Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 hop un petit montage >>>https://www.youtube.com/watch?v=xIpCgJq8GlE<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Très belle vidéo et ton S2K est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 thanks auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww trop mortel j adore trop la musique est genial les tofs super les video magnifique sincerement ,de la bombe ps:tu devrai montrer ca a psykos ,car c est ce genre de video que j aurai aimer pour le team hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je reve la les mecs de 1 la caisse de 2 la video de 3 la plus part des tofs c'est moi a mon ti lolo pour cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 niak 01 a écrit:wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww trop mortel j adore trop la musique est genial les tofs super les video magnifique sincerement ,de la bombe ps:tu devrai montrer ca a psykos ,car c est ce genre de video que j aurai aimer pour le team hp pour la video je ne sais pas si tu te souviens vous devez venir sur charlouz pour un shoot courent mars quelque par par la les l'occas ou jamis ont prend tout les camescop possible et c'est partis mo kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 je n'ai qu'un truc à dire LA CLASSE LOIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 en un mot magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 franchement NIKEL la video rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Super vidéo mec, t'a fait du beau boulot Et ta S2000 ben j'ai plus besoin de te le dire qu'elle est superbe lol tu le sais bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Tain ca fais plaisir les mecs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je te l'ai déjà dis sur le post de ton bijoux mais ça terrible ta vidéo et je comprend mieux l'état de tes anciens pneus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c3k a écrit:je te l'ai déjà dis sur le post de ton bijoux mais ça terrible ta vidéo et je comprend mieux l'état de tes anciens pneus maintenant +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 miatapower a écrit:SUPERBE merci Lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 c3k a écrit:je te l'ai déjà dis sur le post de ton bijoux mais ça terrible ta vidéo et je comprend mieux l'état de tes anciens pneus maintenant je suis incorrigible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 terrible ta video mec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 belle video comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Super boulot ma biche rien a dire la video tue vraiment vivement la prochaine ^^^ j'ai envie d'en faire une aussi mnt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites