Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker14

Schéma Electrique CRX EE8.

Messages recommandés

Bon voilà je recherche le schéma électrique d'une crx ee8 car celle de mon beau père ne démarre plus cause la pompe a essence ne se met plus en route. Le problème est qu'il y avais une alarme de monté sur l'auto et la batterie a été débranchée pendant 1 mois et maintenant plus moyen de démarrer l'auto vu que la pompe ne se met pas en route.

Donc voilà si quelqu'un a un plan électrique pour pouvoir remettre tout le système d'origine ( donc supprimer l'alarme ) et me dire aussi où se trouve la pompe a essence sur cette crx se serais sympa.

Déjà un grand merci à tous pour votre aide. On a envie quelle démarre cette crx grrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour commancer ecoute quand tu mets le contacte si la main relais fit le double clic et que la pompe a essence s'enclanche...si il s'enclanche pas commance pas le main relais,puis verifie ta pompe a essence...(elle se trouve en dessous de la banquette arriere dans le reservoir...

et pour demonter l'alarment rien de plus facil de couper les fails et de racorde seux de la voiture qui on ete couper a leur meme couler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit etre en dessous du tableau de bord a gauche pret de la boite a fusibles...le boitier doit etre noir de marque toshiba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci vanni ti . On va chercher après tout ça. Si jamais quelqu'un a encore des renseignements qu'il pense a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai encore besoin de vous. J'ai essayer le relais de mon ED7 sur l'EE8 et rien du tout la pompe ne se met pas en route.

A mon avis ça viendrais de l'alarme qui fou la merde à cause quelle a été débranchée trop longtemps.

Enfin voilà si vous avez des solutions ou des idées faites les moi savoir svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Bon j'ai encore besoin de vous. J'ai essayer le relais de mon ED7 sur l'EE8 et rien du tout la pompe ne se met pas en route.

A mon avis ça viendrais de l'alarme qui fou la merde à cause quelle a été débranchée trop longtemps.

Enfin voilà si vous avez des solutions ou des idées faites les moi savoir svp.



si ces alarme type vv1 je pense qu elle coupe l arrive de caburant le mieux ces de la desactiver normalement tu sais le faire avec une cle si elle ne demmare tjr pas faut voir encore autre chose elle n a pas ete stocker a l exterieure ? si oui verrifie toujour si aucun cable na pas ete croquer pas une bestiol sa met arriver maintenant pour l alarme ne fait pas le bourin en arranchent tout parceque la sa demarer peut etre plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse.

Sinon l'alarme il n'y a aucune marque dessus et tout les fusibles sont OK. Sinon je ne vois plus qu'une chose à faire c'est déconnecter fil par fil l'alarme et recabler l'instal d'origine au fur et a mesure et retrouvant les bonnes couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le REX démarre enfin crxcrxcrx

On a déconnecter toute l'alarme fil par fil et retrouver un micro processeur qui coupais le relais de la pompe à essence et donc un moteur sans boisson ne démarre pas.

Donc voilà on peut locker le topics et merci à ceux qui ont voulu m'aider ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toujours intéressant. Tu voudrais bien le photocopier ou le vendre par assart ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, j'ai aussi tous les manuels d'atelier pour pas mal de modèles.( EE8, ED9 ,integra, prélude, ... t'asqu'ademanger! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...