tito03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 vraiment belle video!! petite question comment vous faite pour faire des video???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Superbe ta vidéo Ta voiture aussi évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 superbe la vid rien a dire tu la bien mise en valeur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci me reste des projets dessus comme les rota blanche avec bord chromé et petite ecriture rouge pour les video sur ce pc je suis sous windows donc je prend Windows mouvie maker http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Comme d'hab superbe vidéo. Et la civic et magnifique extérieur comme intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 edjie a écrit:merci me reste des projets dessus comme les rota blanche avec bord chromé et petite ecriture rouge pour les video sur ce pc je suis sous windows donc je prend Windows mouvie maker http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html merci mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 essssss mais c mes tof que tu a prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui me suis permis de les prendre sur ton annonce et sur ton anciens poste de presentation pour faire une evolution de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 edjie a écrit:oui me suis permis de les prendre sur ton annonce et sur ton anciens poste de presentation pour faire une evolution de la voiture lol oui tkt je rigolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 trop fort devant chez lecloux ps: ma caisse viens de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 TONY a écrit:trop fort devant chez lecloux ps: ma caisse viens de la wep ils sont simpas j'ai papoter avec le chez garagiste encore pendant une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 edjie a écrit:TONY a écrit:trop fort devant chez lecloux ps: ma caisse viens de la wep ils sont simpas j'ai papoter avec le chez garagiste encore pendant une heure ouep ils sont bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Belle petite vidéo d'un beau petit coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 c3k a écrit:Belle petite vidéo d'un beau petit coupé +1, vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci me reste quelque petite chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Petit shoot Et en bonus qu'est ce que je rentre pas ....Honda pouwaaaaaaaaaaaaje vais la choper la volvo atta voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 février 2009 belle photo et la moto superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 février 2009 +1 belle photo et belle petite CBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 25 février 2009 belle la becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 février 2009 fanatic a écrit:belle la becane +1 elle dégomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2009 Jolie la CBR, millésime 99 si je me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci pour vos commentaires Mat: 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 février 2009 joli joli tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2009 edjie a écrit:Merci pour vos commentaires Mat: 2000 Alors c'est une 99 imatriculée en 2000 car les 2000 en tricolor elles ont le cul tout blanc et les deux teintes sont inversées: Mouahaha je suis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2009 Alors les 99 sont plus belles. Puis 99 c'est la meilleur année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Mat a écrit:edjie a écrit:Merci pour vos commentaires Mat: 2000 Alors c'est une 99 imatriculée en 2000 car les 2000 en tricolor elles ont le cul tout blanc et les deux teintes sont inversées:Mouahaha je suis trop fort et non tu te trompe c'est 6eme moi 2000 surement que le cache arriere est repeint, ou changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2009 6e mois 2000 c'est la date de sa première immatriculation? Parce que dans ce cas c'est bien une 99 qui a été immatriculée en 2000 comme je disais. Ca arrive souvent ces choses là, vu que sur les sportives la déco change tout les ans et le modèle tout les 2 ans, on se retrouve facilement avec une moto qui n'a pas été vendue l'année de sa sortie. Chez Suzuki on savais encore avoir en 2008 des Gex 600 2006 et même 2005!!! Pour les caches ça m'étonnerais quand même, alors ils ont changés aussi le reservoir et le carénage, ça me parait un peu louche dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 février 2009 elle a ete imma en 2001 5 eme moi Pour les cash ca veux rien dire , moi même j'ai déjà ete chez eurojam's cherche des cash de cbr 2005 et les metre sur une - récente mon cbr 900 de 94 a un phare avant de 96 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ouai mais bon dans ce cas ça cache quelque chose... Si c'est une 2001 alors ça devrais déjà être celle avec le double optique! Y a quelque chose de louche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 février 2009 ok c'est une 99 L'avant de mon cbr 94 est celui de fin 95 c'est que c'est louche aussi alors ...Mon frere roule avec la cbr rrx .. mais avec les cache repsol... c'est louche alors ...Je ne connais pas le gout du gars il a surement changer pour faire a a son gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 jolie becane par contre attention a la plaque plié moi je connais certain flic par chez moi qui regarde et qui pli a fond dans les 2 sens jusqu'a ce qu'elle casse et qui apres te dise voila pourquoi faut pas faire ca et pares il t'allume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 février 2009 gregdys a écrit:jolie becane par contre attention a la plaque plié moi je connais certain flic par chez moi qui regarde et qui pli a fond dans les 2 sens jusqu'a ce qu'elle casse et qui apres te dise voila pourquoi faut pas faire ca et pares il t'allume.Moi tu me fais une phase comme ca ... c'est moi qui t'allume directe Personne touche a quoique ce soit a ma moto , encore moi un flic.Surtout que tu as droit a plier ta plaque a 15% pour le pneu soit disant alors a moins que il est le compas dans l'œil ou une équerre aristo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi je te raconte ce qu'il est arrivé a une bande de pote en sortie becane lors d'un control routier. les 15% sont toléré a vue d'oeil comme tu dis maintenant l'angle droit ca pardonne pas est certain y etait donc voila pourquoi repimende. aprs il existe d'autre systeme pour etre trankil attention je dis pas que c'est bien de faire ca non plus le mieux c'est de respecter la loi ou alors de pas se faire attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 février 2009 gregdys a écrit:moi je te raconte ce qu'il est arrivé a une bande de pote en sortie becane lors d'un control routier.les 15% sont toléré a vue d'oeil comme tu dis maintenant l'angle droit ca pardonne pas est certain y etait donc voila pourquoi repimende.aprs il existe d'autre systeme pour etre trankil attention je dis pas que c'est bien de faire ca non plus le mieux c'est de respecter la loi ou alors de pas se faire attraperhéhé oui j'ai deja vus ca , j'ai même fais un bricolage avec des servomoteur de chez fiset mais ça tiens pas :'( et ca ce vois fort .La je suis en contacte avec un francais qui vend des plaque Inflachable C'est le revetement de la plaque qui fais ca ... blanc totalLe seul truc c'est que ta moto ou voiture dois suivre si tu te fais chasser car ca arrive encore bien de te faire flasher et au pont suivant deux motards ce lance a ta pourssuite ... ca met arriver a viser ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 ben la sur la video on voit la personne tournée sa poignée gauche à mon avis lui doit avoir une system avec des cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 février 2009 fais proprement ca peux le faire Mais je vais faire une video avec un teste des plaque francaise ... c'est impressionnant Rien apparait le blanc total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 derniere modif , faire les phare en fond noir avant pendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ca donne bien Je trouve que sur rouge ça le fais a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 avril 2009 haha!!tu essayer le four aussi sa donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 salut tito , non j'ai pas fais au four , j'ai écarté tout doucement au tournevis pas trop chaud pour le four le plus dur et de découpé la forme des cligno pour que ca passe au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 tu n'aurais pas une photo au loin pour voir ce que ça donne? mais ça le fait quand même ça rapporte quoi enfait de plier la plaque de la moto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 kiwi a écrit:tu n'aurais pas une photo au loin pour voir ce que ça donne?mais ça le fait quand même ça rapporte quoi enfait de plier la plaque de la moto mercije ferais une photo de plus loingt mais il pleut chez moi sinon pour la plaque une fois plier a un angle précis , tu ne sais plus te faire flasher mais bon j'attend tjr des news du francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 kiwi a écrit: ça rapporte quoi enfait de plier la plaque de la moto merci c'est pour les paparrazi des bords de routes mdr il existe un produit (importé du japon) qui rends la plaque toute blanche apres une photo , c'est trouvable chez automobile je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ouaip j'comprends ici aussi il pleut... donc si je comprends bien ...vous ne respectez pas les limitations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi perso mon compteur est cassé alors je dois me filler au bruit du moteur mais je suis jeune conducteur alors ...En plus en règle generale avec ce genre de moto , c'est en Ardenne que tu t'amuse ... et la, les flics ont autre choses a faire que ce revencer leur cafer (ou bierre) sur leur chemise, a te suivre dans des routes de cammpagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 kiwi a écrit:ouaip j'comprends ici aussi il pleut... donc si je comprends bien ...vous ne respectez pas les limitations? Toi oui??? En moto c'est impossible de rester aux limitations de vitesse...enfin moi j'aurai trop peur de tomber mdrrr Sinon pour le produit pour la plaque c'est bien mais faut en remetre souvent car ça s'évapore. On a déjà testé y a des années, ils vendaient ça chez le concessionnaire carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Mat a écrit: Toi oui??? ben enfait c'est plutôt les limites de la voitures que je respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites