Invité Posté(e) le 4 février 2009 Je vous présente mon EG4, je l'ai depuis un peu plus de 2ans, j'en suis très content mais il est temps de passer a une autre cylindrée Mais d'abord rabaisser la EG ^^ Sur la EG4 : sortie remus et jantes alliage 15" Je n'ai qu'une photo la je dois reprendre les autres de mon appareil photo je les mettrai plus tard! Next : Integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 elle a l'air nikel cette EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Impecc ta caisse Juste dommage pour le remus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 février 2009 belle petite EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 février 2009 Sympa ta petite EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Permet moi d'étoffer un peu les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 février 2009 jolie ton eg mais un ti rabaissement s impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Et voila donc la suite , merci mojo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 niak 01 a écrit:jolie ton eg mais un ti rabaissement s impose haha , on mavais prévenu c'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 5 février 2009 Elle est tres belle. Et les jantes j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Belle belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 5 février 2009 trés propre ta tit EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 février 2009 bien sympa ta tite eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Très clean ton eg mais a terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 février 2009 +1 a terre a terre a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 8 février 2009 auker14 a écrit:+1 a terre a terre a terre bhaaaaaaaaa vous dite tout le temp sa.... honda fais des 4x4 tres jolis.... bon faut vraiment que j'arrive a convaique madame de rabaisser la mienne.... je te rasure, tu a une belle eg!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Très propre ton eg mais le remus et les paupières de phares doivent partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites