Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ben voila j ai demonter mes bougie mais elle son toute blanche je n ai pas d huil dans l eau et pas d eau dans l huil que faire ???? s est un 1500 monopoint merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca ne ressemblerait pas à la troisième photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Dan_59 a écrit:Ca ne ressemblerait pas à la troisième photo ? nn pas du tt elle son blanche mais lisse y a pas de croute ni rien s est sa quoi je sais vraiment pas j ai pense a trop d avance ou alors pas assez d essence qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Perso je dirais mélange trop pauvre !!! loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 BDN-974 a écrit:Perso je dirais mélange trop pauvre !!! loolll et qu est ce que je peu faire dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 J'ai retrouvé celui là qui est mieux détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Dan_59 a écrit:J'ai retrouvé celui là qui est mieux détaillé ben merci beaucoup s est la trois mais le filtre vien d etre changer donc s est surement le reste lol merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites