Invité Posté(e) le 5 février 2009 sur route ouverte meme pas peur http://www.biertijd.com/oudbruin/content.php?article.262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 j ador le bruit veux les meme voiture enfin au moin une http://www.biertijd.com/oudbruin/content.php?article.185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 5 février 2009 ils sont complétement attaqué ces nippon,pourquoi je ne vie pas la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 février 2009 Très jolies vidéos, merci. Mdr la première avec le hayon de l'AE86 ouvert pour mettre la caméra plus haut! Et la deuxième est très bien faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 février 2009 tin il gere quand meme le gars Marc vas nous faire la meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 février 2009 ha oui ca il drift bien ,vaut mieu pas se louper sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Mat a écrit:Très jolies vidéos, merci. Mdr la première avec le hayon de l'AE86 ouvert pour mettre la caméra plus haut! Et la deuxième est très bien faite. super les vidéos mais la 1ére c'est une rx7 fc j'ai reconnu l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2009 pour ma part je l'ai deja vu assez allumé les mec quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2009 miatapower a écrit:Mat a écrit:Très jolies vidéos, merci. Mdr la première avec le hayon de l'AE86 ouvert pour mettre la caméra plus haut! Et la deuxième est très bien faite. super les vidéos mais la 1ére c'est une rx7 fc j'ai reconnu l'intérieur Sorry j'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 février 2009 Rooohh comme ça donne envie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites