Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdm ek3

combinés filetés pas cher!!

Messages recommandés

salut les gars , voila, en fait je desire rabaissé mon ek3,je voulais lui mettre des combinés de qualité , cependant j ai changer d optique et pour l instant je suis plus parti pour lui mettre des combinés bon marché Exclamation sachant que je veux juste l esthetique du rabaissement et que je ne ferais probablement jamais de circuit avec, qu en penser vous, Rolling Eyes en plus l argent economiser dans les suspats je peux les reinjecter dans d autres pieces yeah , enfin si il y en a sur le forum qui ont ou roulent avec des combinés bon marché , qu ils me racontent un peu ca pour une utilisation normale de tout les jours, merchi bin les billoutes tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je m etais renseigné aupres de marc , il me les avait annoncé vers les 800 euros , pour finir c etait 920, livré chez moi et comme je n en ai pas trop entendu du bien ben les D2 je laisse sur le coté, surtout qu a 1000 euros y a moyen d avoir du kw mais bon en meme temps est ce que ca vaut vraiment la peine que je mette autant de roros dans des suspensions scratch that's is de questions!!!!j ai trouvé un kit a 300 euros faut racheter coupelle superieures av et arr et fourche d amortos av et c est parti yeah en plus moyen d avoir homologation goca , plutot pratique pour pas devoir demonter tout les ans....que faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estetique je suis d accord!!!!
mais n oublie pasd quant meme que s est ta vie qui repose sur tes amorto!!!!!!
et a +120 un qui casse et je pense que tu va vite penser que tu aurrai du mettre du correct!!mais la il sera trop tard et tu ne sera peut etre plus la pour le raconter!!!
s est mon avis!!mais je dit toujour qu il faut reflechir au consequence!!
moi j ai mis une kw variante 2 a 1200euro j ai deja fait presque 60000 km avec ,aucun soucil et sa passe au controle a hauteur correct evidement!!
s etait le conseil d amis !!maintenant tu fait se que tu veut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut civic xxl, ben c est exactement cela que j ai vu trouvé sur le net, dis moi ca fait combien de temps que tu roules avec ?, et sinon la conception de l amorto a premiere vu elle t a semblé comment? est ce que tu as demandé l attestation goca pour le controle et si oui est ce que tu as deja pu verifié en passant au controle si cette attestation etait valable scratch allez j attend tes infos avec impatience yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déjà quand on voit que des vrais amortos réglables ça coute 6000-8000-10000€ on peut se dire que même des KW c'est pas terrible à coté de ça.

Moi en tout cas c'est comme ça que j'ai choppé des KW d'occase pcq le gars passait en proflex à 2500€ d'occase Laughing

Donc juste pour t'annoncer la couleur qu'à 300€ neuf ce sont surment des amortisseurs qui ne durent pas très longtemps et/ou mal étudiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Déjà quand on voit que des vrais amortos réglables ça coute 6000-8000-10000€ on peut se dire que même des KW c'est pas terrible à coté de ça.

Moi en tout cas c'est comme ça que j'ai choppé des KW d'occase pcq le gars passait en proflex à 2500€ d'occase Laughing

Donc juste pour t'annoncer la couleur qu'à 300€ neuf ce sont surment des amortisseurs qui ne durent pas très longtemps et/ou mal étudiés



+1 en plus j ai deja tester et je les ai jeter apres 100km moi je dit prend du bon d un coup meme quitte a attendre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je l'ai ai depuis peu environ 600 km et aucun soucis.

pas passer de ct avec et pas d'attestation car j'en ai pas besoin.

La conception parait correct apres je ne suis pas fabriquant donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...