Clipknot88 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 miatapower a écrit:Mat a écrit:Tout en gris!!!Ca lui va si bien et puis faudrait pas trop dénaturer une GT-R +1+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 niak 01 a écrit:tt uni ou juste le toit en noir brillantmais pas le capot,lui je le vois bien en carbonneToi tu dit encore une fois " carbonne " je te parle même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Et si il dit "carbon" comme en anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mat a écrit:Et si il dit "carbon" comme en anglais?C'est pareil même pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tout gris avec le capot carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oh yes, full grey!Avec des belles jantes noires, ça, ça le ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 auker14 a écrit:niak 01 a écrit:tt uni ou juste le toit en noir brillantmais pas le capot,lui je le vois bien en carbonneToi tu dit encore une fois " carbonne " je te parle même plus carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 CARBOOOOOOOOOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 dans un registre plus serieux : ca consomme combien un tel jouet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi je dit le toit et le capot en carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 La meme teinte avec l'aileron noir Ou alors le gris foncer de la GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Jul2iens a écrit:La meme teinte avec l'aileron noir Ou alors le gris foncer de la GTR +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Kira a écrit:dans un registre plus serieux : ca consomme combien un tel jouet ??Un camion citerne tout les 100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ah oui laisse la en gris complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 street41100 a écrit:ah oui laisse la en gris complet+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 février 2010 Petit déterrage ... elle en est où cette belle ?????J'ai retrouvé une jolie photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 7 février 2010 tres belle tof ...hummm franco .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2010 ah qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 février 2010 sa le fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 février 2010 ahh cool merci auker ... elle a ete posée sur le marbre hier donc c est prevu que fin du moi elle soit finie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 février 2010 Avec plaisir de posté une si belle auto. Et content quelle voie la fin du tunnel. On pourra dire quelle a passé l'hiver au chaud celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 marc salut a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 haaaa ben il es temp !! lol je deconne,hate de la revoir sur la route,j'ai un concurent pour toi un pote a mon frere il a une super caisse,y'a ptete moyen de tester,mais je ne suis pas sur du resultat lol ^^mais ca vaut le coup d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bamboo a écrit:haaaa ben il es temp !! lol je deconne,hate de la revoir sur la route,j'ai un concurent pour toi un pote a mon frere il a une super caisse,y'a ptete moyen de tester,mais je ne suis pas sur du resultat lol ^^mais ca vaut le coup d'essayer ahhh oui c est quoi ? j aimerais tester contre une GT3 RS mais bon dur de trouver qqun avec ce genre d auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 8 février 2010 marc b18c6 a écrit:Bamboo a écrit:haaaa ben il es temp !! lol je deconne,hate de la revoir sur la route,j'ai un concurent pour toi un pote a mon frere il a une super caisse,y'a ptete moyen de tester,mais je ne suis pas sur du resultat lol ^^mais ca vaut le coup d'essayer ahhh oui c est quoi ? j aimerais tester contre une GT3 RS mais bon dur de trouver qqun avec ce genre d autoJe crois que ca va être un peu juste contre une RS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 8 février 2010 Hellfoxy a écrit:marc b18c6 a écrit:Bamboo a écrit:haaaa ben il es temp !! lol je deconne,hate de la revoir sur la route,j'ai un concurent pour toi un pote a mon frere il a une super caisse,y'a ptete moyen de tester,mais je ne suis pas sur du resultat lol ^^mais ca vaut le coup d'essayer ahhh oui c est quoi ? j aimerais tester contre une GT3 RS mais bon dur de trouver qqun avec ce genre d autoJe crois que ca va être un peu juste contre une RS....honnetement je pense aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je connais une dc2 pour tester si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ah faut qu'elle soit finie pour la sortie sur Mettet Je pourrais aller dans le bacquet passager? S'TE PLAIIIIIIIIIIIT Qu'est-ce que j'aime cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 impatient de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 tu a taper tout juste dans le mille elle est a esneux,et le proprio a 25 ans -_- un gosse de riche mdrrr ben je demanderai a mon fere et je te mettrai en contact avec je m'occupe de tout sinon,j'ai le muscle car de mon ex beau pere lol ca pousse des watt au démarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ah quel Muscle Car? Là ça m'interesse (pas pour tester hein! )Et le Muscle Car VS la Sky de Marc, au démarrage Marc est devant, sûr et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 une corvette de 77 supercharged ,je lui en ai deja parler 900 bourrin du pur sang américain,mais elle tète ^^ mais elle se leve au démarage c'est impressionant sinon une autre connaissance a une mustang mais je sais pas de quel année ,mais elle tue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ah ouai préparée à 900ch. là je dis pas.Et elle lève? Dis donc c'est pas une Charger noire plutot? Mdrrr"-J'ai vu le chassis se tordre au démarrage" Non mais sans blague, je suis curieux de voir l'engin, ça doit être impressionnant quand même! Invite-le à un shooting ou un rasso! PS: Une Corvette n'est pas un Muscle Car... c'est une voiture de sport.Une Mustang non plus, c'est un Pony Car.Les caisses US, c'est toute une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mat a écrit:PS: Une Corvette n'est pas un Muscle Car... c'est une voiture de sport.Une Mustang non plus, c'est un Pony Car.Les caisses US, c'est toute une histoire Beau poëme Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 mdrrrrr je pensai lol une vielle corvette comme ca ^^ mais je n'ai pas ta connaissance niveau caisse et oui elle se leve et carrément que c'est impressionant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 février 2010 Hellfoxy a écrit:marc b18c6 a écrit:Bamboo a écrit:haaaa ben il es temp !! lol je deconne,hate de la revoir sur la route,j'ai un concurent pour toi un pote a mon frere il a une super caisse,y'a ptete moyen de tester,mais je ne suis pas sur du resultat lol ^^mais ca vaut le coup d'essayer ahhh oui c est quoi ? j aimerais tester contre une GT3 RS mais bon dur de trouver qqun avec ce genre d autoJe crois que ca va être un peu juste contre une RS....ah oui ca c est clair mais ca pourrais faire un beau test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est sur ca mais je ne connait absolument pas la puissance de la RS il faudrai voir la différence poids puissance elle pese combien ta sky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2010 +1 faudrait comparer les rapport Poids/Puissance ça pourrait être intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 février 2010 je prend une gt3 rs 996 stock ----> 381 ch pour 1360 kg cx de 0.30 !! rapport poid puissance : 3,56 skyline ----> 450 ch pour 1560 rapport poid puissance : 3,46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 mmmmmmh c'est serrer tout ca,ca vaudrai vraiment le coup de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui serrer quand même. Mais c'est lourd une Sky je pensais pas que c'était autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 février 2010 auker14 a écrit:Oui serrer quand même. Mais c'est lourd une Sky je pensais pas que c'était autant c'est pas lourd justement ma civic fais 130kg de moins saulement1430kg la FK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui mais bon les FK sont TRES lourde La FN fait 1260 c'est déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 février 2010 auker14 a écrit:Oui mais bon les FK sont TRES lourde La FN fait 1260 c'est déjà pas mal.ici c'est 1350kg plus le pilote que j'ai conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tout dépend du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 février 2010 auker14 a écrit:Tout dépend du pilote en locurence j'ai pris mes 80kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 février 2010 TONY a écrit:auker14 a écrit:Tout dépend du pilote en locurence j'ai pris mes 80kg oh le gros saucisson polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ce ne serait pas toi que j'aurai aperçu avec l'EJ dimanche soir à Jambes ? En tout cas, c'était pile poil la même et bien à terre ... vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 février 2010 ah non pas moi ... je suis du coter de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites