Papitch1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 et donc voila comme tout le monde sait maintenant nous avons ete chez b hatch afin de faire connaissance et de faire quelque carto et la il nous a montrer de quoi il etait reelement capable et j ai ete bluffer moi j etait avec niak dans l EE pour aller elle allait deja pas mal mais quand on reparti de la la caisse etait encore mieux regler et encore ces pas fini il y a 2 3 tuc a pauffiner parreille pour la caisse de vanni bref les connaisance sont la et il fait un super boulot et tres meticuleux et la etite cerise sur le gateau on a pu faire un tour dans l eg moi j ai adorer ps a vanni : les boites de EE ces magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ohh ça devais être une superbe journée ça Et de belles photos de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 février 2009 ho ooooooooooooo les petit cachotier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 février 2009 waw c est a qui cette crx ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 février 2009 ah fond excellente petite sortie je confirme B-hatch connais tout sur le bout de doights un chef ps:la crx est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 février 2009 TONY a écrit:ah fond excellente petite sortie je confirme B-hatch connais tout sur le bout de doights un chef ps:la crx est a moi Et bien je ne savais même pas que tu avais un Rex mais alors là suis sur le cul elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ah merde j'avais cru te voir avec l'FK2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 février 2009 non dommage la crx n'est pas a moi pourtant j'ai bavez dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 février 2009 TONY a écrit:non dommage la crx n'est pas a moi pourtant j'ai bavez dessus Me doute que tu as baver elle est superbe. au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 3 février 2009 a fond très bonne journée,sauf le froid il fesait bien --1°c ma delsol va mieu mais la carto n'est pas totalement finie merci a b-hatch c'est un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 février 2009 super journee c est vrai qu il faisait assez froid mais c etait pour la bonne cause et on c est marrer comme des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 février 2009 yesssss super journe au pole nord!!! et maitre b-hatch sais vraiment se qu'il fait,alors que ma delsol a eu prob de filet avec la lambda il na pas pu la regler comme il se doit,mais il avait deja preparer la carto au pifff et rien que avec sa ben ma delsol a changer completement de comportement alors qu'il doit encore poufiner les reglages...j'immagine comme elle ira une tout regler au poils du cul ps:papitch n'oublie pas,j'ai une boite ee ds mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Merci les amis ça fait plaisir C'est clair que ça a été une chouette journée dans le froid mais on a quand même échappé à la neige On remet ça quand je re sur liège pour la suite PS : vous avez testé un nouveau régulateur de pression d'essence sur l'autre delsol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 février 2009 B-hatch a écrit:Merci les amis ça fait plaisir C'est clair que ça a été une chouette journée dans le froid mais on a quand même échappé à la neige On remet ça quand je re sur liège pour la suite PS : vous avez testé un nouveau régulateur de pression d'essence sur l'autre delsol ? b-hatc oui on a changer le regulateur de pression d'essence,et sa na rien changer,on a meme changer les sondes qu'il y a sur l'admition et pareil,on a aussi changer la rempe d'injection et les injecteur,et tjr pareil... reste plus cas changer le filtre a essence et si ca ne va tjr pas le papillon de gaz... en esperent quez sa ira mieux! sinon,faudra voir si il ne lui faudrais pas une carto pour esseyer et voir si ca ira mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Quelle merde, Beh pour essayer une carto c'est pas difficile, tu prends le boitier que je t'ai fait, tu enlève le petit cavalier comme je vous ai montré, ça remet l' ECU en p28 stock et vous testez si ça fait toujours la même chose ou pas. Et si je me rappelle bien, il avait une fuite au collecteur d'échappement aussi. Essayez de remettre ça convenablement on ne sait jamais que ça pourrait jouer et de toute façon même si ça ne joue pas c'est quand même une chose de réglée pour les perfs. Mais comme on a vu sur les bougies pour moi ça reste toujours un problème d'essence qui n'arrive pas. Essayez aussi un autre main relay on ne sait jamais qu'un mauvais contact se passe et que ça coupe la pompe à essence avant de la remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 février 2009 vanni28 a écrit:B-hatch a écrit:Merci les amis ça fait plaisir C'est clair que ça a été une chouette journée dans le froid mais on a quand même échappé à la neige On remet ça quand je re sur liège pour la suite PS : vous avez testé un nouveau régulateur de pression d'essence sur l'autre delsol ? b-hatc oui on a changer le regulateur de pression d'essence,et sa na rien changer,on a meme changer les sondes qu'il y a sur l'admition et pareil,on a aussi changer la rempe d'injection et les injecteur,et tjr pareil... reste plus cas changer le filtre a essence et si ca ne va tjr pas le papillon de gaz... en esperent quez sa ira mieux! sinon,faudra voir si il ne lui faudrais pas une carto pour esseyer et voir si ca ira mieux... change aussi les bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 février 2009 vanni28 a écrit:yesssss super journe au pole nord!!! et maitre b-hatch sais vraiment se qu'il fait,alors que ma delsol a eu prob de filet avec la lambda il na pas pu la regler comme il se doit,mais il avait deja preparer la carto au pifff et rien que avec sa ben ma delsol a changer completement de comportement alors qu'il doit encore poufiner les reglages...j'immagine comme elle ira une tout regler au poils du cul ps:papitch n'oublie pas,j'ai une boite ee ds mon garage bin mais la sur ta sol,si tu veux etre devant car les boite EE c est MAGIQUE sourtout la 2 et la4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pourquoi c'est magique les boites d'EE?? Et c'est a qui ce CRX noire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 la EE ces a celle de blitz du fofo et les boite de EE ces magique parceque rien ne leur resiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2009 Papitch a écrit:la EE ces a celle de blitz du fofo et les boite de EE ces magique parceque rien ne leur resiste Ah bon? Explique un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 C'est la voiture de blitz oui, elle est en prépa chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 sympa cette journée, elle est vrmt belle la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 4 février 2009 Papitch a écrit:la EE ces a celle de blitz du fofo et les boite de EE ces magique parceque rien ne leur resiste oui moi j'en ai fait les frais avec ma delsol j'ai essayé de les suivrent et pas moyen comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 février 2009 quand c est magique bin c est magikkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 5 février 2009 ça a dus étre super cool cette petite journée,et respect a MR B-hatch et c'est vrai que la crx est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ah je me souvient, elle était pas à vendre cette CRX?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Franchement je ne regrette pas cette journée... B-hatch est le petit geni comme dans fast and furious 1 et super sympa et jamais avar de conseil en tout genre. on c'est marrer comme des fous Trop bonne ambiance on ce cassai tous l un après l autre c étai la classssss Et le final le bruit de ca caisse et surtout la flammmmmmmmmmmmmm de fou hein Tony ca résonne encore dans ma tête bien vite une autre sortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 février 2009 ahb oui avait zapper ca,la flamme tony ca va tu vit tjr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 février 2009 niak 01 a écrit:ahb oui avait zapper ca,la flamme tony ca va tu vit tjr? P....N ca je m'en souviendrai tjs de ca mais j'adore veut revoir ca le soir ca dois etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 février 2009 le rex est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 je ne voyais pas trop ou je pouvais poster ça mais vu qu'on avait un peu parlé de la crx voici une petite video ( malheureusement GSM ) de la crx que j'ai réglé J'ai du tout refaire vu que son ancienne eeprom était illisible et elle fonctionne sans capteur map juste avec le potentiomètre papillon ce qui implique de plus long réglages Quelques infos sur le boulot que j'ai effectué dessus ( sans prendre en compte ce que j'avais déjà fait quelques mois auparavant ) Réparation d'un fil allant au relais double qui était cassé (panne) Recabler le connecteur TPS qui fonctionnait à l'envers ( important pour une carto de type N alpha ) Mettre des bougies plus froides ( bougies de moto ) Recallage du distributeur d'allumage Point de vue carto rupteur 8200 rpm ( compte tour ) pour cause de pertes de charge Allumage type stock mais retardé de 2° sur les hauts régimes Launch 3600 rpm Remarque pour le ralenti, impossible à régler d'une façon stable, la dépression fait trop fluctuer ses papillons de moto Départ en côte, c'est derrière chez moi pour ceux qui sont déjà venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 février 2009 hé ben!!!! il y a l air que sa pousse!! bravo b-hatch!!! ta fait sa comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 hé oui c'est ma tuture qui va aller bien mieu apres une petite cur lol et merci encor a mon ami luigi ahahah a bientot l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites