miKa20A21 0 Posté(e) le 2 février 2009 donc voila comme beaucoup le savent , laurent " laub18c6 " a crée son club mais de voiture " tuning " et moi j ai crée le mien a coté du cien , lui voiture tuning et moi racing , jdm , ... . Donc voila c etait pour vous demandé qui sa interesserais quelqu un de nous rejoindre , j en ai parlé a laurent , vincent " element 13 " et leo et eux sont d accord , donc voila si sa vous interesse vous etes les bienvenu , on voit pas assé de projet JDM , RACING , sur les tunings , le ceulent que j ai fait et que j en ai vu sais Ciney . je mettrai un photo de mon ep dans sa présentation avec ce que j ai mis dessus pour représenté le club donc voila avis au interessé laurent si tu veux ajouté quelque chose vas y , je sais que beaucoup me comprendront pas on appel la ca le fénomene MIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 février 2009 mais mika,la team hp est deja comme un club...et je dirais meme plus comme une famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 2 février 2009 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 2 février 2009 vanni28 a écrit:mais mika,la team hp est deja comme un club...et je dirais meme plus comme une famille!!! je suis a 200% d accord avec toi poulet mais se que mika veux dire c est faire un petit truc pour qu on se retrouve sur meeting pour ceux que sa interesse et faire plus connaitre le forum et les superbe caisses des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2009 Moi je n'ai qu'une chose à dire Les Darkrider recrutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 février 2009 lau b18c6 a écrit:vanni28 a écrit:mais mika,la team hp est deja comme un club...et je dirais meme plus comme une famille!!! je suis a 200% d accord avec toi poulet mais se que mika veux dire c est faire un petit truc pour qu on se retrouve sur meeting pour ceux que sa interesse et faire plus connaitre le forum et les superbe caisses des membres ben tout simplement faire de autocolant pour le pare-brise team hp ca sera deja pas mal et tout seux du forum qui iron en meeting se regrouperons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 février 2009 vanni28 a écrit:lau b18c6 a écrit:vanni28 a écrit:mais mika,la team hp est deja comme un club...et je dirais meme plus comme une famille!!! je suis a 200% d accord avec toi poulet mais se que mika veux dire c est faire un petit truc pour qu on se retrouve sur meeting pour ceux que sa interesse et faire plus connaitre le forum et les superbe caisses des membres ben tout simplement faire de autocolant pour le pare-brise team hp ca sera deja pas mal et tout seux du forum qui iron en meeting se regrouperons.. perso vanni a raison le team hp a ete creer pour ca sauf que l on a pas dit "club" ca fait keke team c est mieux c est plus pro et d ailleur tt les membre du forum (quand je dit membre ,je veux dire les inscrit) ne font pas partie du team ceux qui en font partie sont les plus present au rasso ,rencontre ,sortie circuit,ect............. pour moi faire ca ,revien a diviser cette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 février 2009 niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:lau b18c6 a écrit:vanni28 a écrit:mais mika,la team hp est deja comme un club...et je dirais meme plus comme une famille!!! je suis a 200% d accord avec toi poulet mais se que mika veux dire c est faire un petit truc pour qu on se retrouve sur meeting pour ceux que sa interesse et faire plus connaitre le forum et les superbe caisses des membres ben tout simplement faire de autocolant pour le pare-brise team hp ca sera deja pas mal et tout seux du forum qui iron en meeting se regrouperons.. perso vanni a raison le team hp a ete creer pour ca sauf que l on a pas dit "club" ca fait keke team c est mieux c est plus pro et d ailleur tt les membre du forum (quand je dit membre ,je veux dire les inscrit) ne font pas partie du team ceux qui en font partie sont les plus present au rasso ,rencontre ,sortie circuit,ect............. pour moi faire ca ,revien a diviser cette famille +100000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 février 2009 niak 01 a écrit: perso vanni a raison le team hp a ete creer pour ca sauf que l on a pas dit "club" ca fait keke team c est mieux c est plus pro et d ailleur tt les membre du forum (quand je dit membre ,je veux dire les inscrit) ne font pas partie du team ceux qui en font partie sont les plus present au rasso ,rencontre ,sortie circuit,ect............. pour moi faire ca ,revien a diviser cette famille snif c'est beau m'sieur niak et bien d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 février 2009 Suis d'accord avec Niak aussi même si je n'ai pas encore fais de rassos ( y en a pas encore eu depuis que je suis inscrit ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 février 2009 Team ou club c'est la même chose, y a que le nom qui change Pour moi dans ce contexte ça veut dire la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mat a écrit:Team ou club c'est la même chose, y a que le nom qui change Pour moi dans ce contexte ça veut dire la même chose. pas pour moi y une gros difference entre keke,gignol ou pro puis on melange pas les torchons et les serviettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites