Invité Posté(e) le 4 février 2009 j'ai toujoue entendu dire que l'alimantation du turbo , se fesai uniquement avec un t a l'enplacement du manocontact de pretion d'huile . maitenent je sui tomber la desssu , ma question : esse valable comme systeme ? et la grosse question : quand j'irer au ct esque je doi absolument demonter le flexible d'alimantation ? ou puije simplement le boucher avec un montage specifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 février 2009 tu le bouche et tu le planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 et tu as la maime pretion en sortie du fh que du mano contacte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui car la pression d huile c est ta pompe a huile qui la met et ton circuit est etanche donc pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites