Invité Posté(e) le 4 février 2009 voile je recherche aussi un bon carossier qui demande pas trop cher si possible pour remettre un nouvelles peinture complete a ma crx, elle a besoin d'une bonne manucure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 février 2009 un bon carrossier pas trop cher ,ca existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 février 2009 Faut bien gagner sa vie comme tout le monde hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il y a un carrossier sur le forum il est peu être pas cher mais je ne te garanti pas la qualité Excuse Mat mais faut bien le prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 février 2009 Qu'est-ce que tu en sais tu ne m'a jamais vu travailler?!! Mais je ne fais pas de black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mat a écrit:Qu'est-ce que tu en sais tu ne m'a jamais vu travailler?!! Mais je ne fais pas de black Et Mat un peu d'humour hein Sinon c'est dommage que tu ne fais pas de black tu ne pourrais jamais travailler sur mon ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 février 2009 oulla mat carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 février 2009 niak 01 a écrit:oulla mat carrossier lol j'aurais déjà plus confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2009 niak 01 a écrit:oulla mat carrossier Tu ne savais pas? Ca fait 6 ans que je suis carrossier chez Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites