Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanni1

moteur d16z6 trou a l'acceleration

Messages recommandés

voila comme dis sur le titres,apret multiple recherche je n'arrive toujours pas a trouver pourquoi j'aurais un trou a l'acceleration,que sa soit en bas regime qu'en haut regime,a chaque que j'accelere j'ai un trou de +-1bonne sec et apparement,sa serais un probleme elect(sonde) si quelqu'un a deja eu sa ou purais me dire d'ou sa pourais venir ca serais sympa ca rla je m'arrache les cheveux lol merci

je precise que ses mon encien moteur esi qui es preparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me lance , je vais surement dire une connerie mais bon tout est bon a prendre Smile

Le seul moteur que j'ai chipoter , c'etais sur un cbr600.

Il a été légèrement préparé mais ont avais rien changer d'autre.

J'ai exactement eux le même problème , a un certains régime a l'acceleration un trou comme si plus rien arrivais .

Ont nous a dis que c'étais un engorgement , ont retravailler l'arriver d'aire et re vérifié l'arrivé d'essence , et une fois le tout réglé ça allais nikelle Very Happy


apres sur voiture me dis que ca dois pas etre super différent vus les symptômes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edjie a écrit:
me lance , je vais surement dire une connerie mais bon tout est bon a prendre Smile

Le seul moteur que j'ai chipoter , c'etais sur un cbr600.

Il a été légèrement préparé mais ont avais rien changer d'autre.

J'ai exactement eux le même problème , a un certains régime a l'acceleration un trou comme si plus rien arrivais .

Ont nous a dis que c'étais un engorgement , ont retravailler l'arriver d'aire et re vérifié l'arrivé d'essence , et une fois le tout réglé ça allais nikelle Very Happy


apres sur voiture me dis que ca dois pas etre super différent vus les symptômes .

oui peut etre vue qu'il a un skunk comme admition avec papillon d'origine et rampe d'injection d'origine aussi...a verifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demarre la caisse

puis tu prend du nettoyant frein et tu vaporise sur tt les tuyaux de depression d air et sur les joint d ami et papillon

si quelle que chose change ,tu as une prise d air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a toujours fait ça ou bien c'est récent comme problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
demarre la caisse

puis tu prend du nettoyant frein et tu vaporise sur tt les tuyaux de depression d air et sur les joint d ami et papillon

si quelle que chose change ,tu as une prise d air

oki j'esseyerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Elle a toujours fait ça ou bien c'est récent comme problème ?
non au debut elle ne le fesait pas,c par apret que ca a commancer a le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc on peut exclure une gestion moteur non adaptée à cause de ta prépa.

Que peut faire une prise d'air ?

- ralenti plus élevé
- dosage trop pauvre à charge partielles, donc pas un trou mais un moteur qui a des accoups ( qui se coupe souvent )
- Dès que tu tappe pied au planché assez vite tu ne devrais avoir aucun soucis par contre.

Moi ça ressemble plus à un manque d'enrichissement à l'accélération ( circuit de reprise ). Remarque qu'une légère prise d'air au niveau du régulateur de pression d'essence ça peut faire foirer. Donc check quand même des prises d'air comme te disais niak et si ça va pas :

Essaie 4 injecteurs ainsi qu'un régulateur de pression d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt,

Moi j'ai déjà eu ce prb il y a deux ans sur une civic 4 portes. Parfois c bête mais ça peut être ton filtre à essence aussi... faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila,apret avoire remplacer pas mal de pieces trouver se que c'etait se putain de trou a l'acceleration...j'ai fini par suivre le conseille de maitre b-hatch et remplacer le papillon des gaz avec le map sensor,et resultat....plus de trou a l'acceleration,le moteur tourne nickel et meme encore mieux que avant!!!
donc deja un grand merci a b-hatch pour son savoir et ses precieux conseille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah beh c'est parfait alors, on a trouvé le fautif yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...