Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

integra62

Messages recommandés

Invité

voila cela fait maintenant un moment que je voulais m'inscrire sur ce forum pour présenter ma voiture :x comme il se doit. donc voila je possede l'integra depuis le 28 décembre 2007 je l'ai acheter 9000€ pour 195000km certe ça fait beaucoup mais je n'ai pas su attendre Razz donc voici les premiers clichés que j'ai prit lors de son achat:




donc voila l'ancien proprio a fait un peu du n'importe quoi :? tout d'abors il as enléver les récaro car il n'aimait pas donc il à été a honda vilneuve d'ascq et la il dit: je comprend pas pourquoi il ont mis des siéges rouges avec une banquette noir Laughing le mecano lui dit:c'est d'origine monsieur!!!! Shocked
don l'ancien proprio a été a auto sport willy en belgique est à a acheter 2 siéges bacquet noir(ils sont en vente) mis des feux genre lexus et collecteur+ligne supersprint et a laisser tout les pieces d'origines la bas Shocked

donc voila fallait remedier a tout ça mais voila début mars ayan fait déja 10 000km de plaisir 8) casse moteur défault d'huile niveau oublié Sad





donc n'ayant pas l'argent pour racheter un bloc j'ai attendu,réfléchi je l'avais mise en vente mais je me sentais mal a l'idée quelle puissent prtir Sad donc j'ai attendu le temps necessaire...et fait quelque petit détails en attendant mon nouveau bloc..
enlevemant de la banquette arriere por un netoyage complet Twisted Evil








aprés netoyage du compartiment moteur Twisted Evil







donc voila on passe le temps comme on peut puis aprés réflexion j'ai décider de la laisser vidé ça fait classe ? donc aprés 9 mois d'absence j'aiappris que mon amitom-tom du forum avait eu un accident avec sa femme Shocked heureusement il ont rien eu donc je lui ai acheter l'épave est mon integra pourra enfin revivre Very Happy voici les photos




donc changement de bloc il avaitseuleent 102000km :fruit1: et j'en nai profité pour remettre les feux d'origine qui sont magnifiquement beau 8)
place au photo:










et puis les jantes origines qui s'envont en peinture tout comme ma voiture
les jantes seont peintes en noir et mon integra en jaune s2000 modele 2004 donc je vous meterai les photos dés que lje la recupere vers le 20 février ?


sinon si vous voulez voir plus de phtos voici mon blog http://integra62.skyrock.com/

?

alors voici mes récaro rouge :love2: le mec d'avant n'ent prenez pas soin mais je suis deja dessus entrain de les nettoyé faut que ce soit nikel voici les photos Laughing



voila mais bon je les ai tirer a bon prix 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres nelle restauration ^^
jsuis content pour toi !! vivment kel soit finie !!

sinon k'a tu fait su bloc ki a peter tu l'a encore ??
si oui sa m'interresse fortement !
bien a toi et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les messages et les compliment Wink

l'ancien bloc je l'ai vendu il y a un moment je lai vendu a 400e Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres Razz t'a eu un moteur grace à ton ami ! En tout cas bonne restauration, et puis une integra c tellement .... haaa MDR

Trop fort l'ancien proprio, "pq ils ont mis des sièges rouges" MDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui décidément des gens sont bêtes il ne savent pas ce qu'il achetent... Shocked il ma demander d'aller le revoir dés que j'ai fini la voiture je crois qui'il va débloquer avec les siéges rouges la nouvelle peinture des nouvelles jantes il vap as la reconnaitre MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot effectuer sur ton ITR ti

J'ai hâte de la voir sortie de peinture EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que certains meriteraient des baffes dans la g.......

bonne continuation l'amis elle est deja belle mais le sera encore plus bientot a voir t'es projet ca va dechiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon taf ça, bonne continuation ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouwai superbe itr et une bien bel aventure que tu vis avec elle!! ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les mecs j'epere vous la faire voir dés que elle sort de peinture a un rass Smile je la ramene cette apré-midi a mon peintre pour son rajaunissement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool belle restauration et bien vu pour le jaune Indy Yellow, ça va tuer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis une petite question.....................
ton moteur n'est pas stock la?????????????????
il me parais bizzard...... scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr2 non la il n'est pas stock il a une ligne complete sur mesure de 1.96 sur 107 kg de diametre Laughing ainsi que des aac toda stage 3 et un levier de vitesse plutot bien étagé tptg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle resto ca fait plaisir et bon choix pour la peinture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! oui c'est clair comme on dit on fait avec les moyens du bord yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas une demi girafe lol!

Il faut juste faire attention à ne pas lever l'auto à la place du moteur avec un engin pareil MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...