TONY48 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bamboo a écrit:ha ben ca va si tu a pas d'ammende,c'est quand meme mieux et c'est vrai que avec la lame en noir,elle dechire encore plus mais bon,faudra y retourné quand meme la +1 bon cette fois tu met une plaque devant et je te paye un tour ok marc mais en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tu as pas regarder sur internet si il n'y avais pas des photos de ta sky sur le Nür lundi dans la journée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 24 juin 2009 auker14 a écrit:Tu as pas regarder sur internet si il n'y avais pas des photos de ta sky sur le Nür lundi dans la journée ?? sinon bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 leo a écrit:auker14 a écrit:Tu as pas regarder sur internet si il n'y avais pas des photos de ta sky sur le Nür lundi dans la journée ?? sinon bonne nouvelle il y'en a et elle sont belle et postée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bamboo a écrit:leo a écrit:auker14 a écrit:Tu as pas regarder sur internet si il n'y avais pas des photos de ta sky sur le Nür lundi dans la journée ?? sinon bonne nouvelle il y'en a et elle sont belle et postée ^^ c'était dimanche la sortie au nur... mais le lundi les flics sont surement aller faire un tour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 juin 2009 leo a écrit:Bamboo a écrit:leo a écrit:auker14 a écrit:Tu as pas regarder sur internet si il n'y avais pas des photos de ta sky sur le Nür lundi dans la journée ?? sinon bonne nouvelle il y'en a et elle sont belle et postée ^^ c'était dimanche la sortie au nur... mais le lundi les flics sont surement aller faire un tour avec C'est de ça que je voulais parlez Sinon je sais que c'était dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 haaa okay,j'ai lu trop vitte deso ^^ bha y'a des chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ha niquel sa poulet que tu la recupere bref ces des enculer les dutch ils nous ont garder une bonne partie de l aprem a mon avis il ont fait une overdose de alerte cobra ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sympa avec les nouvelle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 street41100 a écrit:sympa avec les nouvelle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tout est bien qui fini bien,tu n'a pas d'amende tu recupére ta R,cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ahhh enfin les travaux peuvent commencer sur la skyline !! j ai enfin recu les pieces que j attendais ( merci chris GTR pour le contact !! ) . donc j ai commander : - aile - porte - charnierre - bielette de direction j en ai profiter pour aggrandir le passage d air vers l intercooler en faisant une decoupe au niveau de la traverse . place aux photos : la biellette qui a bien encaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ahhh chouette ça elle sera prête pour la belle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 cool ca fi content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sa fait plaisir de lire et de voir sa...abi que elle retrove la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 haaaaaaa bien sa poulet!!! suis tres content pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 super tout ca tu la garde pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Content que ça s'arrange vivement de la revoir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tito a écrit:haaaaaaa bien sa poulet!!! suis tres content pour toi!!! On aura peut être un jour notre tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 auker14 a écrit:tito a écrit:haaaaaaa bien sa poulet!!! suis tres content pour toi!!! On aura peut être un jour notre tour ... ben oui je ne désespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 cool t as regarder tt ce que je t ai dit encore tt a l heure??????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 cool ces petite news bonne continuation pour les reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Kira a écrit:super tout ca tu la garde pour finir ? oui bien sur que je la garde ... saurais pas m en separer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ah tu la garde c'est une bonne nouvelle ça Et je ne rêve pas Notre papitch a reposter un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oh c'est Noël içi!!! Papitch qui reposte, Marc qui garde la 33, La 33 qui revit, Que de bonne nouvelle qui me font plaisir tout ça!!! Et cette 33, je l'aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Le retour de la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 auker14 a écrit:Ah tu la garde c'est une bonne nouvelle ça Et je ne rêve pas Notre papitch a reposter un message ahh lol oui mais il a eu telement d emotion dans cette skyline et de plus il connais quelques mots d allemand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:auker14 a écrit:Ah tu la garde c'est une bonne nouvelle ça Et je ne rêve pas Notre papitch a reposter un message ahh lol oui mais il a eu telement d emotion dans cette skyline et de plus il connais quelques mots d allemand ... nous aussi on a passer une partie de la nuit avec les polizei,hein mat et auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 niak 01 a écrit:marc b18c6 a écrit:auker14 a écrit:Ah tu la garde c'est une bonne nouvelle ça Et je ne rêve pas Notre papitch a reposter un message ahh lol oui mais il a eu telement d emotion dans cette skyline et de plus il connais quelques mots d allemand ... nous aussi on a passer une partie de la nuit avec les polizei,hein mat et auker ps:content de voir papicth reposter et pte revenir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 niak 01 a écrit:marc b18c6 a écrit:auker14 a écrit:Ah tu la garde c'est une bonne nouvelle ça Et je ne rêve pas Notre papitch a reposter un message ahh lol oui mais il a eu telement d emotion dans cette skyline et de plus il connais quelques mots d allemand ... nous aussi on a passer une partie de la nuit avec les polizei,hein mat et auker +1 niak 3 heures avec les polizei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 content que ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 marc b18c6 a écrit:auker14 a écrit:Ah tu la garde c'est une bonne nouvelle ça Et je ne rêve pas Notre papitch a reposter un message ahh lol oui mais il a eu telement d emotion dans cette skyline et de plus il connais quelques mots d allemand ... ben oui ces bien pour sa que j ai poster que j etait contant de la revoir sur ces pate en tout cas je me souvienderai tjr de ce petit tour au nurbur quand a decider de faire visiter le nurbur il fait pas dans le detail on voit tout meme le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 niak 01 a écrit:marc b18c6 a écrit:auker14 a écrit:Ah tu la garde c'est une bonne nouvelle ça Et je ne rêve pas Notre papitch a reposter un message ahh lol oui mais il a eu telement d emotion dans cette skyline et de plus il connais quelques mots d allemand ... nous aussi on a passer une partie de la nuit avec les polizei,hein mat et auker Oui oui, enfin c'était surtout un mélange d'anglais, d'allemand et de français... (PS: "-elle me dirait oui que je dirais pas non" trop fort le niak ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Papitch a écrit:marc b18c6 a écrit:auker14 a écrit:Ah tu la garde c'est une bonne nouvelle ça Et je ne rêve pas Notre papitch a reposter un message ahh lol oui mais il a eu telement d emotion dans cette skyline et de plus il connais quelques mots d allemand ... ben oui ces bien pour sa que j ai poster que j etait contant de la revoir sur ces pate en tout cas je me souvienderai tjr de ce petit tour au nurbur quand a decider de faire visiter le nurbur il fait pas dans le detail on voit tout meme le poste arrrrrrrrrr shieszzeeeee j vais essayer de transfere la photo unique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ah voila une bonne nouvelle il faudrai que quelqu'un prepare une bonne caisse pour foutre ine loose a mon boss avec ca porsche cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon alors elle en est où cette skyline ???? Presque finie ou bien ça n'as plus avancer depuis la dernière fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 au fait ta fc tu l as tjrs marc ? plus de nouvelles me souviens au rasso kamikaze en 2007 tu etais venu avec . elle etait a coté d une belle petite toyota glanza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ju vti a écrit:au fait ta fc tu l as tjrs marc ? plus de nouvelles me souviens au rasso kamikaze en 2007 tu etais venu avec . elle etait a coté d une belle petite toyota glanza bien sur que je l ai toujours je vais remonter mon post avec les quelques new tu n aura qu as jetter un oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 auker14 a écrit:Bon alors elle en est où cette skyline ???? Presque finie ou bien ça n'as plus avancer depuis la dernière fois ?? oui elle est en carrosserie en ce moment , changement de la porte , de l aile + tolerie bas de caisses , pilier A aile arriere changement de teinte prevu toujours dans les gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Peinture complete?!!Tu fais pas les choses à moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Mat a écrit:Peinture complete?!!Tu fais pas les choses à moitier oui obliger car on a remarquer qu il y a eu une retouche sur l aile arriere droiteet il a une difference de teinte je me tate encore pour le capot ou toit en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Surtout ne met pas le capot ou le toit en noir. Laisse la tout en gris c'est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi en tout cas je la verrais bien avec un gris plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 auker14 a écrit:Surtout ne met pas le capot ou le toit en noir. Laisse la tout en gris c'est si beau +11111111111laisse tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tt uni ou juste le toit en noir brillantmais pas le capot,lui je le vois bien en carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tout en gris!!!Ca lui va si bien et puis faudrait pas trop dénaturer une GT-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Mat a écrit:Tout en gris!!!Ca lui va si bien et puis faudrait pas trop dénaturer une GT-R +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites