street41100111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 video assez connu je pense mais c'est celle la qui a declanché la passion honda chez moi donc voila coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 hhaaa le bruit d'un bon vtec sa reste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 mmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 deja vu et revu mais que du plaisir a chaque fois de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Première fois que je la vois. Pas mal cette EG6 mais y a quelques détails qui font un peu "passés de mode" maintenant. J'aime bien le pommeau de vitesse look Mustang Boss ca doit être fun a manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi non plus je ne l'avais jamais vue et d'ailleur je la trouve terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 auker14 a écrit:Moi non plus je ne l'avais jamais vue et d'ailleur je la trouve terrible. +1 belle vids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites