Invité Posté(e) le 5 février 2009 Voila hier matin je rouler péniblement quand tout à coup un temoin orange d'anomalie moteur c'est allumer ! et j'ai une perte de puissance sur toutes la plage ! J'ai essayer de changer la sonde lambda mais rien à faire le problème persiste ! quelqu'un à t'il une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 j'ai eu ca avec la S me suis pris la tete et au final c'etais juste la map sensor ( la fiche pres du bloc déclipsée ... ) Par contre j'ai le meme avec ma corsa !!! deja changer la lambda et c'est toudi le meme !!! Si tu veut Raymond "CTR9359" à le pc pour voir les codes erreurs et propose son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 5 février 2009 yes Si besoin jai de quoi Voir les code Default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et depuis quand on roule "péniblement" avec une ITR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mat a écrit:Et depuis quand on roule "péniblement" avec une ITR? bin c est dur de pas mettre la patate avec c est ti joujou voudrais bien t y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Hé bien tu verrais comme le fait de mettre des suspensions tappe cul ça m'a calmé!!! C'est un excellent remède... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 integraaa a écrit:j'ai eu ca avec la S me suis pris la tete et au final c'etais juste la map sensor ( la fiche pres du bloc déclipsée ... ) Par contre j'ai le meme avec ma corsa !!! deja changer la lambda et c'est toudi le meme !!! Si tu veut Raymond "CTR9359" à le pc pour voir les codes erreurs et propose son aide J'ai vérifier la map sensor et elle est bien clipsé, c'est vraiment bizar, quand je met le contact le systeme fait un check up mais dès que je la démarre 1 seconde après le témoin s'allume ! C'est vrai que quand j'ai eu ça je roulais péniblement, pour une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 février 2009 faut mettre le pc dessus pour savoir quel code erreur tu as ss ca tu peut tjr chercher 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 niak 01 a écrit:faut mettre le pc dessus pour savoir quel code erreur tu as ss ca tu peut tjr chercher 10ans Lundi je vais aller je vous en reparlerais Merci Niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Un autre problème, maintenant elle démarre plus ! J'ai mis un trombone dans la fiche en dessous de la boite à gant et il me donne un certain code d'erreur qui est le suivant : 9 clignotement court et 3 clignotement long ! voici la liste des différents code erreur pour l'integra Clignotement long : chiffre des dixaines Clignotement court : chiffre des unités. Voici une liste des points a controler en fonction des codes erreurs (liste trouver sur le net donc pas forcement que pour l'ITR) : 0 : ECU 1 : Capteur d'oxygène 2 : ECU 3 : Pression absolue de collecteur d'admission (MAP) 4 : Capteur d'angle de vilebrequin 5 : Pression absolue de collecteur d'admission (MAP) 6 : Capteur de température d'eau 7 : Capteur d'angle de papillon 8 : Capteur d'angle de vilebrequin PMH (TDC) 9 : Capteur d'angle de vilebrequin 10 : Température d'air à l'admission 11 : Réglage défectueux du mélange au ralenti 12 : Système de recirculation des gaz d'échappement (EGR) 13 : Pression atmosphérique (PA) 14 : Contrôle d'air électronique (EACV) 15 : Pas de signal d'allumage 16 : Injecteur d'essence 17 : Capteur de vitesse du véhicule (VSS) 18 : Réglage défectueux de l'allumage 19 : Soupape à solénoïde de contrôle de de verrouillage (transmission automatique) 20 : Détecteur de charge électrique (ELD) 21 : Soupape à solénoïde de bobine (VTEC) 22 : Contacteur de pression d'huile de calage variable (VTEC) 23 : Capteur de cliquetis 30 : Signal "A" : Unité de contrôle ECM injection (transmission automatique) 31 : Signal "B" 41 : Chauffage de capteur d'oxygène ou LAF 43 : Système d'alimentation essence 45 : Système d'alimentation déréglé : trop riche ou trop pauvre 47 : Pompe à essence 48 : Capteur LAF 50 : Capteur de débit d'air 52 : Connecteur de pression d'huile arrière de calage variable 53 : Capteur de cliquetis 54 : Capteur d'angle de vilebrequin 59 : Position de cylindre n°1 61 : Capteur avant d'oxygène : réponse lente 63 : Capteur arrière d'oxygène : tension anormale 65 : Capteur arrière d'oxygène défectueux 67 : Inefficacité du pot catalytique 70 : Boîte automatique 71 : Raté d'allumage cylindre n°1 72 : Raté d'allumage cylindre n°2 73 : Raté d'allumage cylindre n°3 74 : Raté d'allumage cylindre n°4 80 : EGR défectueux 86 : Capteur de liquide de refroidissement 90 : Contrôle du système d'évaporation du réservoir d'essence 91 : Capteur de pression du réservoir d'essence 92 : EVAP contrôle de purge je voudrais savoir à quoi appartient mes different clignotement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 février 2009 si c est 9 clignotement cour c est le code numero 9 qui est le capteur position vilbrequin et si c est lui qui merde c est normal quelle ne demare pas car pour l ecu il ne sait pas ds quel position ce trouve ton moteur(vais pas entrer ds les detail) remplace le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Pour remplacer le capteur inductif, il faut remplacer le distributeur d'allumage complet et le capteur map aussi si tu as le code 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 février 2009 bin voila calo tu ptrobleme m intrigais donc j ai sorti la liste complette des code erreur dc2 et j ai de 1 a 1000 je voulais en faire par a tt le forum mais vu le tas de feuille que j ai la bin c est pas faisable donc dit moi exactement quel code tu as et te dirai a quoi ca correspond et ou tu doit chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 niak 01 a écrit:bin voila calo tu ptrobleme m intrigais donc j ai sorti la liste complette des code erreur dc2 et j ai de 1 a 1000 je voulais en faire par a tt le forum mais vu le tas de feuille que j ai la bin c est pas faisable donc dit moi exactement quel code tu as et te dirai a quoi ca correspond et ou tu doit chercher Ah génial Niak, je savais pas qu'il pouvait avoir tant d'erreur sur une ITR Bein les codes qui m'interesse sont 39 ou 93 ! Un grand merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 février 2009 93 fuite ds le systeme d alimentation en carburant-fuite importante detectee solution cablage,capteur de pression de carburant,panne mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 niak 01 a écrit:93 fuite ds le systeme d alimentation en carburant-fuite importante detectee solution cablage,capteur de pression de carburant,panne mecanique merci Niak, je vais regarder à tous ça et je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 février 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 je croise les doigts pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 24 février 2009 As tu résolu le problème de ton ITR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 février 2009 Hellfoxy a écrit:As tu résolu le problème de ton ITR ? c est vrai ca ,on a pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites