Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

1 ere rasso team HP 2009 + jap's only

Messages recommandés

Invité

ok cool a partir d'ajd je fais le décompte MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miatapower a écrit:
ok cool a partir d'ajd je fais le décompte MDR

+1 moi aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
miatapower a écrit:
ok cool a partir d'ajd je fais le décompte MDR

+1 moi aussi lol!


grrrgrrrgrrrgrrr c'est trop long Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je viens avec la miata et madame prendra la EG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pour le moment 43votes, donc on sera au moins 43 voitures a venir j'espère scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va plutot dire plus que 37 dodo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miatapower a écrit:
on va plutot dire plus que 37 dodo lol!

C'est encore BEAUCOUP trop lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devrais faire une liste P1 des personnes qui viennes et avec quelle auto non ?


moi j ai fais un peut de pub sur IPZ , Skyline passion

ov verra bien si ca attire des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marc b18c6 a écrit:
on devrais faire une liste P1 des personnes qui viennes et avec quelle auto non ?


moi j ai fais un peut de pub sur IPZ , Skyline passion

ov verra bien si ca attire des gens


bonne idée pour la liste

vais faire un peu de pub ossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hellfoxy a écrit:
et pourquoi pas aussi sur le forum Kamikaze ?


c'est déjà fait mais apparement ils n'ont jms entendu parler de la team HP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miatapower a écrit:
Hellfoxy a écrit:
et pourquoi pas aussi sur le forum Kamikaze ?


c'est déjà fait mais apparement ils n'ont jms entendu parler de la team HP

Et bien si il ne connaissent pas la team HP il va falloir que l'on se fasse connaitre yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'aller sur le forum kamikaze pour voir où en était le topic sur notre rasso....
et je suis bien deçu d'une réponse pareil...
Je vois pas pourquoi les gens 'emballent comme -ca alors qu'a la base on est tous fan de jap c'est un peu logique que notre rasso se limite aux japs!!
Même les kamikaze, je les ai jamais vu se préparer pour eux(si les coxs), une autre voiture qu'une jap....Enfin je me trompe peux être mais je crois que nous n'aurons pas leur présence parmis nous!!

C'est sur l'automobile est une passion avant tout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi qui avait posté sur le forum kamikaze et c'est sur qu'ils n'ont pas l'air d'être motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
civic7011 a écrit:
c'est moi qui avait posté sur le forum kamikaze et c'est sur qu'ils n'ont pas l'air d'être motivé


oui j'ai bien vu que c'était toi qui avait posté, et je suis sur que tu as fais ça dans un bon état d'esprit..
Je ne m'attendais pas à un réponse pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi persoj en parle un peupartout et tt les gens a qui je le dit,ils seron present Exclamation
on serat 6-7 sur et max une petite dizaine Laughing
don voila pourmoijetrouve que ce sera tres bien pour un 1er rasso yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miatapower a écrit:
civic7011 a écrit:
c'est moi qui avait posté sur le forum kamikaze et c'est sur qu'ils n'ont pas l'air d'être motivé


oui j'ai bien vu que c'était toi qui avait posté, et je suis sur que tu as fais ça dans un bon état d'esprit..
Je ne m'attendais pas à un réponse pareil...


en tout cas perso quand je vois leur mentalité, ca me donne pas envie d'allé à leur rasso qui aura lieu au mois de juin, même si c'est tout près de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j esite a venir avec ma caisse full tuning quand meme a coté des jdm XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake-DelSol a écrit:
moi j esite a venir avec ma caisse full tuning quand meme a coté des jdm XD



Ta voiture c'est une jap non? donc tu peux venir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miatapower a écrit:
civic7011 a écrit:
c'est moi qui avait posté sur le forum kamikaze et c'est sur qu'ils n'ont pas l'air d'être motivé


oui j'ai bien vu que c'était toi qui avait posté, et je suis sur que tu as fais ça dans un bon état d'esprit..
Je ne m'attendais pas à un réponse pareil...


ils sont un peu spec ,la plupart d entre eux est bon pour nous rabaisser ou se moquer Rolling Eyes j ai été une fois a leur rasso et assez decu de leur mentalité. ils restent fort entre eux Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
miatapower a écrit:
civic7011 a écrit:
c'est moi qui avait posté sur le forum kamikaze et c'est sur qu'ils n'ont pas l'air d'être motivé


oui j'ai bien vu que c'était toi qui avait posté, et je suis sur que tu as fais ça dans un bon état d'esprit..
Je ne m'attendais pas à un réponse pareil...


ils sont un peu spec ,la plupart d entre eux est bon pour nous rabaisser ou se moquer Rolling Eyes j ai été une fois a leur rasso et assez decu de leur mentalité. ils restent fort entre eux Exclamation

Suis d'accord avec vous lol! Comme il se sont emballer sur moi j'en revient toujours pas alors que je ne vois pas ce que j'ai dit pour en arriver là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a plein de gens qui sont passé par la et qui n y vont plus (ne poste plus)
ca se comprend qd on entend des reactions pareil Shocked pfffffff
si ca continueils vont faire des rasso a 10 lol!

marc t es encore gentil de leur dire "on passera a votre rasso " apres une telle pouriture de poste !!!!!!
enfin soit ca m enerve ce genre de reaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amstaff a écrit:
Snake-DelSol a écrit:
moi j esite a venir avec ma caisse full tuning quand meme a coté des jdm XD



Ta voiture c'est une jap non? donc tu peux venir lol!


oui mais bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on est cor plus grave, on pourrit notre post à cause d'eux

allez vite le 5avril yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
y a plein de gens qui sont passé par la et qui n y vont plus (ne poste plus)
ca se comprend qd on entend des reactions pareil Shocked pfffffff
si ca continueils vont faire des rasso a 10 lol!

marc t es encore gentil de leur dire "on passera a votre rasso " apres une telle pouriture de poste !!!!!!
enfin soit ca m enerve ce genre de reaction


ces sur que ce n est pas sympa de leur part la reaction qu il ont mais maintenant ce que marc a fait je trouve sa correct car si nous on rentre dans leur jeux sa cera le declin de notre reputation on la reputation d etre des gens plutot cool et pacifiste je trouve quand meme dommage leur reaction pour autant que ces con on a tous la meme passion a la base les japonaise moi ce que je pense faire ces aller a leur rasso en juin leur montrer que malgres ce qu il dise au peuve dire on est pas de gens dit rencunier montrer quon est la et que rien ne ce fera sans nous

sa ces mon point de vu perso mais ces sur que quand j ai vu sa j ai eu la meme reaction que vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
auker14 a écrit:
ju vti a écrit:
miatapower a écrit:
civic7011 a écrit:
c'est moi qui avait posté sur le forum kamikaze et c'est sur qu'ils n'ont pas l'air d'être motivé


oui j'ai bien vu que c'était toi qui avait posté, et je suis sur que tu as fais ça dans un bon état d'esprit..
Je ne m'attendais pas à un réponse pareil...


ils sont un peu spec ,la plupart d entre eux est bon pour nous rabaisser ou se moquer Rolling Eyes j ai été une fois a leur rasso et assez decu de leur mentalité. ils restent fort entre eux Exclamation

Suis d'accord avec vous lol! Comme il se sont emballer sur moi j'en revient toujours pas alors que je ne vois pas ce que j'ai dit pour en arriver là.


Bin j'en reveins pas non plus je m'attendais vrmt pas a une réaction pareil, mais bon au moins on sait a quoi s'en tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Papitch a écrit:
ju vti a écrit:
y a plein de gens qui sont passé par la et qui n y vont plus (ne poste plus)
ca se comprend qd on entend des reactions pareil Shocked pfffffff
si ca continueils vont faire des rasso a 10 lol!

marc t es encore gentil de leur dire "on passera a votre rasso " apres une telle pouriture de poste !!!!!!
enfin soit ca m enerve ce genre de reaction


ces sur que ce n est pas sympa de leur part la reaction qu il ont mais maintenant ce que marc a fait je trouve sa correct car si nous on rentre dans leur jeux sa cera le declin de notre reputation on la reputation d etre des gens plutot cool et pacifiste je trouve quand meme dommage leur reaction pour autant que ces con on a tous la meme passion a la base les japonaise moi ce que je pense faire ces aller a leur rasso en juin leur montrer que malgres ce qu il dise au peuve dire on est pas de gens dit rencunier montrer quon est la et que rien ne ce fera sans nous

sa ces mon point de vu perso mais ces sur que quand j ai vu sa j ai eu la meme reaction que vous tous


+1 suis d'accord avec toi faut monter qu'on ne s'arrête à ce genre de gaminerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+100000 ti la team hp est et restera la référence!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec vous aussi. On ira à leur rasso même si aucun des leurs ne viennent au notre. Ainsi on aura de compte à rendre à personnes yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quoi on est pas encore le 5 Avril?? lol
Les voitures tuning peuvent venir aussi Snake, d'ailleurs si tu a des potes qui ont des japonaises même tuning tu peux leurs dire de venir.
Sinon pour les Kamikazes c'est pas sympa ce qu'ils font mais bon j'irais avec vous aussi à leur rasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Alors quoi on est pas encore le 5 Avril?? lol
Les voitures tuning peuvent venir aussi Snake, d'ailleurs si tu a des potes qui ont des japonaises même tuning tu peux leurs dire de venir.
Sinon pour les Kamikazes c'est pas sympa ce qu'ils font mais bon j'irais avec vous aussi à leur rasso.


lol!Rolling Eyes














ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Alors quoi on est pas encore le 5 Avril?? lol
Les voitures tuning peuvent venir aussi Snake, d'ailleurs si tu a des potes qui ont des japonaises même tuning tu peux leurs dire de venir.
Sinon pour les Kamikazes c'est pas sympa ce qu'ils font mais bon j'irais avec vous aussi à leur rasso.


merci mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondamania a écrit:
Mat a écrit:
Alors quoi on est pas encore le 5 Avril?? lol
Les voitures tuning peuvent venir aussi Snake, d'ailleurs si tu a des potes qui ont des japonaises même tuning tu peux leurs dire de venir.
Sinon pour les Kamikazes c'est pas sympa ce qu'ils font mais bon j'irais avec vous aussi à leur rasso.


lol!Rolling Eyes














ok je sors


Suspect Mais z'encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marc b18c6 a écrit:
liste mise a jour !!

et y a du monde ti

28 voitures


tu m as meme pas ajouté ! lol normalement je viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je serai la mais en visiteur ou alors je viens en Renault c'est comme vous voulez Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3k a écrit:
Ben moi aussi je serai la mais en visiteur ou alors je viens en Renault c'est comme vous voulez Laughing

En visiteur ou alors tu te gare dans le lac mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
auker14 a écrit:
c3k a écrit:
Ben moi aussi je serai la mais en visiteur ou alors je viens en Renault c'est comme vous voulez Laughing

En visiteur ou alors tu te gare dans le lac mdr2


+1 et bien profond dans le lac mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lu,

Si je travaille pas je viendrai p-t avec ma motegi si vous voulez bien de moi.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai toujours dis que ce forum etais pourit , pas plus tard que ce week end a quelqu'un du fofo qui vas ce reconnaitre.

Que tu pose une question ou autre , si tu fais pas partie du groupe de 6 habituer de forum tu te fais soit passer pour un con pendant trois page , soit ca te répond (sans avoir un minimum de politesse) la fonction recherche existe.

Suffis de regarder leur forum 2 sec pour ce rende compte de leur mentalité.


Pareil en rasso...soit la prochaine fois eviter c'est gens la ... passion eux pac connaitre ....yeahyeahyeah


ps:fais chier en plus m'etais dis que vus leur influance il y avais moyens de passer des annonce de piece jap qui serais vue de beaucoup ... resultat deux fois je suis tomber sur des crevard genre je t'echange tes jantes contre une ps2 et deux carte pokemon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beh quand on regarde leur mentalité, on comprend pourquoi ils ont des problèmes avec tout le monde.

Ils ont eu des prob avec japancar, ils ont eu des prob avec les organisations pour tout ce qui est runs, racewars etc

C'est quand même pas normal tout ça.

Je m'étais réinscrit sur le forum et j'ai remarqué que rien à changé, ils sont " cool " au début mais dès le moment ou ils ont l'occasion de vous casser ça y va.

Pour avoir fait une remarque à quelqu'un un jour sur quelque chose qui ne me plaisait pas, j'ai été sévèrement averti qu'il existait des mp pour ça ( alors qu'ils n'ont pas hésité à vous casser en direct sur le topic rasso jap, ils auraient pu utiliser les mp aussi mais il ne peuvent pas s'empècher de casser les gens. )
Que si c'était pour faire ma pub carto comme sur d'autres forums ( surement le votre ) j'étais pas le bienvenu. Je ne sais même pas comment ils ont fait pour sortir ça, y a surment des espions sur ce forum.
Alors que je n'avais rien fait ou proposé on me déballe 36.000 avertissements soit...

Parfois je passe en observateur et il suffit de voir une personne qui recherche par exemple une admission pour qu'on lui dise méchament y a la fonction recherche, ou pire dis nous une marque on va pas te chier une admission comme ça.

En tout cas vis à vis du rasso jap, ils se contredisent car s'ils aiment toutes les voitures, rien que le titre de leur forum va à l'encontre de leur nouvel esprit :
Kamikaze ( esprit typiquement japonais pendant la 2e guerre mondiale )
Nippon ( ça veut dire japonais )

Rolling Eyes

C'est vraiment un des seuls forums ou il y a bien une 100aine de témoignages rapportant des problèmes avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kamikaze-Admin
A: edjie
Posté le: Lun Oct 06, 2008 18:12
Sujet: <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1"> <tr> <td class="genmed">Re: bonjour</td>
<td align="right"></td>
</tr>
</table>





voila reponse de l'admin quand j'ai demandé l'accet a la section vente de leur forum ...

(j'avais encore jamais eux contacte avant a par sur forum sur des topis de swap ect)

deux jours apres je contacte jfk
Citation :

salut,


bon a vu que tu participé malgré le blocage de tes ventes,

on a donc décidé de te donner l'accés, tu peux donc poster dans la section


mais stp n'abuses pas,on es pas un site de vente


a+

John


le soir il poste mon annonce , (il faut passer par un admin), le lendemain gredrzivazard fais son spitch sur mon annonce comme quoi ont pas sur ebay que il ne paye pas un forum pour les vente des autres ect ect

Une grosse mentaliter de merde quoi...

Suffis de regarder les reponses que il donne dans la section technique ou mecanique a des gens qui demande poliment une info .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...