jdm ek3 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bonjour les copains et copines , j ai fais l aquisition d un collecteur 4/2/1 pour moteur serie D que je vais mettre sur ma petite ek3, seulement je me pose une question: si je pose mon collecteur est ce que je vais savoir raccorder ma ligne intermediaire a la sortie de mon collecteur car les diametres d echappement sont different en fait ca serait en attendant que je me fasse faire une ligne intermediaire de plus gros diametre sur mesure car j en trouve pas , donc ca serait sympa si y en a qui aurait deja etait roulé en montant leur collecteur et en voulant raccorder la ligne de me le dire que je ne monte pas tout pour rien si je dois tout redemonter dans la foulée j attend vos coms, d avnce un grand merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bin verifie l entre axe des trous de fixation et vois aussi si le joint va pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites