Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 niak ce n'est pas moi qui a marque sa c est quand tu dit "on peut regler ca au prochain rasso",tu veut faire quoi la des menaces mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 regler sa au prochain rasso c'est civic lsi qui est venu me dire sa et sur le forum ce n'es pas moi j'ai l'intention de me batre avec personne c'est a civic lsi qui faut dire sa et pour repondre a edji si moi je revient sur le fofo j'espere que joris aussi j'espere que les modo prendront notre demande en compte aussi je le redemande de recupere nos pseudo car je m'appelle toujours pas xavier et l'adresse que j'utilise c'est celle d'un pote donc je suis oblige de surveille les reponces je suis pas prevenu par mail et c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je peux pousser mon mega coup de geule ? y'aurait moyen d'ecrire dans un Francais un tantinet correct svp ? a croire que c'est plus enseigné a l'ecole bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 et pour les soit disant connerie bin le tracteur honda a bien plu sur le forum tu peut regarder les reponces et on la poste dans parler de tout et de rien je vois pas ou est le mal on l'aurai poste dans presentation de votre auto la oui je suis d'accord mais c'est pas le cas et pour la vache sa ete un delire de mat et joris ils en on pas parler pendant un mois non plus tout ce que je vois c'est que vous voulez une ambiance bibliotheque au lieu du ambiance bistro sur le fofo et bien maintenant on le c on ira poste nos connerie comme tu dit ailleurs et on en fera profite ce qui sont dans le meme delire que nous et toujours pareil personne est venu nous dire que sa derange ce genre de topic voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 BON LES gas afaire close alors on va pas ce pourir juste pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 putain !!!! tous se bordel pour des amortos!!!!! aller les mecs,faite que tous redevienne comme avant,car la on va droit vers un mur ,et sa se n est ni bon pour nous mais encore moins pour le fofo!!!! se forum est tres precieux a mes yeux et je veut qu'il le reste!!!!!! allais les adultes aller en boire un a la santée du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 je ne demande pas mieu tito pour les amorto je ne dirai plus rien cet histoire me gonfle mais pour l'instant on est toujours banni et je suis sur une autre adresse et ce n'est pas mon profil le mien c'est racer666 et je tiens a le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Papitch a écrit:BON LES gas afaire close alors on va pas ce pourir juste pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 xavier a écrit:je ne demande pas mieu tito pour les amorto je ne dirai plus rien cet histoire me gonfle mais pour l'instant on est toujours banni et je suis sur une autre adresse et ce n'est pas mon profil le mien c'est racer666 et je tiens a le garder tracasse je suis sur qu il vont tous remettre en ordre maintenant que tous est dit et eclairci!!!! hein les mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 affaire close pour ton pseudo vois ca avec les admins et comme je l ai dit si tu reviens tt le monde peut revenir ,pour moi,ce qui veut dire joris egalement pour les hs ,les conneries,ou autre delire il y a des poste pour ca d ailleur si je me rappel bien c est mm moi qui les ai creer, hondamania quand je dit plusieur personne ,je voulais dire tt le monde car toi comme certainement d autre devier bien vous entendre et oui ,c est normal que tu trouvais ca dommage ,bizard,.....et que tu les defende ou les aides a revenir ou trouver des solutions je ne visait personne personnelement pour ce qui est des avertissement je pense qu il y en a eu ,d une maniere ou d une autre moi je veut bien crois tt le monde un dit il en a eu un autre non moi dit ok pas de soucy,prenner ceci pour un avertissement,comme ca c est fait et tt le monde couant cette histoire est reglee et classee sur ce bonne amusemet a tous et n oulier pas ce que j ai dit ,on est tous a la mm enseigne HONDA je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites