Invité Posté(e) le 3 février 2009 bonjour a tous, voila je m'apelle valentin, j'ai 19 ans et je suis de la région de bruxelles. je suis un foux des honda, tres particulierement des honda crx, j'en possède une ( 1600cc v-tec 175cv ) elle est full tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue parmi nous presente nous vite ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 3 février 2009 Salut et bienvenue parmi nous comme le dis si bien niak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenu sur le forum de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 sois le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenu sur HP l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenue a toi et ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue sur le forum mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 février 2009 salut salut bienvenu parmis nous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Soit le bienvenu sur HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenu à toi. Vite je veux voir ton Rex tuning Tu lui a fait quoi qu'elle sort 175ch.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 BIENVENU PARMI NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Salut et bienvenu 175cv c'est super ta passer au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites