Invité Posté(e) le 6 février 2009 voila cela fait maintenant un moment que je voulais m'inscrire sur ce forum pour présenter ma voiture :x comme il se doit. donc voila je possede l'integra depuis le 28 décembre 2007 je l'ai acheter 9000€ pour 195000km certe ça fait beaucoup mais je n'ai pas su attendre donc voici les premiers clichés que j'ai prit lors de son achat: donc voila l'ancien proprio a fait un peu du n'importe quoi :? tout d'abors il as enléver les récaro car il n'aimait pas donc il à été a honda vilneuve d'ascq et la il dit: je comprend pas pourquoi il ont mis des siéges rouges avec une banquette noir le mecano lui dit:c'est d'origine monsieur!!!! don l'ancien proprio a été a auto sport willy en belgique est à a acheter 2 siéges bacquet noir(ils sont en vente) mis des feux genre lexus et collecteur+ligne supersprint et a laisser tout les pieces d'origines la bas donc voila fallait remedier a tout ça mais voila début mars ayan fait déja 10 000km de plaisir 8) casse moteur défault d'huile niveau oublié donc n'ayant pas l'argent pour racheter un bloc j'ai attendu,réfléchi je l'avais mise en vente mais je me sentais mal a l'idée quelle puissent prtir donc j'ai attendu le temps necessaire...et fait quelque petit détails en attendant mon nouveau bloc.. enlevemant de la banquette arriere por un netoyage complet aprés netoyage du compartiment moteur donc voila on passe le temps comme on peut puis aprés réflexion j'ai décider de la laisser vidé ça fait classe donc aprés 9 mois d'absence j'aiappris que mon amitom-tom du forum avait eu un accident avec sa femme heureusement il ont rien eu donc je lui ai acheter l'épave est mon integra pourra enfin revivre voici les photos donc changement de bloc il avaitseuleent 102000km :fruit1: et j'en nai profité pour remettre les feux d'origine qui sont magnifiquement beau 8) place au photo: et puis les jantes origines qui s'envont en peinture tout comme ma voiture les jantes seont peintes en noir et mon integra en jaune s2000 modele 2004 donc je vous meterai les photos dés que lje la recupere vers le 20 février sinon si vous voulez voir plus de phtos voici mon blog http://integra62.skyrock.com/ alors voici mes récaro rouge :love2: le mec d'avant n'ent prenez pas soin mais je suis deja dessus entrain de les nettoyé faut que ce soit nikel voici les photos voila mais bon je les ai tirer a bon prix 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 6 février 2009 ya rien a faire j'adore vraiment cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 février 2009 une bonne remise en état ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 6 février 2009 tres nelle restauration ^^ jsuis content pour toi !! vivment kel soit finie !! sinon k'a tu fait su bloc ki a peter tu l'a encore ?? si oui sa m'interresse fortement ! bien a toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 merci pour les messages et les compliment l'ancien bloc je l'ai vendu il y a un moment je lai vendu a 400e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 février 2009 joli boulot bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 février 2009 super l'itr il me semble l'avoir deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 nickel tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 6 février 2009 pour la remis en l'etat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Super ! Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres t'a eu un moteur grace à ton ami ! En tout cas bonne restauration, et puis une integra c tellement .... haaa Trop fort l'ancien proprio, "pq ils ont mis des sièges rouges" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 oui décidément des gens sont bêtes il ne savent pas ce qu'il achetent... il ma demander d'aller le revoir dés que j'ai fini la voiture je crois qui'il va débloquer avec les siéges rouges la nouvelle peinture des nouvelles jantes il vap as la reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Belle restauration et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 février 2009 Beau boulot effectuer sur ton ITR J'ai hâte de la voir sortie de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est vrai que certains meriteraient des baffes dans la g....... bonne continuation l'amis elle est deja belle mais le sera encore plus bientot a voir t'es projet ca va dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 bon taf ça, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 SUPERBE ton itr belle remise a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 février 2009 ouwai superbe itr et une bien bel aventure que tu vis avec elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 février 2009 beau ptit joujou et bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 merci les mecs j'epere vous la faire voir dés que elle sort de peinture a un rass je la ramene cette apré-midi a mon peintre pour son rajaunissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Cool belle restauration et bien vu pour le jaune Indy Yellow, ça va tuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 8 février 2009 dis une petite question..................... ton moteur n'est pas stock la????????????????? il me parais bizzard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 non la il n'est pas stock il a une ligne complete sur mesure de 1.96 sur 107 kg de diametre ainsi que des aac toda stage 3 et un levier de vitesse plutot bien étagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 février 2009 stp pourrais tu redimensionner ton image merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Belle resto ca fait plaisir et bon choix pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2009 integra62 a écrit: Sympa ta giraffe taille XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 février 2009 ba au moin il est pas emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 oui c'est clair comme on dit on fait avec les moyens du bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est clair que c'est pas une demi girafe Il faut juste faire attention à ne pas lever l'auto à la place du moteur avec un engin pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites