lau b18c6 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon j'ai un soucis... donc je vend l itr mais on viens de me proposer un echange avec une civic 2005 1.7ctdi sport avec 100.000kms... et j'hésite vraiment c'est une caisse economique comparer a l itr sachant que si je vendais l itr c'etait pour reprendre une grosse jap qui pourrais me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi j'hesite meme pas je fait l'echange et par la suite,je me prend la grosse jap toutes puissante pour les jours extra fooooonssseeeeeee une ocase pareil t'en aura pas 2... ps:c le meme model que tony sa ou l'encien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 non le modele comme mika... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 lau b18c6 a écrit:non le modele comme mika... a oki...ben je sais pas sa aurais ete le model apret je t'aurais dis sans hesiter de foncé...mais bon c toi qui voie... sinon prend toi un bon dayli bien corect et fait comme je t'ai dis pour l'autres caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ecoute VANNI et fonçe droit au buuuuuuuuuuttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Une ITR contre un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 arf dure dure comme décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi je dit reflechi bien avant de faire une connerie maintenant faut voir ce que tu cheche aussi mais une itr reste une itr voila mon avis ne fait pas sa trop vite reflechi bien avant croi moi ben on en a deja parler la derniere fois qu on ces vu rapport avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Si ton ITR est en tres bon etat sans frais a refaire tu te fait avoir... si elle a 200000 avec courroie et radiateur a changer par exemple la pq pas, mais bon vive le retour en arriere niveau sensation.. moi je dis, vend ton ITR, achete une petite EK3 ou EJ9 pas trop cher et le reste des sous pour une futur jap importeée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Papitch a écrit:moi je dit reflechi bien avant de faire une connerie maintenant faut voir ce que tu cheche aussi mais une itr reste une itr voila mon avis ne fait pas sa trop vite reflechi bien avant croi moi ben on en a deja parler la derniere fois qu on ces vu rapport avec moi la bien d'accord surtout que ca deviens rare l'economie par contre est meilleur mais les sensations perso je le ferai pas et je garderai l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 dure dure comme dilem..... c'est claire niveau economie il y a pas de rapport mais bon faudrai pas non plus regretter l' itr..... mais bon supportera tu le passage essence diesel.... pour sa je pt pas vraiment t'aider c'est tjr toi qui me conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi j'aime bien la civic 1.7 mais j'aurais une ITR j'aurais beaucoup de mal a la lâcher. Je serais de toi je garderai ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi ce que j'en dis c'est que si elle se vale toutes les deux, financièrement bien entendu , a la revente tu auras peut être plus facile de revendre la civic que ton itr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c3k a écrit:Moi ce que j'en dis c'est que si elle se vale toutes les deux, financièrement bien entendu , a la revente tu auras peut être plus facile de revendre la civic que ton itr. +10000000000 avec toi c3k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 perso je le ferais pas ! c est l autre gars qui va etre heureux c est une itr avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Papitch a écrit:moi je dit reflechi bien avant de faire une connerie maintenant faut voir ce que tu cheche aussi mais une itr reste une itr voila mon avis ne fait pas sa trop vite reflechi bien avant croi moi ben on en a deja parler la derniere fois qu on ces vu rapport avec moi +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 tt a fait d accord avec toi,frero moi je reflechirais a deux fois une itr c est une itr ,si tu vois ce que je veux dire si ce n ai pas le cas je te dirai une seul chose type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est claire que tu fera des economie mais aprés tu peux dire au revoir aux belles envolée lyric jusqu'a prés de 9000 tr/min réfléchis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui j ai bien reflechis a se qu on avais parler papitch...je pense que je vais garder l itr encore qq temps surtout apres les frais que j ai fais decu :-p merci a vous tous les mecs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 lau b18c6 a écrit:oui j ai bien reflechis a se qu on avais parler papitch...je pense que je vais garder l itr encore qq temps surtout apres les frais que j ai fais decu :-p merci a vous tous les mecs ;-) sage desision frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 héhé maintenant je sais de source sur se que tu va prendre comme autres jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ha non je tient plus en place la!!!!je veut savoir ,svp,svp,svp,svp,svp, svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tito a écrit:ha non je tient plus en place la!!!!je veut savoir ,svp,svp,svp,svp,svp, svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben tant lau ne dis pas si je peux le dire je ne dirais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mdr et tu en pense quoi de la jap que je reprend poulet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 arreter !!!!!!!! lau mon copain dit moi!!!!!!!!je serai gentil!!!!! siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 lau b18c6 a écrit:mdr et tu en pense quoi de la jap que je reprend poulet? hé hé je peux le dire? sache que ma source es ton vendeur,donc c pour sa que je suis de se que tu va reprendre en tout cas enfoirer tu va me faire baver!!! hé hé je fait durer le suspense et faire encore devenir un peu plus fou tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vanni28 a écrit:lau b18c6 a écrit:mdr et tu en pense quoi de la jap que je reprend poulet? hé hé je peux le dire? sache que ma source es ton vendeur,donc c pour sa que je suis de se que tu va reprendre en tout cas enfoirer tu va me faire baver!!! hé hé je fait durer le suspense et faire encore devenir un peu plus fou tito arfffffff je vous aurrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 une import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mdr oui tu vois c'est laquel...je viens d aller l'essayer et serieu sa va a MORT... et si on le fesais encore attendre un peux hein??? et oui artdrag c'est une import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est bon ça une import. Mais dites moi il n'y aura presque plus de voiture " Belge " sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bon allais un indice pour tito elle est en photos sur se forum bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 lau b18c6 a écrit:bon allais un indice pour tito elle est en photos sur se forum bonne recherche une fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 lau b18c6 a écrit:bon allais un indice pour tito elle est en photos sur se forum bonne recherche mdr moi aussi veux donner un indice je peux??? par contre tito,j'adore ton avatar il me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 héhéhé moi je sais aussiiiii si sais celle que tu ma dis biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 [quote="vanni28"]lau b18c6 a écrit:bon allais un indice pour tito elle est en photos sur se forum bonne recherche mdr moi aussi veux donner un indice je peux??? allais fait toi plaisir poulet...mais pas un trop gros hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 [quote="lau b18c6"]vanni28 a écrit:lau b18c6 a écrit:bon allais un indice pour tito elle est en photos sur se forum bonne recherche mdr moi aussi veux donner un indice je peux??? allais fait toi plaisir poulet...mais pas un trop gros hein :p hi hi hi oki merci ma poule alors lors de une de ses sortie elle sechait le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 alors la seul import qui me vienne a l esprit s est la sky de chris ee8 !!! et ne me dit pas que s est sa bordel!!!! vanni: merci amigo j ai tout de suite craquer aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est une Honda posée et un Vtec Reste plus qu'as trouver laquelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tito a écrit:alors la seul import qui me vienne a l esprit s est la sky de chris ee8 !!! et ne me dit pas que s est sa bordel!!!! vanni: merci amigo j ai tout de suite craquer aussi!!!! et non c pas une sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ok je balance RX-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 auker14 a écrit:C'est une Honda posée et un Vtec Reste plus qu'as trouver laquelle .... heuuu non le v tec na rien avoir la dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ha non il y a aussi les supra!!!!!! put...je sais plus moi!!!!! j ai presque fini la bouteille de wiski et j ai du mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 TONY a écrit:ok je balance RX-7 je laisserais maitre lau dire sa reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vanni28 a écrit:auker14 a écrit:C'est une Honda posée et un Vtec Reste plus qu'as trouver laquelle .... heuuu non le v tec na rien avoir la dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vanni28 a écrit:TONY a écrit:ok je balance RX-7 je laisserais maitre lau dire sa reponse suis sure c'est meme une noir d'un gars qu'on connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 TONY a écrit:vanni28 a écrit:TONY a écrit:ok je balance RX-7 je laisserais maitre lau dire sa reponse suis sure c'est meme une noir d'un gars qu'on connait bien hihihi mais chuuuuut faut pas en dire de trop et laisser le suspense pour tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 TONY a écrit:vanni28 a écrit:TONY a écrit:ok je balance RX-7 je laisserais maitre lau dire sa reponse suis sure c'est meme une noir d'un gars qu'on connait bien Ah oui maintenant ça me dit quelque chose aussi. C'est pas le type qui a eu des supra et qu'il en a même plantée une ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vanni28 a écrit:TONY a écrit:vanni28 a écrit:TONY a écrit:ok je balance RX-7 je laisserais maitre lau dire sa reponse suis sure c'est meme une noir d'un gars qu'on connait bien hihihi mais chuuuuut faut pas en dire de trop et laisser le suspense pour tito ok bon moi vous dis bonne nuit les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sa va s est sa !!!!!put.....de merde les gars,vous avez bientot fini!!!!!!!! et qui s est qui est toujour en civic 120 cv a moitier crevée???s est moi bordel!!!!! rx7 de kevin!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tito a écrit:sa va s est sa !!!!!put.....de merde les gars,vous avez bientot fini!!!!!!!! et qui s est qui est toujour en civic 120 cv a moitier crevée???s est moi bordel!!!!! rx7 de kevin!!!!!!!!!!!!! Et moi suis bien en civic de 90 cvx Un qui va chercher une sky et l'autre une RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 rien t'empeche de te prendre un bon ti bolide pour les bonne sortie et garder ta civic comme dayli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites