Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silvaneur1

ma civic em2!

Messages recommandés

donc voici quelque photos de ma civic

et le meilleur pour la fin le moteur !!!
avant

ensuite j'ai cassé le moteur alors moteur neuf hihi Twisted EvilTwisted Evil

bientot la prepa atmo j'espere hihi Twisted EvilTwisted Evil
voila pour la voiture

Beau ton coupé, l'intérieur Embarassed , mis a part peut être les feux lexus mais bon comme c'est a fond noir ça passe encore ça va. Tu as prévu quoi comme prépa dessus??

Elle a l'air très propre ton EM2 ti

Essaye de mettre des photos de toute l'auto pour qu'on la vois dans l'ensemble. Sinon j'adore bien tes jantes Embarassed

Invité

elle a l'air bien sympa ti

merci moi je préfère le sobre je pense pas refaire autre chose exterieur mise a part un aileron mes sinon je vais changer les amortos et maitre des d2 réglable et pour la prepa alors je compte change et maitre piston haut compression, arbre a came stage 3, biel renforce avec cousiner, debi-maitre d'air plus gros, ecu réglable,soupape, ressort de soupape en titane et après je c'est pas voila

silvaneur a écrit:
merci moi je préfère le sobre je pense pas refaire autre chose exterieur mise a part un aileron mes sinon je vais changer les amortos et maitre des d2 réglable et pour la prepa alors je compte change et maitre piston haut compression, arbre a came stage 3, biel renforce avec cousiner, debi-maitre d'air plus gros, ecu réglable,soupape, ressort de soupape en titane et après je c'est pas voila

ouf sacré prepa,et tout ca existe pour le D17?

ba oui ça existe puisque c'est une prepa que j'ai vue avec le préparateur de chez nous tinkiette mec c'est du tous bon hihi vtecvtecvtecvtecvtecvtecvtec

ti tres belle,mais dit moi ,le cuir il est d origine???
et tu a fait quoi pour casser le moteur!!!!
tes jantes s est du combien???et je vois que tu a un collecteur 4-1 ,tu a senti une difference et s est un quel marque???
n ai pas peur de toute s est question lol!MDR

1) le cuire et d'origine et je précise que c'est l'intérieur quand je les acheter maintenant le poste n'est plus le même le pommeaux non plus c un type r voila et bientôt le kit mano avec pression d'huile température d'huile et le troisième je c'est pas aidez moi pliz )
2) comme un co... avant je roulez en diesel donc je suis passer a une sportive et j'ai pas fait gaffe a l'huile moteur donc plus d'huile mes bon maintenant je fait attention je regarde 1 fois / semaine lol
3)mes jante c'est du 17
4)non c'est un 4.2.1 je croie et je c'est pas la marque j'ai eu la voiture avec
et pour finir

J'AI TRÈS PEUR DE TES QUESTION LOLOL je rigole lol!lol!

silvaneur a écrit:
1) le cuire et d'origine et je précise que c'est l'intérieur quand je les acheter maintenant le poste n'est plus le même le pommeaux non plus c un type r voila et bientôt le kit mano avec pression d'huile température d'huile et le troisième je c'est pas aidez moi pliz )
2) comme un co... avant je roulez en diesel donc je suis passer a une sportive et j'ai pas fait gaffe a l'huile moteur donc plus d'huile mes bon maintenant je fait attention je regarde 1 fois / semaine lol
3)mes jante c'est du 17
4)non c'est un 4.2.1 je croie et je c'est pas la marque j'ai eu la voiture avec
et pour finir

J'AI TRÈS PEUR DE TES QUESTION LOLOL je rigole lol!lol!

cool!!ben j espere te voir faire des raso avec nous cette année!!
et au fait j ai menti on mon collegue est inscri sur le forum et lui aussi a une em2!! et grise comme toi!! voila les lien
/de-votre-vehicule-f2/ma-civic-coupe-1700-em-des-news-t2119.htm

