auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ahh oui on veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Alors elle en es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 juin 2010 elle est revenue hier photo a suivre si vous etes gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 8 juin 2010 nikel sa on va etre sage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 han oué elle est de retour et j'ai eu droit a mon bapteme hier le bruit,la puissance( coller au siege vers 5000 tr/min ^^)fin j'etai au paradi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Hééé Robert je suis revenu car tu m'avais promis quelques chose et ce n'est pas chose faites !!! Hâte de la revoir cette belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ah oui ça on veut bien des photo toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 juin 2010 auker14 a écrit:Hééé Robert je suis revenu car tu m'avais promis quelques chose et ce n'est pas chose faites !!! Hâte de la revoir cette belle !c est bien t as tenu ta parole alors j en ferai de mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Comme d'hab tu me connais hein. Et sinon c'est pas encore fais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2010 auker14 a écrit:Comme d'hab tu me connais hein. Et sinon c'est pas encore fais ??? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tout ce que je peux dire c'est que elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bamboo a écrit:tout ce que je peux dire c'est que elle est Toi tu va te taire ou sinon tu va aller les faire toi même les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 auker14 a écrit:Bamboo a écrit:tout ce que je peux dire c'est que elle est Toi tu va te taire ou sinon tu va aller les faire toi même les photos !!!! j'en ai 3 des photos mais faite avec mon gsm et dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et oui revenue cette petite skyline reste a poser l ailerons dessus c est pour ca que je n ai pas encore poster les photos ... j en ferais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Pour rappel Marc : ON VEUX DES PHOTOS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pauvre Marc , comme il est persécuté ! allez mets des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 laisser lui le temps ^^ il a dit qu'il en mettrait aujourd'hui on peut lui faire confiance elle arrivent n'est ce pas hein .... elles arrivent marc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Pfff il en a mis sur face de tchouk et il en met même pas ici MAAAAAAAAAARRRRCCCCCCCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ben bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juin 2010 voila les ptit news de la gtr ... donc elle reviens avec une peinture complete meme gris mais plus metaliser elle avais prix un bon coup sur le pilier A mais qui a ete retirer sans soucis seul pieces mecanique changée est une bielette de direction ce qui a ete changer : aileron arriere carbone home made montant de porte carbone home made ce qui sera changer : nouveau phares avant les anciens son jauni par le temps nouveau parebrise nouvelle trappe a essence durite de radiateur silicone rouge induction kit HKS and more ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Enfin les pics ! elle est terrible ! Hate de voir tout ca en vrai ! Tu la sors pour venir au Barrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juin 2010 y a de grande chance que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 homologuée ou c'est juste histoire de sortir sans soucis? (quoique? :p )Vraiment sympaParebrise européen alors au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 marc b18c6 a écrit:y a de grande chance que oui BOOOOOOOOOOOOOOOOON CA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elle est sublime marc, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 rien as dire,cette voiture est une tuerie deja d origine elle cartonne mais comme elle est la pffffffffffffffffffffff y as pas de mots.quand est ce que tu descend sur namur ils y as une r8,2 r35,une chiee de focus rs as manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pinou a écrit:rien as dire,cette voiture est une tuerie deja d origine elle cartonne mais comme elle est la pffffffffffffffffffffff y as pas de mots.quand est ce que tu descend sur namur ils y as une r8,2 r35,une chiee de focus rs as manger allais moi je veux bien tester la R8 ok mais R35 j ai deja pleurer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 juin 2010 marc b18c6 a écrit:pinou a écrit:rien as dire,cette voiture est une tuerie deja d origine elle cartonne mais comme elle est la pffffffffffffffffffffff y as pas de mots.quand est ce que tu descend sur namur ils y as une r8,2 r35,une chiee de focus rs as manger allais moi je veux bien tester la R8 ok mais R35 j ai deja pleurer ^^serieux ,sa va si fort que sa une r35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 juin 2010 marc b18c6 a écrit:pinou a écrit:rien as dire,cette voiture est une tuerie deja d origine elle cartonne mais comme elle est la pffffffffffffffffffffff y as pas de mots.quand est ce que tu descend sur namur ils y as une r8,2 r35,une chiee de focus rs as manger allais moi je veux bien tester la R8 ok mais R35 j ai deja pleurer ^^arrete j'ai vu sur face de bouc qu'il y en a un qui dis que tu as 510cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Toute belle de nouveau, et quand elle aura ses nouveaux phares, elle sera parfaite!!!Super boulot mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 ohhh lala ! elle est magnifique tu viend avec en aout sur la cote d'azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juin 2010 TONY a écrit:marc b18c6 a écrit:pinou a écrit:rien as dire,cette voiture est une tuerie deja d origine elle cartonne mais comme elle est la pffffffffffffffffffffff y as pas de mots.quand est ce que tu descend sur namur ils y as une r8,2 r35,une chiee de focus rs as manger allais moi je veux bien tester la R8 ok mais R35 j ai deja pleurer ^^arrete j'ai vu sur face de bouc qu'il y en a un qui dis que tu as 510cv allais sur le profil de qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 juin 2010 marc b18c6 a écrit:TONY a écrit:marc b18c6 a écrit:pinou a écrit:rien as dire,cette voiture est une tuerie deja d origine elle cartonne mais comme elle est la pffffffffffffffffffffff y as pas de mots.quand est ce que tu descend sur namur ils y as une r8,2 r35,une chiee de focus rs as manger allais moi je veux bien tester la R8 ok mais R35 j ai deja pleurer ^^arrete j'ai vu sur face de bouc qu'il y en a un qui dis que tu as 510cv allais sur le profil de qui ???le tiens mais je me suis gourré je suppose qu'il parle de la R35 pas de la tiennec'est xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 alors les ptit lou,je vous avai dit hein que elle etai magnifique et poulet,n'oublie pas que la c'est tes plaque perso hein alor le tunel de cointe molo et tu crois que il y'aura des voiture qui voudron tester contre toi au barrage? et si tu prend ta sky,jte prend ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 marc b18c6 a écrit:pinou a écrit:rien as dire,cette voiture est une tuerie deja d origine elle cartonne mais comme elle est la pffffffffffffffffffffff y as pas de mots.quand est ce que tu descend sur namur ils y as une r8,2 r35,une chiee de focus rs as manger allais moi je veux bien tester la R8 ok mais R35 j ai deja pleurer ^^bo le mec de la r35 conduit comme un clanpin tu ne devrais pas avoir trop de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sublime cette GTR et avec son aileron en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Très bien revenue à elle cette sky Hâte de la voir toute finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Très jolie Hâte de la voir de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 juin 2010 vraiment nikel ta sky marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 jolie jolie la sky , jaime bien les wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 alors marc elle en est ou ma Rivale direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites