Invité Posté(e) le 3 février 2009 je recherche un support inferieur de radiateur . il sont tres souvent souder sur la travarsse inferieur , si quelqu'un a une vielle traversse ,ou un support demonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 février 2009 si ses pour ed9 et que c sur la traverse alors j'ai sa qui traine dans mon garage... et aussi une ed9 complette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 je laisse tomber l'ed9 complete , top de probleme pour le moment . dis moi quoi pour le support . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 up urgent , et une boite de vitesse aussi si tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 février 2009 slt j'ai regarder et je n'ais pas dsl mais si tu veux j'ai tjr mon ed9 avec toutes les pieces qu'il te faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 je sai , je pourais je la prendrai , mes malheureusement je n'ai pas la place . plus mes autre project qui me bouffe . merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites