Invité Posté(e) le 6 février 2009 salut a tous donc voila moi c'est andy j'habite sur lens j'ai 21 ans que dire je suis pas un romancier je recherche du boulot en électricité si toutefois..... voila a bientot je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenu a toi andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenu a toi sur le meiileur fofo honda .. et bienvenue a l'itr aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 février 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bin pareil bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 6 février 2009 c3k a écrit:Bin pareil bienvenue heuuuuuuuuuuuuuuu oui, sa le fais bien.... bienvenue........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenu à toi ami électricien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenu à toi. On ramasse toutes les ITR de Belgique et de France sur le forum si c'est pas génial ça... Sur un forum Citroën y aurais plutot -50 personnes qui roulent en C2 1.4VTR -78 personnes en Saxo 1.6VTS -42 personnes en C4 coupé -187 personnes en Picasso -13 personnes en AX Gti -298 en 2CV -3 personnes en Visa et un heureux gaillard qui nous sort qu'il a dans son garage une BX Sport GTi de rallye... Heureusement qu'il y a les Honda pour les gens normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mat a écrit:Bienvenu à toi. On ramasse toutes les ITR de Belgique et de France sur le forum si c'est pas génial ça... Sur un forum Citroën y aurais plutot -50 personnes qui roulent en C2 1.4VTR -78 personnes en Saxo 1.6VTS -42 personnes en C4 coupé -187 personnes en Picasso -13 personnes en AX Gti -298 en 2CV -3 personnes en Visa et un heureux gaillard qui nous sort qu'il a dans son garage une BX Sport GTi de rallye... Heureusement qu'il y a les Honda pour les gens normaux tu a l'adresse de se forum????? mmmmmmmm le picasso... je suis treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss loinggggggggggggggggggggg dejas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est surement le cas de n'importe quel forum Citroën Bon j'arrète le HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 10 février 2009 trop fort bienvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 février 2009 welcom !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenu a toi et ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Attention les gard un talibans ch'ti ( comme mi ) Salut ma couille et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites