Invité Posté(e) le 17 mars 2009 s0m0rgane a écrit:auker14 pour ça, il faut que tu ailles en été parce que là, pour que tu vois des filles en bikini il fait un peu froid lolou alors des gros thons echoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 s0m0rgane a écrit:auker14 pour ça, il faut que tu ailles en été parce que là, pour que tu vois des filles en bikini il fait un peu froid lol Pas dit j'en connais qui serais capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 moi ce qui m'intéresse c'est qui fasse bon pour faire un barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 miatapower a écrit:moi ce qui m'intéresse c'est qui fasse bon pour faire un barbec +1000000000000000!!!!!!!!!! Et boire un tit verre sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 miatapower a écrit:moi ce qui m'intéresse c'est qui fasse bon pour faire un barbec Normal tu ne saura pas regarder dans l'eau ta femme sera là Ok j'arrête le HS. Veux du soleil pour faire briller les carrosseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 auker14 a écrit:miatapower a écrit:moi ce qui m'intéresse c'est qui fasse bon pour faire un barbec Normal tu ne saura pas regarder dans l'eau ta femme sera là Ok j'arrête le HS. Veux du soleil pour faire briller les carrosseries moi suis servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 miatapower a écrit:auker14 a écrit:miatapower a écrit:moi ce qui m'intéresse c'est qui fasse bon pour faire un barbec Normal tu ne saura pas regarder dans l'eau ta femme sera là Ok j'arrête le HS. Veux du soleil pour faire briller les carrosseries moi suis servi On a pas tous la même chance de tomber sur une fille qui aime les voitures et qui roule en Honda. Imagine une fille qui aime pas les voitures et qui roule avec la C2 de sa mère ???? Et bien je peux te dire que là tu regarde dans le lac Allez RE STOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 miatapower a écrit:moi ce qui m'intéresse c'est qui fasse bon pour faire un barbec moi je pense que je prepare les 2,pour le barbec et un sandwish au cas ou pas oublier qu'on es en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Putain ça y est ce rasso? J'ai soif moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Mat a écrit:Putain ça y est ce rasso? J'ai soif moi!!!! mais quel alcoolo, il sera pas conduire pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ca tu m'a jamais vu faire alors! lol Non mais je bois raisonnablement (c'est la vérité!) quand il est temps d'arrêter je sais dire stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Mat a écrit:Ca tu m'a jamais vu faire alors! lolNon mais je bois raisonnablement (c'est la vérité!) quand il est temps d'arrêter je sais dire stop.sa me fait penser aux chtis sa lolmeme si t es mort peter... si tu rendre intact, sans controle et sans avoir blessé quelqu'un c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 18 mars 2009 encore 2semaines et demie d'attente c'est trop long ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 s0m0rgane a écrit:Lionel NSX-R GT Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 slt a tous voila j'ai une mauvaise nouvelle a vous dire le week-end de notre rasso il y a les 24h vtt au barage donc le parking qui etais prevus a cette effets seras blinder par les velos ect.... donc ce que je vous propose pour garder un endroit super c'est de retarder la date oui je c'est moi aussi ça me fais chier donc je vous demande si pour le dimanche 12 avril ça iras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 non c'est vrais le 12 ça n'iras pas c'est paques ecouter je v chercher un bonne endroit ce soir et je voudirais koi mai ça seras toujour dans la regions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ah ça c'est une belle merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 et moi pas sur d etre lala titine rentre en carroserie le 4 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 19 mars 2009 et le faire de l'autre coté où il y a le club de voile ca va pas là bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 non ça n'iras pas et puis il y auras trop de flic mai j'ai deux endroit ou ont pourais faire ça mai je confirmerais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 amstaff a écrit:Ah ça c'est une belle merde alors ouais tu l'as dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ne pas reculer la date SVPPP j'en peux plus d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ne pas l'avancer non plus sinon je serais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 auker14 a écrit:Ne pas reculer la date SVPPP j'en peux plus d'attendre civic7011 a écrit:ne pas l'avancer non plus sinon je serais pas venirTu avances et tu recules, c'est comme ça que je t'en....Je sais, je suis très très très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Avancer c'est plus possible il est trop tard. Et reculer pas très facile car le 12 c'est Pâques et la 19 c'est les Race Wars donc ça nous fais beaucoup et je ne tiendrai jamais jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 auker14 a écrit:Avancer c'est plus possible il est trop tard. Et reculer pas très facile car le 12 c'est Pâques et la 19 c'est les Race Wars donc ça nous fais beaucoup et je ne tiendrai jamais jusque là non ont garde la meme date mai pour le lieux je vous dis koi demain et vaudras que je le faces sur les autres forum mai j'ai penser au zoning de seneffe il y a asser de place et c'est pas plus de km que les barages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Avancer c'est plus possible il est trop tard. Et reculer pas très facile car le 12 c'est Pâques et la 19 c'est les Race Wars donc ça nous fais beaucoup et je ne tiendrai jamais jusque là non ont garde la meme date mai pour le lieux je vous dis koi demain et vaudras que je le faces sur les autres forum mai j'ai penser au zoning de seneffe il y a asser de place et c'est pas plus de km que les barages dans un zoning toi, et si on allais à berinzen près de spa, c'est un endroit calme et très agréable pour faire des photos, y a déja des barbec sur place et de la place pour se garer, enfin si ça vous dis, j'irai voir si y a assez de place quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 non lol pourquoi encore du coter de liege mai tkt pas la ont pouras aussi faire un barbec et un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui pour une fois que c'était dans notre coin. Liège on y va déjà assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 hondamania a écrit:non lol pourquoi encore du coter de liege mai tkt pas la ont pouras aussi faire un barbec et un coup spa c'est pas liège hein les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bah c'est plus prêt de Liège que de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 mars 2009 amstaff a écrit:hondamania a écrit:non lol pourquoi encore du coter de liege mai tkt pas la ont pouras aussi faire un barbec et un coup spa c'est pas liège hein les gars oui mais s est encore plus loin pour eux!!!! moi perso sa m es egal,j habite au milieux mais faut penser au autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 oui bien vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Si ça se fait pas dans le Hainaut alors comptez pas sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tito a écrit:amstaff a écrit:hondamania a écrit:non lol pourquoi encore du coter de liege mai tkt pas la ont pouras aussi faire un barbec et un coup spa c'est pas liège hein les gars oui mais s est encore plus loin pour eux!!!! moi perso sa m es egal,j habite au milieux mais faut penser au autre!! C'est sûr moi pour aller a Spa j'ai 150 km et pour l'eau d'heure j'ai 45 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Lol le big changement de dernière minute, moi je serai p-e pas là, j'ai une séance d'essai surprise au Paul Ricard, mais j'attend confirmation.... Au pire, on se verra aux Racewars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 hoooooooooo merde!!!!!!!!!!!!! ca fait chiez sa!!!!! pfffffffffffffff hondamania on compte sur toi pour nous degoter un coin superbe avec lac et tout!!! (car le lac sa le fesait super bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ben ouai c con ... MAIS ..on es pas obiges d'allez a la platte taille ... y'a plein de beau site aux barrage ou l'on sias caser 40 bagnoles.. y'a le ry jaune par exemple c a peine a 2 km de la ou l'ont devai se rejoindre de plus ont sais garer kelke caisse kan meme et y'a un barbeuk deja construit .... mtn c a vous de voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 mars 2009 +1 avec nicaro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ne vous tracassez pas Hondamania a mal entendu les vélo c'est le 6 et 7 MAI Donc pas de soucis le 5 TOUT AU BARRAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ah nickel ca maintenant plus qu'à attendre le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 mars 2009 a l aise !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui j'ai de nouveaux entendu cette pub a la con donc pas de probleme pour la plate taille donc ont change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ouf . Je penser qu'on aller encore devoir attendre pourdevoir tous se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ah la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui comme vous dites ouf ont va pouvoir tous ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 J'ai eu peur en parcourant le post mais ca c'est arrangé bien vite le 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites