CTR93591111 0 Posté(e) le 1 février 2009 je me rend compte que jai pas fait de post pour ma S2000 alors voila donc a l'heure Actuel elle est equipée de quelque petit accesoire, jai pu enfin faire un petit TEST avec une autre S2000 qui devait marché Fort , en plus il venai de monté un Cai injen dessus, et je suis quand meme 5metre devant a 200, je part directement sans trop de difficulté , -ressort weitec -2,5cm en attendent les Suspension -Catback Spec-d -Cai injen RED -Decata Invidia -Verrin de capot TEIN -becquet Carbon -Bouchon D'huile Skunk2 -interieur Cuir Rouge pour ce qui est des prochaine modif -CATBACK Buddy club pro-spec ou SKUNK2 megapower -support de plaque avant Passwordjdm -Durite radiateur Samco sport renforcé Rouge -Bouchon de Radiateur Skunk2 quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 1 février 2009 et la video du Jour montage du Catback et test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 février 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhh mieux vaut tard que jamais dechire trop ton s2k tres belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 février 2009 Très belle ta S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Super ma biche elle arrache le tarmac ta S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 février 2009 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 février 2009 très jolie photo et quelle son le ligne d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Vraiment toute belle normal c'est une S t'as vraiment du pas avoir bon couché sur le bitume en dessous de l'auto et belle sonorité ton catback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 BEAU SON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 2 février 2009 tres belle S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 2 février 2009 belle s2000 et le bruit est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle dechire j'lavais deja vue, l'endroit m'est familier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 2 février 2009 exelent ^^ tres beau bruit !! mais tu es d'ou ... ???la n5 je connai bien moi suis d'yves gomezee ... t'a l'air d'etre tout pret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci a tous pour vos com,clair que jai pas eu bon en dessous de l'auto mais bon j'avais trop envie de monté le catback donc pas envie d'attendre le pont ! Nicaro a écrit:exelent ^^ tres beau bruit !! mais tu es d'ou ... ???la n5 je connai bien moi suis d'yves gomezee ... t'a l'air d'etre tout pret !! Je suis de nalinnes ! Vraiment pas loin non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2009 Nalinnes? A tout hazard c'était pas toi sur la photo au milieu de cette page? /parler-de-tout-et-de-rien-f29/j-ai-croiser-une-de-ces-caisse-t411-480.htm C'était au Bultia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 salut ray, elle déchire ta s et surtout j'adore le becquet en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 février 2009 +1 miatapower le becquet carbon ça donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mat a écrit:Nalinnes? A tout hazard c'était pas toi sur la photo au milieu de cette page? /parler-de-tout-et-de-rien-f29/j-ai-croiser-une-de-ces-caisse-t411-480.htm C'était au Bultia. Si lol C'est bien moi en Cabrio, j'avais meme pas vue cette tof, et pour info j'habite a 700m du bultia, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci a tous , le prochain Achat : LIP Carbon SEIBON dans un futur Proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2009 CTR9359 a écrit:Mat a écrit:Nalinnes? A tout hazard c'était pas toi sur la photo au milieu de cette page? /parler-de-tout-et-de-rien-f29/j-ai-croiser-une-de-ces-caisse-t411-480.htm C'était au Bultia. Si lol C'est bien moi en Cabrio, j'avais meme pas vue cette tof, et pour info j'habite a 700m du bultia, Ca m'arrive souvent de passer dans le coin. J'habite Marcinelle, c'est pas loin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 2 février 2009 belle concentration hondéenne entre couvin et charlouz .... a kan un rasso aux barrage ou peu importe le lieu ... je veu fair mal au coeur de mes amis ; fan de VW !!!! ( grrr) histoir de leur fair comprendre un peu !! et de leur montre de vrai voitures ... sa serai cool ... un barbeuk avec bcp d'herbe de provence !!!! looool en tout cas moi en mes rex seront de la partie sa c sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bientot, bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Nicaro a écrit:belle concentration hondéenne entre couvin et charlouz .... a kan un rasso aux barrage ou peu importe le lieu ... je veu fair mal au coeur de mes amis ; fan de VW !!!! ( grrr) histoir de leur fair comprendre un peu !! et de leur montre de vrai voitures ... sa serai cool ... un barbeuk avec bcp d'herbe de provence !!!! looool en tout cas moi en mes rex seront de la partie sa c sur !!!! Quant il fera bon , sinon tu peux tjr venir avec nous a nos Rasso on organise au moins une par mois, avec tout plein de caisse et sinon on se voit souvent entre pote, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 CTR9359 a écrit:Nicaro a écrit:belle concentration hondéenne entre couvin et charlouz .... a kan un rasso aux barrage ou peu importe le lieu ... je veu fair mal au coeur de mes amis ; fan de VW !!!! ( grrr) histoir de leur fair comprendre un peu !! et de leur montre de vrai voitures ... sa serai cool ... un barbeuk avec bcp d'herbe de provence !!!! looool en tout cas moi en mes rex seront de la partie sa c sur !!!! Quant il fera bon , sinon tu peux tjr venir avec nous a nos Rasso on organise au moins une par mois, avec tout plein de caisse et sinon on se voit souvent entre pote, a quand la prochaine sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2009 +1 et vous faites ça dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 février 2009 Le barrage ??? C'est a l'eau d'heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 3 février 2009 auker14 a écrit:Le barrage ??? C'est a l'eau d'heure ?? oui les Barrage de l'eau D'heure , en Hiver je trouve pas ça vraiment COOL, fait tres froid la bas ! clair ya de beau endroit pour faire de magnifique Photo mais pour les Humain que nous somme fait froid quand meme, la prochaine Sortie n'est pas encore Deçidé, car le cicruit de ZOLDER est trop cher, sont Fou les flamand, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 février 2009 Le problème des barages de l'Eau d'Heure c'est que c'est devenu un rassemblement de poulet... Peut pas faire 100m sans se faire contrôler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Mat a écrit:Le problème des barages de l'Eau d'Heure c'est que c'est devenu un rassemblement de poulet... Peut pas faire 100m sans se faire contrôler... petite pensée à Glock... Hs off bien vu pour la lip chéri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 février 2009 mdrrr pour Glock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Avec la lip tu as fais le bon choix ^^ les cams mnt..... la prochaine sortie bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 février 2009 Superbe les photos tout commes vos S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 8 février 2009 auker14 a écrit:Superbe les photos tout commes vos S2K Merci , c'est mes premiere Photo avec mon Reflex, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 février 2009 +100000000000 pour les tof et alors vos S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 8 février 2009 tres belle.... l'avent sans le sigle et la plaque relocalisee..... mmmmm quelle gueule come sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Superbe photos avec du bon matos on remet ca très bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Les photos sont magnifiques ! Beau jeux de lumière, et evidement les s2k terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 février 2009 bien les photo surtout pour une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ah ben pour ceux qui connaissent pas encore, c'est ça les barages de l'Eau d'Heure Terrible le duo d'S2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 février 2009 a oui juste une question tu shoot avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 8 février 2009 street41100 a écrit:a oui juste une question tu shoot avec quoi ? Canon Eos 50d, avec comme objectif: Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM et un Canon EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mat a écrit:Ah ben pour ceux qui connaissent pas encore, c'est ça les barages de l'Eau d'Heure Terrible le duo d'S2k Ah ok ben vivement le rasso d'avril alors Et terrible les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 février 2009 cool le 70-300 tu dois bien t'amuser avec ça deja moi avec un 55-200 c'est plutot plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 terrible le shoot et vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 12 février 2009 encore une Petite modif, les panneau de porte Cuir rouge, dans un futur proche je ferai la moquette et les siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 février 2009 cool ça donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 février 2009 pas mal du tt ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 février 2009 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 12 février 2009 pédale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites