niak 011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 voila je vien de trouver ca si ca interesse quelqu un un rasso organiser au nur apparament c est ee/ef mais je pense que tant que c est honda c est bon http://www.eurostylez.org/08/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Cette année nous organisons les 18 et 19 juillet 2009 le 2e rassemblement annuel d’EE/EF au Nurburgring. Après l’édition de l’année dernière, nous allons sûrement en organiser une chaque année. Un Web Site à propos de cet évènement a été crée à cet effet et le lien est le suivant : www.ee-meeting.de . Vous y trouverez le programme pour l’ensemble du weekend, ainsi que les lieux où se loger, qui sera présent, et les prix … Vous pouvez également y trouver quelques photographies prises l’année dernière. Si vous comptez être présent à cette même date au Nurburgring, faites vous connaître sur le sujet et inscrivez vous sur la liste, et ce, si vous venez le weekend complet ou pas, et même si c’est seulement le samedi ou le dimanche. S’il vous plait, copier/coller ce sujet sur les forums français parlant de Honda et du Nurburgring également si vous le pouvez. N’hésitez pas à poser vos questions, je reste à votre disposition. [mail]marc@civicvtec.org Voilà tout est dit [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ohhh il faut que mon ED7 soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 auker14 a écrit:Ohhh il faut que mon ED7 soit finie ont a dis ee et ef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Ohhh il faut que mon ED7 soit finie ont a dis ee et ef Pfff pour dire ça ne dit rien hein Niak a dit que tant qu'on avais une Honda c'était déjà pas mal. Et vu que mon ED ressemble très très fortement aux EE/EF bah c'est bon ils y verront rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 niak 01 a écrit:voila je vien de trouver ca si ca interesse quelqu unun rasso organiser au nur apparament c est ee/ef mais je pense que tant que c est honda c est bon[url=http://www.eurostylez.org/08/http://www.eurostylez.org/08/[/quote[/url]] nous on y va sa obliger hien poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 salut moi ca m'interesse aussi si les delsol sont acceptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi présent...avec quoi comme voiture je n'en sais rien mais je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Papitch a écrit:niak 01 a écrit:voila je vien de trouver ca si ca interesse quelqu un un rasso organiser au nur apparament c est ee/ef mais je pense que tant que c est honda c est bon [url=http://www.eurostylez.org/08/http://www.eurostylez.org/08/[/quote[/url]] nous on y va sa obliger hien poulet he moi aussi les gars present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 TONY a écrit:Papitch a écrit:niak 01 a écrit:voila je vien de trouver ca si ca interesse quelqu un un rasso organiser au nur apparament c est ee/ef mais je pense que tant que c est honda c est bon [url=http://www.eurostylez.org/08/http://www.eurostylez.org/08/[/quote[/url]] nous on y va sa obliger hien poulet he moi aussi les gars present bon ben si suis pas parti en vacance et que les delsol son accepter ben je suis le mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 cool on s en fout ee/ef only moi vous dit tant que c est honda c est bon et si ca leur va pas ,on s en fout,ca sera l ocass de ce voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon allez ça fait un ptit temps que j'veux aller au Nür, hé ben ça sera l'occase d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 niak 01 a écrit:cool on s en fout ee/ef only moi vous dit tant que c est honda c est bon et si ca leur va pas ,on s en fout,ca sera l ocass de ce voir tous +100000000 je vais y pensé sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pareil pour moi,vais reflechir se serai cool de voire des personnes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 vtec 59 a écrit:pareil pour moi,vais reflechir se serai cool de voire des personnes du forum plus on es plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je dit bien"je vais essayer" maintenant on verra d'ici la c'est vrai que sa peut etre cool,moi qui ne suis jamais aller au nur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 février 2009 Dit nous Street tu fera le déplacement jusqu'au Nur pour faire connaissance avec nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2009 ouh la ça fait un paquet de kilomètre mais c'est pas l'envi qui manque mais je dis pas qu'un jour je viendrai en belgique pour vous voir c'est sur je le ferais un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 février 2009 street41100 a écrit:ouh la ça fait un paquet de kilomètre mais c'est pas l'envi qui manque mais je dis pas qu'un jour je viendrai en belgique pour vous voir c'est sur je le ferais un jour Bah tu pars un jour a l'avance tu dors chez un membre du forum tu fais la route le lendemain en compagnie de nous tous puis tu repars le lendemain Là ça fais parti 3 jour pour un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2009 ba ouai faut prevoir sur un week end c'est sur je vais pas monter pour une journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Oops deso niak je n'avais pas vu ton topic Bon bah moi perso j'y suis obligé des crx et des civic partout, je prevois 5 boite de kleenex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Darkval a écrit:Oops deso niak je n'avais pas vu ton topic Bon bah moi perso j'y suis obligé des crx et des civic partout, je prevois 5 boite de kleenex no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 j'y etais l'an dernier, j'ai fait mon premier tour sur le Nür donc je me dois d'y retourner cette année petite videos de l'entrée sur le circuit gros délire inside avec mon potos Triplezoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 présent en ED a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pas mal le delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 grand up pour cette evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 niak 01 a écrit:grand up pour cette evenement faut pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Good news suite a mon accident ou plutot ma balade agricole dans un champ en ED9 lol j'ai pas pu venir au rasso le 21 juin MAIS... si tout va bien je saurais venir a celui ci, l'auto n'a pas été jugée declassée du coup vais faire faire les travaux par mon oncle et du coup avancer les sous mais bon si mes droits sont prouver je recupere de l'expert et meme surement un petit bonus enfin voila.. si tout va bien demain je lui amene, et une petite semaine plus tard je pourrais aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 cool content que ca s arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 +1 content que ça s'arrange. Sinon pour le rasso faudrais pas penser a faire une liste des membres présent et peut être penser a s'organiser pour le trajet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 auker14 a écrit:+1 content que ça s'arrange. Sinon pour le rasso faudrais pas penser a faire une liste des membres présent et peut être penser a s'organiser pour le trajet ??? OUI TT A FAIT AJOUTER VOUS A LA LISTE NIAK 01 AUKER LEO DARVAL 5A CONFIRMER° PAPITCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 present aussi ! ! ! ! Dra.aa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Present. Vous croyez qu'on peut rentrer dans le rasso avec nos Civic non EE-EF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je sais pas du tt mais pour moi vous pouvez venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bah sinon je m'arrange avec Hooker14 pour venir avec lui dans son ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mat a écrit:Bah sinon je m'arrange avec Hooker14 pour venir avec lui dans son ED Il va falloir que je t'apprenne comment ça s'écrit ?????? AUKER14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mat a écrit:Bah sinon je m'arrange avec Hooker14 pour venir avec lui dans son ED Tu dis comme ma fiançée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:Bah sinon je m'arrange avec Hooker14 pour venir avec lui dans son ED Il va falloir que je t'apprenne comment ça s'écrit ?????? AUKER14Shuuuuuuuutet tu arrêteras de sauter sur les capots des voitures stp ça fait des bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui c'était fait exprès. Tu preferes peut-être Auker de Lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 STOP AU HS Vite vite se rasso j'ai envie de voir a quoi ressemble le Nür. PS : Mat si tu veux mon siège PASSAGER est libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ah et le conducteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mat a écrit:Ah et le conducteur? Je serai déjà dessus guignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 on va quel jour au nur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui ça serais bien de savoir quel jour, quelle heure et d'où on part?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Niak m'en a parler a Ciney et on partirai le samedi et on reviendrai le dimanche si j'ai bien suivi. Mais d'où on part et a quelle heure je sais pas. Faudrait peut être se bouger il reste une grosse semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi je serai pas present pour des raison de boulot deso les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Papitch a écrit:moi je serai pas present pour des raison de boulot deso les amis pfffffffffff comme tu foire vla que tu t y met aussi,degouter on partirai samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Dommage que papitch ne vient pas mais bon si c'est le boulot pas le choix. Et niak c'est bien de dire qu'on part le samedi matin mais on part de où ??? Et a quelle heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bin disont a belle ile et pour l heure je sais pas encore entre 8 et 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites