Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

membres banni

Messages recommandés

suite a plusieurs avertissement j ai decider de bannir du forum

ludo59

ensuite racer666 et joriz parizel

qui contribue a la mauvaise entente entre membres suite a plusieurs plainte les concernant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Ludo 59 tant mieux, il n'a pas posté un seul message qui n'enmerdais pas les membres, parcontre pour Racer666 et Joris dommage quand même car moi je m'entendais bien avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible de re faire entree racer666 et joriz parizel
parceque je voix pas les raisons de leurs bannisement scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondamania a écrit:
c'est possible de re faire entree racer666 et joriz parizel
parceque je voix pas les raisons de leurs bannisement scratch

+1 avec toi Hondamania surtout que si j'ai bien compris ce ne sont pas eux qui on lancer un sujet qui n'avais rien a voir sur le forum.

Enfin soit se serais bien qu'ils rentre sur le forum car il laissais quand même pas mal de messages et a part cette petite histoire je pense qu'il n'y a jamais eu de problèmes avec eux.

Donc Marc on compte sur toi pour faire le nécessaire ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
ce n'est pas pour ça a ce que je sais auker

Ok bah alors j'ai rien dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il reviendrons pas


il fallais pas deconner

il y a plusieur raison qui font que



marre des hs intempestif,des conneries,des ventes frauduleuses,et j en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
non il reviendrons pas


il fallais pas deconner

il y a plusieur raison qui font que



marre des hs intempestif,des conneries,des ventes frauduleuses,et j en passe


voila cequi arrive quand on fou le bazzard ces la vie c etait necessaire pour le groupe et la team hp reste dans la bonne entente qu il avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
niak 01 a écrit:
non il reviendrons pas


il fallais pas deconner

il y a plusieur raison qui font que



marre des hs intempestif,des conneries,des ventes frauduleuses,et j en passe


voila cequi arrive quand on fou le bazzard ces la vie c etait necessaire pour le groupe et la team hp reste dans la bonne entente qu il avait


+1 connaissant les modos, je leur fais confiance, ils ne virent pas au hasard!
Longue vie au forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc ce sont les pemier membres banni depuis la creation du forum


donc suite a un echange de MP avec civic lsi par la vente pour la vente d amortisseur

MP qu il ma tous transmis on y retrouve des message d insultes etc envers civic lsi

+ embrouille avec vanni28

bref j ai trancher c est ainsi ce sera mieux pour la communauter HP

desoler pour ceux qui avais un bon feeling avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pensé pas que sa aurai était si loin,mais bon si toi et niak en on decidé ainsi tptp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne trouve pas ça normale

de 1 comme niak dis les hs tout le monde en fais donc pour moi c'est une excuse bidon Rolling Eyes

de 2 les mp avec civic lsi si il c'est passe des choses avec lui c'est leurs problemes moi ossi j'ai deja partager de mp avec un autres membres et j'ai jamais fais une histoire avec tout ça je suis adulte et je regle mes problemes
seul pas besoins des modos ou admis

pour l'embrouille avec vanni28 je peux comprendre c'est un modo donc il vo le respecter tp

mai avouer que c'est un peux pousser quand meme et un peux severe grrr

alors svp revoier la punition pour racer666 et joris

et ça leurs serviras de premier avertisment et si des choses ce re presente alors la il n'aurons pas d'excuse et le bannisement total du forum

voila j'attend vos reponse sur le sujet yeahtf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis d'accord avec toi.
Ca veut dire que je dois être banni aussi car je fais pratiquement que du HS?
Et Auker aussi alors, ainsi que Hondamania?
Ben y aura plus grand monde sur le forum alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
je pense que marc ne les pas banni a cause des HS
sinon on est tous bon pour partir et il n'y a plus de forum


moi je parle du tout hs ou autres et de ce que je c ou j'ai lu sur le forum
les punitions ne sont pas juste c'est tout ty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 je ne compren pas le fais de les bannir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondamania a écrit:
perso je ne trouve pas ça normale

de 1 comme niak dis les hs tout le monde en fais donc pour moi c'est une excuse bidon Rolling Eyes

