Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon voila je retape l'annonce de l'organisateur: Suite à un problème d’autorisation entre le Site de Boulanger Englos et notre association, le rassemblement mensuel Inter forum de février organisé par le GTI-Nord se déroulera de nouveau sur le parking d’IKEA de Lomme. Cette rencontre aura lieu comme d’habitude vers 22h00 le Vendredi 6 février 2009. Tous les passionnés sont les bienvenues avec leurs bolides. Nous espérons vous voir nombreux pour cette occasion, le tout dans la joie et la bonne humeur. A vendredi 6 Février Wink Sportivement Toute l’équipe du GTI-Nord Pour toutes questions contacté moi par MP ou alors rendez vous sur le site: www.gti-nord.net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mmmmmmhhhhhh interressant juste voir le temp si il fait trop froid je reste au lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 oui en plus de liège y a quand même pas mal de bornes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 miatapower a écrit:oui en plus de liège y a quand même pas mal de bornes!!! yes on verra encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 si tony est partant, suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 lau b18c6 a écrit:si tony est partant, suis partant aussi on se tiens au jus ok poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 TONY a écrit:lau b18c6 a écrit:si tony est partant, suis partant aussi on se tiens au jus ok poulet ok fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 lau b18c6 a écrit:TONY a écrit:lau b18c6 a écrit:si tony est partant, suis partant aussi on se tiens au jus ok poulet ok fils ho ben si la team se sent chaude ,je serai peut etre la aussi alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mmm encore fort froid surtout la bas .... j prefere attendre que ca se rechauffe quand meme un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pourquoi faire ça un vendredi pffffff en + c'est le vendredi ou ont reprend nos ptit reunion avec mon club a moins que je trouve la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pour moi c'est pas possible j'ai 185 kms en plus a cet heure c'est un jeu pour que je rentre a 5h du mat ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j en ai plus de 250 moi lol...mais pour l ambiance qui a avec la team sa ne me derange pas de les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 lau b18c6 a écrit:j en ai plus de 250 moi lol...mais pour l ambiance qui a avec la team sa ne me derange pas de les faire +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tito a écrit:lau b18c6 a écrit:j en ai plus de 250 moi lol...mais pour l ambiance qui a avec la team sa ne me derange pas de les faire +10000000 yes mais bon comme je l'ai dis plus haut si il fait trop froid perso ca sera sans moi mnt bon ca reste a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 marc b18c6 a écrit:mmm encore fort froid surtout la bas ....j prefere attendre que ca se rechauffe quand meme un peut +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ben si il y a la team hp qui se bouge alors je suivrais bien le mouvement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pour résumé, si tu nous fesais une liste de qui viens vanni??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 lau b18c6 a écrit:pour résumé, si tu nous fesais une liste de qui viens vanni??? heuuu pourquoi c moi qui doit faire la liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 moi je viendrais bien mais je travaille de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 étant donné que tu aime faire les listes ben je te la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites