Invité Posté(e) le 1 février 2009 voila quelque tof de l'importer de lau b18c6 Y a rien a faire sa donne envie Au faite belle aquisition poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 A oui j'ai oublier de dire qu'elle allait a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'adooooooooooooore les FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 2 février 2009 ca c'est la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 2 février 2009 y va bien se marrer lau avec ca rx7 deja avec l'integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 leo a écrit:y va bien se marrer lau avec ca rx7 deja avec l'integra ah mais je confirme il se marre deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 février 2009 sam ej9 a écrit:leo a écrit:y va bien se marrer lau avec ca rx7 deja avec l'integra ah mais je confirme il se marre deja ca je m'en doute je connais laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bien belle cette rx7 prochain rasso j'apporte des merguez deux, trois coup de gaz et elles seront cuites ou plutôt grillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 février 2009 euh je la connais cette rx7 c est celle de kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 février 2009 ben ca promet quand on va se faire une rasso ca va etre terrible ;; BONNE ACHAT MANQUERA JUSTE EN CAPOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 3 février 2009 elle déchire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 février 2009 marc b18c6 a écrit:ben ca promet quand on va se faire une rasso ca va etre terrible ;; BONNE ACHAT MANQUERA JUSTE EN CAPOT +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 3 février 2009 d accord pour le capot mais avec le gros intercooler on ne sais plus le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bossage capot J'en ai vu un sur une Colt Tuning qui est fait pour toi (C'est de l'humour lol et ceux qui connaissent la Colt comprendront mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites