s0m0rgane 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut tout le monde, moi c'est Morgane, j'ai 21ans et je suis fiancée à miatapower. J'ai une eg4 (les photos sont déjà sur le forum, c'est miatapower qui s'en occupe) et je roule aussi avec la miata. Voilà en gros pour la présentation. Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 coucou mon coeur bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 février 2009 bienvenue parmi nous je vais te mettre dans le bon groupe de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 février 2009 bienvenue a toi morgane et continue a le laisser s occuper de ton eg 4 ,elle est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci à vous Oui je le laisse s'en occuper, mais je donne mon avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 février 2009 s0m0rgane a écrit:Merci à vous Oui je le laisse s'en occuper, mais je donne mon avis aussi ben oui ,s est quant meme ta voiture,epuis il lui faut sa part de feminiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oui c'est sûr, mais de toute façon toutes les idées qu'il a sont très bonnes D'ici quelques temps, elle sera vraiment très jolie. Vivement qu'elle soit repeinte et qu'on ait mis les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenue a toi miss c'est bien ça d'avoir la passion automobile en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci Oui, c'est sûr, on s'est bien trouvé miatapower et moi lol Je suis une passionnée aussi mais moi c'est surtout honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 février 2009 mais mais encore une fille en honda ... que le monde est bien fait ^^ temps que tu ne la repeint pas en rose tout va bien lol et bienvenu sur le forum morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci marc b18c6, ohh mais je ne compte pas la repeindre en rose mdrr berck J'ai envie d'un beau gris bien foncé mais on a pas encore choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 1 février 2009 bienvenu parmi somorgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 1 février 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 février 2009 soi la bienvenue miss miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 février 2009 bienvenu parmis les dejantés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 monnnnh morgaaaannnne bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci à tous Et merci à toi petit frère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenuuuue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenue sur le forum. Cool une autre fille en Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 soie la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci Et oui, une fille qui a du gout .. Elles se font rares lol Enfin, moi ça sera toujours en Honda ou Mazda (j'adore rouler avec la miata ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenu à toi C'est vrai que c'est plaisant d'avoir une fille qui kiff honda En général les filles s'arrete au corsa, punto, 206... Tu as du gout Salue Lio au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 4 février 2009 integraaa oui c'est sûr lol, autour de moi je ne vois que ça, des filles qui roulent en Opel, vw, etc .. C'est rare quand j'en vois en jap' lol Ok pas de problème, je lui remettrai ton bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 C'est bien malheureux... bouuuuuuh aux filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2009 integraaa a écrit:Bienvenu à toi C'est vrai que c'est plaisant d'avoir une fille qui kiff honda En général les filles s'arrete au corsa, punto, 206... Tu as du gout Salue Lio au passage On en connais une qui roulais en Corsa et qui est passée chez Honda. Dommage qu'on ne la voit plus depuis qu'elle a sa Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mat a écrit:integraaa a écrit:Bienvenu à toi C'est vrai que c'est plaisant d'avoir une fille qui kiff honda En général les filles s'arrete au corsa, punto, 206... Tu as du gout Salue Lio au passage On en connais une qui roulais en Corsa et qui est passée chez Honda. Dommage qu'on ne la voit plus depuis qu'elle a sa Civic c'est clair que de passé d'une corsa a une civic , ca te change la vie mdr Elle dois dormir dedans maintenant Sinon c'est vrai que une fille en honda c'est encore mieux que un mec .... Me demande si un jours ont verra des rasso de jap avec bouré de meuf comme dans les films.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 février 2009 Un film ça reste un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenue ici.... bien que ses dejas un peut chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je passe vous faire un petit coucou comme il y a bien longtemps que je ne suis plus venue J'espère que tout va bien pour vous???Bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 yes et toi quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 s0m0rgane a écrit:Je passe vous faire un petit coucou comme il y a bien longtemps que je ne suis plus venue J'espère que tout va bien pour vous???Bisoussss ouioui merci et toi tt va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 et EG4 , j avais encore jamais eu l'occasion de te le dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 je sais pas combien ya de filles sur le forum mais sa fait plaisir!bonne continuation sur ta eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites