Invité Posté(e) le 8 février 2009 sa fais quelque temp que je voulais vous la montrer . ces d'origine et ces pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 février 2009 oué sa fait space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Beaurk! Je connaissais la 4 portes du modèle après (la ER34) mais pas sur la 33. Y a aussi les versions breaks, les Stagea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 février 2009 Et bien autant j'aime les 2 portes autant je n'aimes pas les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Faut dire que celle là ne met pas le modèle en valeur.. Je me disai la meme chose des integra: "beurk en 4 portes ca doit etre puant", puis finalement claquée a terre avec des bonnes jantes ca change déjà tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Hellfoxy a écrit:Faut dire que celle là ne met pas le modèle en valeur.. Je me disai la meme chose des integra: "beurk en 4 portes ca doit etre puant", puis finalement claquée a terre avec des bonnes jantes ca change déjà tout! +1 faudrai voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 février 2009 clair que une fois modifieé c est plus la meme ... elles ont toutes existée en modele 4 portes en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi je trouve qu'il y a beaucoup plus moche que ça sinon c'est vrai que sa fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2009 marc b18c6 a écrit:clair que une fois modifieé c est plus la meme ... elles ont toutes existée en modele 4 portes en plus ... Ah bon? J'suis curieux de voir la 32 alors, c'est la seule que j'ai jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 oui jamais vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Enorme deterrage une 32 4porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Sa doit bien donné sauce jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 mars 2011 r32r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 je trouve que sa choque je suis trop "abutier" au coupé mais la blanche passe pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 La R32 4 porte es magnifique Je la verais bien en VIP STYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites