Invité Posté(e) le 4 février 2009 j'ai une honda crx v-tec ( ee8 ) full tuning, je l'et acheter il y a plus ou moin un ans, elle étai vraiment en mauvaise état, j'ai du refaire pas mal de chose dessus ( New: disque, plaquette, rotule de suspenssion, rotule de direction, roulement AR, amortisseur, tête de cardant, souflet de cardant, et maintenant elle est au garage pour refaire le joint de culasse ) faut dire que l'ancien propriétaire en a pas pris soin, mes je la remet en état. elle est de 1990 et elle a 152000km, intérieur cuir blanc + alcantara rouge, les feux ariere son d'une honda integra,vitres électric, rétro électric, airco, toit ouvrant électric, feux xénon, fin bon pas mal de chause a part des belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 février 2009 cool l interieur,j aime bien dommage pour le bequet trop haut,je trouve sinon joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 oulala elle revient de loin celle la jl'ai toujour adorer sauf quand t'il y avais la grosse prise d'air de dragster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 5 février 2009 ooohh, je retourne 10 ans en arrière!! je la voyais tres souvent à l'epoque en meeting elle a été plusieurs fois à vendre chez karol car,j'avais toujours aimé l'interieur meme si je ne suis plus trop tuning,elle a toujours son style!! ah oui et la prise d'air sur la capot!! je dois encore avoir une photo avec dans le pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 5 février 2009 qcque je disais... oooh,les belles années tuning...nostalgie prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 février 2009 clair les belles année tuning ! fait la rennaitre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 +1 q'elle souvenir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 oui elle étai magnifique a ce moment la ou vous l'avez connue, mes maintenant elle en a bien soufert et j'en prend grand soin d'elle, il lui manque plus que une nouvelles peinture complete et alor des belles jantes et voila elle sera comme "neuve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ah oui l'avant me dis quelque chose avec la prise d'air. Sinon je n'aime pas trop la vitre arrière rebouchée, je trouve que ça fait vide mais pas mal quand même les feux d'ITR. Ca devrait encore mieux donner avec un style plus sobre (peinture unie, becquet Mugen qui prolonge le coffre, feux ITR d'origine ou JDM, jantes Rota, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mat a écrit:Ah oui l'avant me dis quelque chose avec la prise d'air. Sinon je n'aime pas trop la vitre arrière rebouchée, je trouve que ça fait vide mais pas mal quand même les feux d'ITR. Ca devrait encore mieux donner avec un style plus sobre (peinture unie, becquet Mugen qui prolonge le coffre, feux ITR d'origine ou JDM, jantes Rota, etc...) +1 avec toi Mat une peinture unie et un petit style JDM et elle serai encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bah pas spécialement faire un jdm mais changé quelques trucs comme dit Mat les feux par des origines, des belles roulettes et une peinture unie et elle sera bien belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et peut être un aileron un peu plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 février 2009 auker14 a écrit:Et peut être un aileron un peu plus bas +1 la il y a pas photo mais bon faut voir se que le propriétaire en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2009 auker14 a écrit:Et peut être un aileron un peu plus bas C'est ce que je disais, le Mugen qui prolonge le hayon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 oh les souvenirs de mes 1éres concentres tuning elle vit tjs cette crx remet la au gout du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 salut, oui je compte remettre la meme couleur unie, et mettre des belle jantes ossi, mes je sais pas trop quoi mettre comme jantes ... et qu'est ce que s'est un JDM ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2009 pour faire simple c'est sobre et racée lol le plus epuré possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 et JDM veut dire JAPANESE DOMESTIC MARKET a la base ca consiste a équipé sa caisse que de pièces originaire du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 8 février 2009 street41100 a écrit:pour faire simple c'est sobre et racée lol le plus epuré possible +1000000000000 sa lui irai tres tres bien........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pour résumer: Des jantes en 15 et la panse à terre!! Et un gros moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi je pense qu'il n'y a pas forcement besoin du gros moteur mais c'est vrais que sa apporte beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 oui je vais prendre en compte vos avis, mes vous avez plus ou moin les meme gout que moi, je vais aussi remettre d'ici peut les feux d'origine ITR, couleur unie, mes l'aileron je pense le laisser, mes je ne la rabaisse pas car s'est déja pas facile de passer un dodane comme sa :s et alor comme jantes qu'est ce que vous me conseiler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Des Rota Tiens, fais ton choix: http://rotaeuro.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 comme jantes moi j'aime bien un rex avec des slipstream noires mat avec le bleu vtec ça donnerai bien enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui comme sur la photo ,elle serai magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites