Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 bonjour a tous je recherche de toute urgence un moteur pour metre dans mon rex vtec 150ch car le mien est en train de rendre l'ame donc voila .si il y a moyen de preferance un swap avec cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 un bloc + cullasse b16a2 t interesse si oui mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pourquoi tu refait pas le tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 il y a trop de degats dessus et trop de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je vend mon b16a2 prepa si ca t'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 honda crx blue lagon a écrit:il y a trop de degats dessus et trop de km perso prefere refaire un moteur que je connais et que je sais qu apres tt est neuf ,qu un moteur ou on ne sais rien de sa vie et les prix sont pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 dis niak pour remettre un moteur à neuf, il faut compter combien de temps et de tune?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites