Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 bonjour je m'appelle xavier je suis originaire de paris maintenant j'habite reims (obligation professionnel) je suis le proprietaire d'une petite civic 1.5L 16S de 92 qui me convient tres bien je m'en sert rarement seulement pour les week end car pour le restant de la semaine jai une splendide 207 de societe lol voila je croit avoir tout dit a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 oupss vous vous est faite baiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 xavier a écrit:oupss vous vous est faite baiser comprend pas la! vasi explique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 /parler-de-tout-et-de-rien-f29/membres-banni-t4028-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 xavier a écrit:/parler-de-tout-et-de-rien-f29/membres-banni-t4028-15.htm lol oui vient de lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 xavier a écrit:tu as le droit de metre ton point de vu vanni meme si tu es modo oui je sais mais tout le mondes a doirt a s'exprimer... maintenant je suis pas seule ici,on va voir se que les autres en diront! mais a mon avis se qui a fait deborder la goute dans le vase c que toi et civic lsi avez continuez a regler vos comptes sur le forum alors que je vous avait avertis de faire sa en mp et que j'ai du locker le post pour arretr sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 vanni28 a écrit:xavier a écrit:tu as le droit de metre ton point de vu vanni meme si tu es modo oui je sais mais tout le mondes a doirt a s'exprimer... maintenant je suis pas seule ici,on va voir se que les autres en diront! mais a mon avis se qui a fait deborder la goute dans le vase c que toi et civic lsi avez continuez a regler vos comptes sur le forum alors que je vous avait avertis de faire sa en mp et que j'ai du locker le post pour arretr sa! heu je peux comprendre mai pourquoi civic lsi n'est pas banni alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 De Retour RACER666 ( XAVIER). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 hondamania a écrit:vanni28 a écrit:xavier a écrit:tu as le droit de metre ton point de vu vanni meme si tu es modo oui je sais mais tout le mondes a doirt a s'exprimer... maintenant je suis pas seule ici,on va voir se que les autres en diront! mais a mon avis se qui a fait deborder la goute dans le vase c que toi et civic lsi avez continuez a regler vos comptes sur le forum alors que je vous avait avertis de faire sa en mp et que j'ai du locker le post pour arretr sa! heu je peux comprendre mai pourquoi civic lsi n'est pas banni alors +1 c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Civic lsi a écrit:De Retour RACER666 ( XAVIER). stp civic lsi ne vient pas rajouter une couche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 street41100 a écrit:re bienvenu merci a toi street et je c'est pas qui nous a fait revenir sur le forum mais je le remercie pour la comprehention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 racer666 a écrit:street41100 a écrit:re bienvenu merci a toi street et je c'est pas qui nous a fait revenir sur le forum mais je le remercie pour la comprehention a vous maintenant de vous tenir a careau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 racer666 a écrit:street41100 a écrit:re bienvenu merci a toi street et je c'est pas qui nous a fait revenir sur le forum mais je le remercie pour la comprehention j ai revalider vos deux pseudo pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 marc b18c6 a écrit:racer666 a écrit:street41100 a écrit:re bienvenu merci a toi street et je c'est pas qui nous a fait revenir sur le forum mais je le remercie pour la comprehention j ai revalider vos deux pseudo pas de soucis merci bien marc et je le dit aussi de la part de joris pas de net pour un bout de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je laurai fai san prob aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 6 février 2009 re donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites