que tu as la! Elle a des airs a la mienne tg
Dommage pour la moitier de lave phare!

Personnellement la lip je la vois mieux en gris mais bon je me trompe peut être!

Pourquoi tu ne peux pas mettre de lip tito! Tu es trop au ras du sol Razz

UN SWAP???

Bonne continuation Wink

just juju a écrit:
Salut! Tres belle EM2 que tu as la! Elle a des airs a la mienne tg
Dommage pour la moitier de lave phare!

Personnellement la lip je la vois mieux en gris mais bon je me trompe peut être!

Pourquoi tu ne peux pas mettre de lip tito! Tu es trop au ras du sol Razz

UN SWAP???

Bonne continuation Wink

ben oui ,tout le monde dit que sa va frotter Rolling Eyes mais moi je suis comme st thomas,je crois que se que je vois lol!
donc elle sera bientot commander Laughing
oui tu a bien lu!!!!! il veut swapper K20 grrr

miKa20A2 a écrit:
silvaneur a écrit:
oui je c'est qu'il va rentrer et que il ny aura plus de place autour mes ce que j'espere ce que c'est un bon moteur ?? surtous

pour moi c'est un bon moteur " j ai une ep3 " le truc qui faut surveillé c'est le niveau d huile moteur

ca dépend l'utilisation et du kilométrage, la mienne je sais qu'en 5 000 km ne consomme que 0.2 au litre si et je dis bien si il y a 1 litre entre le minimum et maximum de la jauge

ba oui un k20 c'est une tuerie et quand il sera monter et que je le maitriserez bien je mettrai des itb decu Twisted EvilTwisted Evil

es qu'une personne c'est ou je peut acheter un bras de capot (protection en cuir ) sur quel site je trouve pas merci !?

marc b18c6 a écrit:
ahh c est plus beau les feux origine !!

+10000 beaucoup plus beau..... yeahyeahyeah

merci je trouve aussi mes es que vous connaisse ou je peut trouve la protection de cuir pour le capot ?

silvaneur a écrit:
merci je trouve aussi mes es que vous connaisse ou je peut trouve la protection de cuir pour le capot ?

autosport willy à mouscron

silvaneur a écrit:
merci sympa
Twisted Evil

par contre évite l'e-mail car il réponde une fois sur trois passe un coup de fil direct c'est plus sûr. si tu t'es pas pressé quand je passe sur mouscron je me renseigne pour toi et je te tiens au jus ou t'appelle. dis moi quoi

:masq: elle vraiment superbe ta tite honda.... ça me re donne envie d'investir sur ma delsol...
groupesuperbe

avec tes nouveau feux c'est bien,mais avec les feux d'origine c'était très bien aussi geek vraiment bien ton em Smile

alors voila j'ai lu sur un post que Termi allé a autosport willy , donc je lui est demandé de se renseigner pour toi, et il a accépté sans problème +1

voici ce qu'ils lui on dit:les bras de capot c'est 75€ pour tout modèle de véhicule sauf qu'il faut commander et il y a un petit 3 semaines de délai.

• Créer...