/de-votre-vehicule-f2/voila-la-presentation-de-ma-em2-t3424.htm

ba écoute moi je veux mes vous était de quel coin vous tous sur le site je connais pas vos plaque

silvaneur a écrit:
ba écoute moi je veux mes vous était de quel coin vous tous sur le site je connais pas vos plaque

ben ecoute s est un forum international!!il y a des francais,des suisses,et des belges!!!! lol!
et sinon la plus grande partie se trouve ou sur liege,ou sur charleroi et leur alentour...
et toi tu est de ou????
et avec la team on va partout:en france,en allemagne,au pays bas etc....
alors tu est chaud!!!

belle auto ti une chouette petit prepa qui s annonce encore:ti: par contre l aileron sais pas un de 30cm de haut que tu compte mettre j espere lol!

sinon oui les rasso ce font partout de tracas pas Very Happy

Invité
ti trés belle j'adore l'interieur aussi civic

silvaneur a écrit:
alors voila prochaine modif je change l'arbre a cam et la poulie avec hihi vtecvtecvtecvtecyeahyeah

ha ben sa y est tu a pris ta decision!!! ti

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle alors la bonne demain je mes ma voiture au carrossier pour mon par-choc il me le change cool j'aurez un neuf et mauvaise nouvelle SadSadSadSad j'ai crevez ma roue arrière gauche aujourd'hui je suis vert j'ai pris ma voiture et j'ai reculer et j'ai entendue un bruit de tictic sur la roue je croyez que c'était un cailloux et ba nn c'était une put.. de visse dégouter donc a réparez juste avant de la maitre au carrossier demain voila

Nickel pour le PC ti

Ne t'en fais pas pour la vis dans le pneu tu n'est pas le premier a qui ça arrive .... et tu n'est pas le dernier non plus lol!

oui c'est sur mes bon c'est de l'argent gaspiller pour rien qui peut servir pour autre chose grrrgrrr mes bon je changerai jamais d'avis même avec un pneu crever civicciviccivicciviccivic

Bah il faut te dire que sur une Honda il n'y a que cette panne là que tu peux rencontrer yeahyeah

Sinon c'est clair que c'est de l'argent perdu pour rien grrr

cool tu va avoir une titinne toute news!!!!! ti
et tracasse pour ton pneu!!,normalement une mèche de réparation coute dans les 5 euro!!

alors mardi programme chooting pour moi avec vidéo je vous maitrez tous ça le soir ou mercredi
et prochaine modif shortchift et decata inox parce que l'autre et mort sniff grrrgrrrgrrr

petite nouveauté a venir petit swap de k20 200 ch d'origine donc avec ce que je vais rajouté je ferez plus avec train avan et arriere changer pour passer en 5 trou etrier de frein et disque changé plus gros kit amortos d2 et renfort chassi et pour finir tous les manos qui vont avec ainsi qu'un nouveau conte tour voila pour le moment Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Floeh6 a écrit:
Euh!!
Rien qua ça???
Ca promet en tout cas, vivement!! Smile

+1 j'ai hate de voir ça!

silvaneur a écrit:
petite nouveauté a venir petit swap de k20 200 ch d'origine donc avec ce que je vais rajouté je ferez plus avec train avan et arriere changer pour passer en 5 trou etrier de frein et disque changé plus gros kit amortos d2 et renfort chassi et pour finir tous les manos qui vont avec ainsi qu'un nouveau conte tour voila pour le moment Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Pas grand chosee, la routine quoi...

Rien que çà? lol!

ti

mika a écrit:
bon projet en perspective ti

ya une em2 pres de chez moi deja swapper k20 mais pas JDM

a bon !!! scratch toi et moi va falloir que l ont cause mika!!!!! Suspect
mika=) MP

cool les modifs a venir,vivement que tout soit fait pour que l'on puisse voire ça Twisted Evil

silvaneur a écrit:
oui en espèrent que ça va marchez hihi

le K20 rentrera tracas pas , mais apres ta cas y pas de place autour

oui je c'est qu'il va rentrer et que il ny aura plus de place autour mes ce que j'espere ce que c'est un bon moteur ?? surtous

Invité
vivement la suite des modif

• Créer...