de 2 les mp avec civic lsi si il c'est passe des choses avec lui c'est leurs problemes moi ossi j'ai deja partager de mp avec un autres membres et j'ai jamais fais une histoire avec tout ça je suis adulte et je regle mes problemes
seul pas besoins des modos ou admis

pour l'embrouille avec vanni28 je peux comprendre c'est un modo donc il vo le respecter tp

mai avouer que c'est un peux pousser quand meme et un peux severe grrr



alors svp revoier la punition pour racer666 et joris

et ça leurs serviras de premier avertisment et si des choses ce re presente alors la il n'aurons pas d'excuse et le bannisement total du forum

voila j'attend vos reponse sur le sujet yeahtf





ecoute si on fait ca il faut reprendre aussi ludo 59

car au fond qu est ce qu on lui reproche exactement a par de citer une foto quand il repond,rien

oui c est un forum honda et il n en a pas mais ds la legend en bas de la page d acceuil il y a une couleur qui dit (no honda driver) donc pour moi il peut etre la

et oui il afait le ginole au debut sur sont premier pseudo mais je l avais directement prevenu par mp et c est desuite calmer puis je n ai plus vu de connerie a lui sauf les citation de foto quand il repond(et ce c est rare quand il est la)

qui ne cite pas de foto pour repondre
je peut vous sortir plein de poste ou tt le monde cite 4 a5 fois la mm tof pour mm pas dire une phrasze ou qqch de concrait

moi je dit juste j aime bien rire mais y a des limites c est pas un forum de cirque c est un forum auto ou il faisait bon vivre
et moi ainsi que d autre remarque que depuis leur arriver c est plus pareil
je recois constament des pleinte sur c est personne ainssi que deux trois autre dont je ne citerai pas les noms mais j espere que c est personne ce reconnaitron et changeron d attitude
et je pense que c est chose fait car depuis ,je trouve que la sereniter est deja revenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
je ne savais pas qu'il y avait temps de probleme avec joris et racer
scratch


moi ossi je trouve ça un peux bizzard scratch

et de + il n'ont jamais recus de mp pour leurs demander de ce calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
hondamania a écrit:
perso je ne trouve pas ça normale

de 1 comme niak dis les hs tout le monde en fais donc pour moi c'est une excuse bidon Rolling Eyes

de 2 les mp avec civic lsi si il c'est passe des choses avec lui c'est leurs problemes moi ossi j'ai deja partager de mp avec un autres membres et j'ai jamais fais une histoire avec tout ça je suis adulte et je regle mes problemes
seul pas besoins des modos ou admis

pour l'embrouille avec vanni28 je peux comprendre c'est un modo donc il vo le respecter tp

mai avouer que c'est un peux pousser quand meme et un peux severe grrr



alors svp revoier la punition pour racer666 et joris

et ça leurs serviras de premier avertisment et si des choses ce re presente alors la il n'aurons pas d'excuse et le bannisement total du forum

voila j'attend vos reponse sur le sujet yeahtf





ecoute si on fait ca il faut reprendre aussi ludo 59

car au fond qu est ce qu on lui reproche exactement a par de citer une foto quand il repond,rien

oui c est un forum honda et il n en a pas mais ds la legend en bas de la page d acceuil il y a une couleur qui dit (no honda driver) donc pour moi il peut etre la

et oui il afait le ginole au debut sur sont premier pseudo mais je l avais directement prevenu par mp et c est desuite calmer puis je n ai plus vu de connerie a lui sauf les citation de foto quand il repond(et ce c est rare quand il est la)

qui ne cite pas de foto pour repondre
je peut vous sortir plein de poste ou tt le monde cite 4 a5 fois la mm tof pour mm pas dire une phrasze ou qqch de concrait

moi je dit juste j aime bien rire mais y a des limites c est pas un forum de cirque c est un forum auto ou il faisait bon vivre
et moi ainsi que d autre remarque que depuis leur arriver c est plus pareil
je recois constament des pleinte sur c est personne ainssi que deux trois autre dont je ne citerai pas les noms mais j espere que c est personne ce reconnaitron et changeron d attitude
et je pense que c est chose fait car depuis ,je trouve que la sereniter est deja revenue



+1 sa devienait bordel passion ici
de plus je peut dire que je suis a 100% l avis de niak pour ce qui a ete dit si plus haut je pense que il a bien resumer l affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
niak 01 a écrit:
hondamania a écrit:
perso je ne trouve pas ça normale

de 1 comme niak dis les hs tout le monde en fais donc pour moi c'est une excuse bidon Rolling Eyes

de 2 les mp avec civic lsi si il c'est passe des choses avec lui c'est leurs problemes moi ossi j'ai deja partager de mp avec un autres membres et j'ai jamais fais une histoire avec tout ça je suis adulte et je regle mes problemes
seul pas besoins des modos ou admis

pour l'embrouille avec vanni28 je peux comprendre c'est un modo donc il vo le respecter tp

mai avouer que c'est un peux pousser quand meme et un peux severe grrr



alors svp revoier la punition pour racer666 et joris

et ça leurs serviras de premier avertisment et si des choses ce re presente alors la il n'aurons pas d'excuse et le bannisement total du forum

voila j'attend vos reponse sur le sujet yeahtf





ecoute si on fait ca il faut reprendre aussi ludo 59

car au fond qu est ce qu on lui reproche exactement a par de citer une foto quand il repond,rien

oui c est un forum honda et il n en a pas mais ds la legend en bas de la page d acceuil il y a une couleur qui dit (no honda driver) donc pour moi il peut etre la

et oui il afait le ginole au debut sur sont premier pseudo mais je l avais directement prevenu par mp et c est desuite calmer puis je n ai plus vu de connerie a lui sauf les citation de foto quand il repond(et ce c est rare quand il est la)

qui ne cite pas de foto pour repondre
je peut vous sortir plein de poste ou tt le monde cite 4 a5 fois la mm tof pour mm pas dire une phrasze ou qqch de concrait

moi je dit juste j aime bien rire mais y a des limites c est pas un forum de cirque c est un forum auto ou il faisait bon vivre
et moi ainsi que d autre remarque que depuis leur arriver c est plus pareil
je recois constament des pleinte sur c est personne ainssi que deux trois autre dont je ne citerai pas les noms mais j espere que c est personne ce reconnaitron et changeron d attitude
et je pense que c est chose fait car depuis ,je trouve que la sereniter est deja revenue



+1 sa devienait bordel passion ici
de plus je peut dire que je suis a 100% l avis de niak pour ce qui a ete dit si plus haut je pense que il a bien resumer l affaire





c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque que marc dit de bannir en meme temps que ludo59
joris et racer
je lui et demander si il fallait les prevenir avant mais il a banni directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
lorsque que marc dit de bannir en meme temps que ludo59
joris et racer
je lui et demander si il fallait les prevenir avant mais il a banni directement



ouais c'est vraiment pas cool No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien messieurs desole de vous dire sa mais c RACER666 la

alors jai cree un autre profil
car jai surveille les reponce de ce topic
et bien je doit dire que je suis bien degoute de votre pars
ensuite je voulai just m'explique pour tout sa
rassure vous j'ai pas l'intention d'etre grossier
je c deja que sa sert a rien

alors deja je v repondre au post des modos

alors cher NIAK

1 pour les HS je suis d'accord j'en es deja fait certe mais je suis pas le seul
2 alors pour les soit disant CONNERIE donne moi des exemples car la je voit pas scratch
3 ensuite pour les soit disant ventes froduleuses perso jai jamais rien vendu ici
la seul vente que jai participe c pour l'achat de ma sol avec bruce"artdrag"
et pour la vente des amorto ji reviendrai plus tard
4 pour les plainte que tu as recu me concernant moi ou joris on as jamais recu d'avertissement ou meme nous dire de nous calme
donc pour sa desole mais tu fait pas ton boulot de modos
enfin c mon avis

apres cher MARC
deja je doit te dire que de nous vire comme sa du jour au lendemain c vraiment degeulasse
je le redit aucun avertissement aucun MP
c pour sa on a pas compri quand on as vue qu'on as ete bani

alors pour revenir avec civic lsi
deja je doit dire que ce gars ce mele des histoire qui le regarde pas
et vtec 59 pourra le dire
lors de la vente de c amorto vtec etai au courant quil etait dur joris lui a bien precise
on ne lui a pas mis le couteau sous la gorge pour quil achete
cars d'apres civic lsi c moi qui lui a vendu a vtec les amorto
j'etai la le jour de la vente certe
mais j'etai just la pour acompagne joris
car il voulai quon vienne en honda moi jai dit aucun problem
j'ai meme pas demander d'argent pour l'essence a joris nis a vtec

et je doit dire quon a ete banni a cause de ce gars civic lsi
deja je doit dire que c lui qui es venu me les brise par MP en premier
je les peut etre insulte par MP certe
mais voila ce que lui il me pete dans la geule sur le forum


Va te faire foutre toi et tes POTES racer666

Si tu a un probléme on pourras regler ça au prochain rasso si ça t'interresse.

A bonne attendeur SALUT





sa c un message qui ma dit ouvertement sur le forum
et c moi quon banni scratchscratchscratchQuestionQuestionQuestion
et le soit disant avertissement de vanni je les jamais recu
je dit pas sa pour toi vanni
je comprend que tu voulai locker le topic
mais je voulai just m'explique
et on ma demander de dire ce que civic lsi ma dit par MP
si mes souvenirs sont c un des modos qui ma demander d'explique l'affaire
concernant cette histoire je n'en dirait pas plus car la c du nimp


pour revenir avec l'histoire avec vanni
et bien je le dit oui jai fait une connerie
je l'avoue
je les avouer directement sur le forum
a propos "aplication d'avertissement"
j'etais sur que vanni parlai de moi et joris
aparament je me suis trompe et beaucoup de gens mon dit que sa ressemble pas au caractere de vanni
maintenant je le croi
je pensai que la paye etait faite scratch
si jai dit que j'aimai pas vanni meme si on c jamais rencontre c'etai sur le coup de la colere
et je m'en escuse encore meme si sa sert a rien

et je doit te dire marc que tu me fou bien dans la merd de m'avoir banni
car j'etai en relation avec john
le beau frere a vanni
pour lui racheter des pieces de sa delsol pechter
car je les pas dit sur le forum mais jai u un pepin avec ma sol
maintenant je suis bloque

sinon je tenai a remercier les personnes qui on poste des message pour defendre moi et joris
c vraiment sympa de votre part
les personnes avec qui on s'etendai bien on va rester en contact Wink




voila messieur j'espere avoir ete clair
et je tien a dire que sa m'interesse plus d'etre ici
jai poste ce message just pour m'explique

et je tenai a dire au autre que niak a pas citer et qui foute le bordel
faite gaff les gars ils banni sans meme un seul avertissement
voila messieur bonne continuation
(remarquer que jai pas ete grossier avec qui que ce soit ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message a xavier

fait quand meme attention a ce que tu dit n oublie jamais qu ici ces virtuelle tu ne sais rien sur les personne avec qui tu parle sur le forum il ya certaine d entre elle qui sont dangereuse meme tres dangereuse ici ces pas pour faire le malin mais juste pour te prevenir que il a des gens ici qui ont fait des truc moche dans la vie que tu n imaginerai pas

maintenant je te comprend que tu soit fache mais ne va pas dans le travres et t attirer des ennuies moi je dit sa pour toi

je te dit sa juste pour toi et que pour sa ne ce finisse pas mal

alros prend mon message en consideration sa me fera plaisir s.v.p. et sa poura peut etre t aider aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
message a xavier

fait quand meme attention a ce que tu dit n oublie jamais qu ici ces virtuelle tu ne sais rien sur les personne avec qui tu parle sur le forum il ya certaine d entre elle qui sont dangereuse meme tres dangereuse ici ces pas pour faire le malin mais juste pour te prevenir que il a des gens ici qui ont fait des truc moche dans la vie que tu n imaginerai pas

maintenant je te comprend que tu soit fache mais ne va pas dans le travres et t attirer des ennuies moi je dit sa pour toi

je te dit sa juste pour toi et que pour sa ne ce finisse pas mal

alros prend mon message en consideration sa me fera plaisir s.v.p. et sa poura peut etre t aider aussi



ouais moi par exemple j'ai tuer des millions de mouche avec mon par choc mdr2mdr2mdr2mdr2Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondamania a écrit:
Papitch a écrit:
message a xavier

fait quand meme attention a ce que tu dit n oublie jamais qu ici ces virtuelle tu ne sais rien sur les personne avec qui tu parle sur le forum il ya certaine d entre elle qui sont dangereuse meme tres dangereuse ici ces pas pour faire le malin mais juste pour te prevenir que il a des gens ici qui ont fait des truc moche dans la vie que tu n imaginerai pas

maintenant je te comprend que tu soit fache mais ne va pas dans le travres et t attirer des ennuies moi je dit sa pour toi

je te dit sa juste pour toi et que pour sa ne ce finisse pas mal

alros prend mon message en consideration sa me fera plaisir s.v.p. et sa poura peut etre t aider aussi



ouais moi par exemple j'ai tuer des millions de mouche avec mon par choc mdr2mdr2mdr2mdr2Razz


MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Papitch a écrit:
message a xavier

fait quand meme attention a ce que tu dit n oublie jamais qu ici ces virtuelle tu ne sais rien sur les personne avec qui tu parle sur le forum il ya certaine d entre elle qui sont dangereuse meme tres dangereuse ici ces pas pour faire le malin mais juste pour te prevenir que il a des gens ici qui ont fait des truc moche dans la vie que tu n imaginerai pas

maintenant je te comprend que tu soit fache mais ne va pas dans le travres et t attirer des ennuies moi je dit sa pour toi

je te dit sa juste pour toi et que pour sa ne ce finisse pas mal

alros prend mon message en consideration sa me fera plaisir s.v.p. et sa poura peut etre t aider aussi



faud arreter les mec , il a aiter banni sans prevenir et sans reson reelement valable !! je trouve normal qui vienne doner sont point de vue !
je pense qu'il aiter plus que corect dans ces propo ! je pense demesurer de venir parler ( de tueur en serie ) et faire les branque avec des reponce non reflechie , on est pas à mytomane village !
j'avais deja remarquer une grosse diference d'ambiante sur se fofo mes la vous me decever grave . Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je crois que mnt l'ambiance est foutue et j'en remercie les auteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme est que depuis un ptit temps je trouve qu il y a beaucoup de HS sur les postes ... on devie vite du sujet

j ai créer expret un post special HS

j ai ete banni de japan car sans recevoir aucune explication non plus

maintenant tu as expliquer ton point de vue , tu t es reinscrit sur un autre pseudo

j espere que nous repartirons sur de bonne bases

je suis bien qqun anti dispute donc si tu pouvais rentrer dans l ordre et que les gens respecte les choses ce sera parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondamania a écrit:
Papitch a écrit:
message a xavier

fait quand meme attention a ce que tu dit n oublie jamais qu ici ces virtuelle tu ne sais rien sur les personne avec qui tu parle sur le forum il ya certaine d entre elle qui sont dangereuse meme tres dangereuse ici ces pas pour faire le malin mais juste pour te prevenir que il a des gens ici qui ont fait des truc moche dans la vie que tu n imaginerai pas

maintenant je te comprend que tu soit fache mais ne va pas dans le travres et t attirer des ennuies moi je dit sa pour toi

je te dit sa juste pour toi et que pour sa ne ce finisse pas mal

alros prend mon message en consideration sa me fera plaisir s.v.p. et sa poura peut etre t aider aussi



ouais moi par exemple j'ai tuer des millions de mouche avec mon par choc mdr2mdr2mdr2mdr2Razz


Moi aussi j'ai même la photo mdrrr
AH!! On fais du HS... Rolling EyesMDR


Moi j'en ai plus rien à foutre, j'ai dis mon point de vue et j'ai l'impression que ça devient tendu içi.
Et croyez moi ou pas, sans le vouloir il va finir par se créer des clans et puis la perte du forum si on continue comme ça. C'est pas ce que je veux mais bon... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok marc
voila une reponce que je voulai entendr
mais deja si jai refait un profil c'etai pour m'explique

ensuite je m'appelle pas xavier MDR

et jai deja un pseudo et mon pseudo ji tiens
et jai pas envie de tout recommencer ma presentation ...



au fait je suis pas le seul banni
je parle pas de ludo 59
mais de joris
car la je parle pour nous deux
car il a pas d'internet pendant casi 15 jous

et merci de la comprehension Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

normal c mon prenom banane lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
hondamania a écrit:
Papitch a écrit:
message a xavier

fait quand meme attention a ce que tu dit n oublie jamais qu ici ces virtuelle tu ne sais rien sur les personne avec qui tu parle sur le forum il ya certaine d entre elle qui sont dangereuse meme tres dangereuse ici ces pas pour faire le malin mais juste pour te prevenir que il a des gens ici qui ont fait des truc moche dans la vie que tu n imaginerai pas

maintenant je te comprend que tu soit fache mais ne va pas dans le travres et t attirer des ennuies moi je dit sa pour toi

je te dit sa juste pour toi et que pour sa ne ce finisse pas mal

alros prend mon message en consideration sa me fera plaisir s.v.p. et sa poura peut etre t aider aussi



ouais moi par exemple j'ai tuer des millions de mouche avec mon par choc mdr2mdr2mdr2mdr2Razz


Moi aussi j'ai même la photo mdrrr
AH!! On fais du HS... Rolling EyesMDR


Moi j'en ai plus rien à foutre, j'ai dis mon point de vue et j'ai l'impression que ça devient tendu içi.
Et croyez moi ou pas, sans le vouloir il va finir par se créer des clans et puis la perte du forum si on continue comme ça. C'est pas ce que je veux mais bon... Rolling Eyes


non justement il y a des tention , conflit quand le probleme n est pas expliquer

ici on viens de parler avec tout le monde nous avons discuter etc

donc ici pour moi c est un point positf

les soucis du forum ont été eclairci et resolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on peut recupere nos pseudo Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vais repondre a plusieur personne ,j espere quelle ce reconnaitrons


tt d abord je voulais regler tt cette histoire avec les diff personne consernee au racing show (histoire de savoir quoi sur tt c est ti different)avant de prendre quelquonque descision

j en avais parler a mon assoc,malheureusement il en a eu marre avant moi (bizard le plus neveux et caracterielle des deux c est moi)

je vous l accord ceci a ete un peu vite ,je reconnaitre mes tors ,si je puis dire ,vu que ca c est fais plus vite que prevu

mais comme je l ai dit avant j aprouve et soutient tt descion de ca part(mon frere)

comme je l ai dit si on reprend qqun cest tt le monde ou personne (pas de favoritisme)sourtout pour que personne que je ne connais pas personnellement

quand je parlais de vos connerie ,exemple tracteur honda,ma femme (un vache sur un divan)et j en passe

le hs bin vous savez


pourquoi les hs

car il y a hs et hs

entre une tite blague ou couillonade lachee comme ca et un delire collectiff totalment digne des teletubizzz

y un monde

ce qui veut dire que quand un personnse poste un nouveau sujet et que sur 4pg il y en a deja 3 qui sont du hs c est normal que les gens ce plaigne

vous seriez content si apres votre presentation ou autre vous avez 50 reponse qui n ont rien avoir

je pense que non

donc j espere que vous comprener

pourquoi civic lsi a pas ete banni car il ni avait aucunne raison,a mon point de vue ainsi que d autre

comme je l ai deja dit j aprouve tt descision de mon frere comme lui pour moi

donc mon ti racer ou xavier ou que sais je ,s il t accepte a nouveau moi c est ok


mais ce qui ne me plait pas du tt

c est quand tu dit "on peut regler ca au prochain rasso",tu veut faire quoi la des menaces mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2



moi j en fait pas mais y a pas de soucis ,si ta des demangeson je serais ravis de te grater


sinon je te souhaite la re bienvenue

soyer cool

on est tous sous la mm enseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:


j ai ete banni de japan car sans recevoir aucune explication non plus


pareil pour moi , a si j'ai dis trop de fois bonjour ........


Sinon vous prenez pas la tête le but est de partager la passion honda laissez ce genre de connerie au fan de star academy et autre ...

j'espère te revoir joris tu etais pour le peux que j'ai parlé avec toi , simpatique"


après je respect les décisions de chacun Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
alors je vais repondre a plusieur personne ,j espere quelle ce reconnaitrons


tt d abord je voulais regler tt cette histoire avec les diff personne consernee au racing show (histoire de savoir quoi sur tt c est ti different)


dis tu veux dire quoi parlas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...