hondamania01 0 Posté(e) le 7 février 2009 voila hier soir j'ai pu rencontrer M. Daerden et je lui est poser quelque questions https://www.dailymotion.com/VROSSI1/video/x8ai4s_m-daerden-vu-par-mat_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ah tu as su la poster pour finir? Excellent. Tu sais que j'ai tellement parlé comme lui hier que j'avais presque attrappé l'habitude de parler comme ça? mdrrr Allééééé tout le monde aime papaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 février 2009 et moi alors j'ai deja mal au abdo de tousser mai avec hier d'avoir rigoler comme ça c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je comprend mieux pourquoi tu m'as dit que tu étais avec Daerden hier soir J'avais quand même raison en disant que tu étais avec Mat Excellent la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 février 2009 auker14 a écrit:Je comprend mieux pourquoi tu m'as dit que tu étais avec Daerden hier soir J'avais quand même raison en disant que tu étais avec Mat Excellent la vidéo oui cetais mat il le fais trop bien je me suis trop pisser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 février 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Je comprend mieux pourquoi tu m'as dit que tu étais avec Daerden hier soir J'avais quand même raison en disant que tu étais avec Mat Excellent la vidéo oui cetais mat il le fais trop bien je me suis trop pisser dessus Tu es vraiment un dégueulasse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 février 2009 auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Je comprend mieux pourquoi tu m'as dit que tu étais avec Daerden hier soir J'avais quand même raison en disant que tu étais avec Mat Excellent la vidéo oui cetais mat il le fais trop bien je me suis trop pisser dessus Tu es vraiment un dégueulasse toi tu aurais ete la tu aurais fais la meme choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Je comprend mieux pourquoi tu m'as dit que tu étais avec Daerden hier soir J'avais quand même raison en disant que tu étais avec Mat Excellent la vidéo oui cetais mat il le fais trop bien je me suis trop pisser dessus Faut pas pousser non plus (a propos du fait que "je le fait trop bien", pas pour se pisser dessus mdrrr ) J'arrive à avoir +/- sa voix mais après c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2009 ce soirje regarde une emiision sur les betisier des personne politique et ce gars est dedans il est tordant ce type MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Je comprend mieux pourquoi tu m'as dit que tu étais avec Daerden hier soir J'avais quand même raison en disant que tu étais avec Mat Excellent la vidéo oui cetais mat il le fais trop bien je me suis trop pisser dessus Faut pas pousser non plus (a propos du fait que "je le fait trop bien", pas pour se pisser dessus mdrrr ) J'arrive à avoir +/- sa voix mais après c'est tout. Tu bois autant que lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 février 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Je comprend mieux pourquoi tu m'as dit que tu étais avec Daerden hier soir J'avais quand même raison en disant que tu étais avec Mat Excellent la vidéo oui cetais mat il le fais trop bien je me suis trop pisser dessus Faut pas pousser non plus (a propos du fait que "je le fait trop bien", pas pour se pisser dessus mdrrr ) J'arrive à avoir +/- sa voix mais après c'est tout. Tu bois autant que lui aussi il etais pas si mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites