Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mojo1

Mon historique automobile :D

Messages recommandés

Bon j'me faisais chier alors je vous propose un petit historique de mes voitures (toutes japonaises bien sur geek )

On commence par ma première voiture, 18ans, mon grand père décède et ma mère me laisse sa voiture, une Nissan Micra 92 998cc 4 vitesses 50cv lol



Ca avançait pas mais c'était mieux que rien Very Happy

2ans plus tard, j'ai enfin de quoi m'acheter une vrai voiture, et j'opte pour une EJ2 que je vais chercher en allemagne a un pti vieux, elle avait juste de la rouille aux ailes mais le moteur était super frais j'en était fou Very Happy



Comme vous voyez l'interieur était nickel Sad





Petit shoot avec la EG d'un ami




Et alors arrive... 10mois plus tard... Le drame Sad Je percute un rond point tout droit à 130.. Si les poteaux que j'ai arrachés étaient un peu plus solides je ne le raconterai pas je crois ..







Ensuite j'étais tellement fan de cette voiture que j'ai racheté la même Smile suite sur mon post ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis, ta première ej2, l'épave avait combien de km environ?
et l'aurais-tu revendu à un néerlandophone?

est-ce que juste derrière les charnières de la portière conducteur, ce n'était pas un peu renfoncé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bha quelle crash



nokiodc2 a écrit:

et l'aurais-tu revendu à un néerlandophone?


le prend pas mal mais ... MDR

Pourquoi il la vendrais pas a un néerlandophone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nokiodc2 a écrit:
dis, ta première ej2, l'épave avait combien de km environ?
et l'aurais-tu revendu à un néerlandophone?

est-ce que juste derrière les charnières de la portière conducteur, ce n'était pas un peu renfoncé?


Oula Je l'ai eu a 113000 et quand j'ai vendu l'épave elle devait en avoir 125 ou 130000 à peu près, le moteur avait pas beaucoup bougé et effectivement l'aile arrière coté conducteur était enfoncé, c'est moi qui ai mis mon poing dedans en sortant juste après le crash ..

C'est mon beau père qui s'est occupé de la vente car c'est lui qui avait mis le plus d'argent dedans, j'crois qu'il l'avait vendue a un gars de seraing qui cherchait un coffre et pare-choc, c'est parti pour 300€ j'ai pas eu le temps de recupérer grand chose, juste le tapis complet interieur car il etait vrmt neuf.. si j'avai acheté ma 2ème avant de vendre l'épave j'aurai swapé plein de trucs ! Enfin Sad

Tu l'a vue ou la caisse au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tu voulais parler de la carrosserie qui avait commencé a plier au niveau du toit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edjie a écrit:
Pourquoi il la vendrais pas a un néerlandophone ?


On tourne 7fois sa langue dans sa bouche avant de parler...
C'est une question et selon sa réponse, j'aurais une autre question... pff..

Mojo a écrit:
effectivement l'aile arrière coté conducteur était enfoncé, c'est moi qui ai mis mon poing dedans en sortant juste après le crash ..

Tu l'a vue ou la caisse au fait ?


Maintenant tout dépend de quand tu as eu le crash et la date de vente ^^
En regardant ton post ici, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu une impression de déjà vu ^^
En fait, j'ai racheté une ej2 à un néerlandophone et l'été dernier j'ai remarqué que la Civic avait été crashé.
Teinte du PC avant différente de la caisse.
Capot d'une autre couleur (blanc).

Lors de l'achat:
Un gros bloush dans l'aile arrière côté conducteur (genre coup de pieds raison, p'te un crash lol)
le rail du toit ouvrant côté passager déconnait pas mal.

Lors de la peinture (été dernier):
on a remarqué que la voiture avait été sur le marbre :s
la traverse avant et les ailes ont été changées, un fond entre les 2 charnières de la portière conducteur.

Mtn l'ej2 que j'ai encore mtn est de 1995 mais je ne me souviens plus du mois. elle était full option sauf cuir et clim.

Ca tombe ton ex ej2 est mienne en ce moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le crash car elle avait l'air super propre.
Mais bon tu en as une autre maintenant donc tout va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

On tourne 7fois sa langue dans sa bouche avant de parler...
C'est une question et selon sa réponse, j'aurais une autre question... pff..


bha exprime toi parceque la ca ne voulais rien dire ...Pfffffff les râleur je vous jure tu leur dis un truc tranquille puis les frustré arrive en force

je te le dis encore bien ... le prend pas mal ... encore bien une fois maneke!!!
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edjie a écrit:
bha exprime toi parceque la ca ne voulais rien dire ...Pfffffff les râleur je vous jure tu leur dis un truc tranquille puis les frustré arrive en force

je te le dis encore bien ... le prend pas mal ... encore bien une fois maneke!!!
MDR



Hey cocotte, ca doit être toi qui a un problème avec la compréhension d'une phrase !!

"et l'aurais-tu revendu à un néerlandophone?"

Je ne pense pas avoir voulu dire qu'il ne pouvait la vendre à un néerlandophone...
Je ne l'ai pas pris mal et je voulais simplement t'expliquer avec des mots plus simple le sens de ma question..
Sans rancunes Wink

Fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

Citation :
"et l'aurais-tu revendu à un néerlandophone?"


Et moi je vois pas pourquoi il ne la vendrais pas a un néerlandophone c'est pour ca que reajissais apres tu as pas suivis et fais le rageux ca te regarde moi tes réponses me fond rire car tu t'ennerve tout seul lol Smile

Sinon comme déjà dis le prend pas mal ....


Stop hs hin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la fête ici Razz

Je ne pense pas que mon ex EJ soit la tienne car je l'ai crachée exactement le 8 Août 2008 et bon le prix pour la remettre sur le marbre etc revenait largement plus haut que le prix d'achat donc bon ca m'etonnerai que le gars l'aurai refaite

C'est vrai qu'elle était propre, je la regrette qd meme ! En 8 mois j'ai jamais du changer la moindre pièce, sur celle que j'ai maintenant, ça fait 4 ou 5mois et j'ai déja changé les silent blocs arrières, le soufflet de cardan, et mtn le joint d'culasse :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...